Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mad Max : Fury Road

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Vous me donnez vraiment envie de le voir, parce qu'à la base, c'est pas le genre de film qui allait réellement m'emballer. 

Pour m'imprégner de l’atmosphère j'ai été voir le tout premier, (j'ai jamais vu la saga de base  :P ), et j'ai bien aimé l'ambiance, l'humour et les courses poursuites même si c'est plus avec le deuxième qu'apparaît le décor désertique.

Je le coche dans ma liste de films à voir  :)

• J'aime 2

C'est extraordinaire.

Le réalisateur se lâche de tout les côtés, nous offrant des moments d'anthologies à tout les plans ! Les paysages sont superbes, la musique est furieuse, les acteurs tous excellents, la réalisation est dynamique à un point que je ne pensais pas possible. Ça va à 100 à l'heure, on est accroché dans son siège pendant 2h.

Les scènes d'actions sont d'une longueur et d'une direction impressionnantes ! Le métal se brise, les moteurs grondent... C'est incroyable. Et visuellement ça met une grosse claque en plus de ça.

J'irais le revoir, c'est sur. C'est un peu le blockbuster qu'on attendait plus. Miller n'a vraiment pas fait grand chose entre temps en plus, et pourtant il nous revient avec cet objet démentiel d'un coup... Les autres blockbusters paraissent tellement ridicules à côté, parce que le film nous prouve vraiment qu'un gros budget peut donner un blockbuster phénoménal. Et non un truc formaté bourré de FX style "Avengers 2" ou "Fast and Furious". On fait bien d'être sévères envers ces films-là d'ailleurs, parce que c'est clairement sans saveur et bourré de mauvaises choses.

Ma séance était en VO, sans 3D. J'irais certainement tester la 3D pour voir ce qu'elle vaut :)

• J'aime 4

C'est extraordinaire.

Le réalisateur se lâche de tout les côtés, nous offrant des moments d'anthologies à tout les plans ! Les paysages sont superbes, la musique est furieuse, les acteurs tous excellents, la réalisation est dynamique à un point que je ne pensais pas possible. Ça va à 100 à l'heure, on est accroché dans son siège pendant 2h.

Les scènes d'actions sont d'une longueur et d'une direction impressionnantes ! Le métal se brise, les moteurs grondent... C'est incroyable. Et visuellement ça met une grosse claque en plus de ça.

J'irais le revoir, c'est sur. C'est un peu le blockbuster qu'on attendait plus. Miller n'a vraiment pas fait grand chose entre temps en plus, et pourtant il nous revient avec cet objet démentiel d'un coup... Les autres blockbusters paraissent tellement ridicules à côté, parce que le film nous prouve vraiment qu'un gros budget peut donner un blockbuster phénoménal. Et non un truc formaté bourré de FX style "Avengers 2" ou "Fast and Furious". On fait bien d'être sévères envers ces films-là d'ailleurs, parce que c'est clairement sans saveur et bourré de mauvaises choses.

Ma séance était en VO, sans 3D. J'irais certainement tester la 3D pour voir ce qu'elle vaut :)

Graphiquement c'est aussi gore que 'Mad Max 2" ? 

• J'aime 1

Le film a son lot de passages gores oui.

C'est une violence graphique comme dans le 2, si ce n'est encore mieux. Enfin pour ma part en tout cas, je la trouve encore mieux exploitée dans celui-ci la violence.

• J'aime 5

(modifié)

Bon et bien ne pouvant pas voir Mad Max Fury road ce soir je vais me mettre le film "Lorenzo" , le plus grand chef d'œuvre de George Miller , je vais encore pleurer toutes les larmes de mon corps devant , tellement beau ce film.... 

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 2

Bon et bien ne pouvant pas voir Mad Max Fury road ce soir je vais me mettre le film "Lorenzo" , le plus grand chef d'œuvre de George Miller , je vais encore pleurer toutes les larmes de mon corps devant , tellement beau ce film.... 

Nick Nolte et Sarandon sont énorme !

• J'aime 2

(modifié)

Nick Nolte et Sarandon sont énorme !

C'est clair , y'a très peu de Drame a avoir réussis a autant m'impliquer émotionnellement ...bon si y'a toujours Midnight express qui reste pour moi un chef d'œuvre ultime (mon st graal a moi :) ) et l'experience émotionnelle la plus puissante et éprouvante que j'ai pu vivre au cinéma ...

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 2

J en sort a l' instant... J ai rarement pris un claque comme celle ci ! C est une longue liste d adjectifs qui me viennent à l esprit : époustouflant, effréné, démentiel, explosif, survolté, sublime, violentissime, génial, étourdissant. De l action débridée, de la vitesse vertigineuse, une mise en scène nerveuse, sublimée par une 3D abyssale ... C est un film incroyable. On en prend tellement plein les yeux et les oreille, impossible de quitter cet univers hallucinant.

Je peux continuer longtemps comme ça ;)

Je le conseille à tous les fans et les néophytes de Max, c est je pense un des meilleurs blockbuster des ces dernières années ! Foncez !

• J'aime 5

ça donne envie vos retours ! :D  on a voulu y allé avec des potes ce soir mais la séance de 22h était uniquement en 3D et ils veulent pas.

La 3D est vraiment bien sur ce film ou est-elle plus que facultative ? Car si je dois y allé pour un scéance 2D c'est soi l'aprem soi à 19h30  -_-  (horaires moisies quoi...)

• J'aime 3

La 3D fait partie intégrante de la mise en scène de Miller, donc j ai presque envie de dire obligatoire si on veut se shooter totalement à ce film stupéfiant (au sens propre et figuré)

Dans mon ciné, 3D obligatoire, pas le choix (CGR) B)

La 3D est superbe, pas de flou, pas de crosstalk, même dans les scènes les plus effrénées. J'ai été très agréablement surpris, et c'est un réell plaisir, derrière les 3D dégueulasses des films aux effets tout numériques qui bavent partout et sont illisibles dès qu'il y a un peu d'action. Et là, la profondeur est magnifique, ça m'a rappelé Life Of Pi :)

• J'aime 6

J'avais provilégié la VO 2D pour ma part ^_^ mais je vais retourner découvrir la 3D si elle est si bien que ça.

Parce que les dernières 3D que j'ai vu au ciné (Hobbit, Avengers 2) étaient bien pourries, donc ça me gonflait un peu de retourner à une séance 3D. Si ça rajoute encore du plaisir, ce ser encore mieux :D

• J'aime 2

Et bien ça me donne envie... même si je n'ai jamais vu les 3 premiers films :D

Mais bon j'adore Tom Hardy, donc j'allais de toute façon jeter un oeil à ce film, mais ce sera pour ce soir donc ^_^

Grosse soirée cinéma car après c'est Avengers 2 (on va voir lequel est le meilleur :D)

• J'aime 2

Si tu vois Mad Max avant, tu vas le trouver bien fade ce Avengers 2  :lol:

Sinon, pour la trilogie originale, ce n'est pas forcément un pré-requis pour ce film. J'ai envie de dire que c'est bien de l'avoir vu il y a longtemps, d'avoir été marquée par celle-ci, d'avoir vu des nouveaux codes se dessiner dans l'univers du blockbuster. Et de voir maintenant ce que Miller en a fait ^_^.

• J'aime 2

Bizarrement, avec tous ces retours, je suis plus excité par Mad Max (et Tom Hardy :sourcils: ) que par Avengers (qui je pense sera jouissif pour les fans des comics mais sans réelle surprise).

Je n'ai vu qu'une seule BA de Mad Max et ça avait l'air pas mal, je pense que le fait de n'avoir quasi rien vu des BA va m'aider à plus apprécier le film contrairement à Avengers.

Et si en plus le film se laisse suivre sans devoir tout connaître de la saga, c'est encore mieux.

• J'aime 3

Bon tout a déjà été dit, donc inutile d'en dire plus mis à part que si vous voulez une VRAIE expérience de cinéma, la vision de ce film est obligatoire sur grand écran  :wahou: .

Et c'est sûr que j'y retournerai B)

Maintenant tout ce que j'espère est un steelbook à la hauteur :love:

• J'aime 2

(modifié)

Bizarrement, avec tous ces retours, je suis plus excité par Mad Max (et Tom Hardy :sourcils: ) que par Avengers (qui je pense sera jouissif pour les fans des comics mais sans réelle surprise).

Je n'ai vu qu'une seule BA de Mad Max et ça avait l'air pas mal, je pense que le fait de n'avoir quasi rien vu des BA va m'aider à plus apprécier le film contrairement à Avengers.

Et si en plus le film se laisse suivre sans devoir tout connaître de la saga, c'est encore mieux.

Je suis un peu comme toi, "Avengers 2" je l'attendais mais je savais à quoi m'attendre alors que là, je pense vraiment être surpris avec "Mad Max", j'ai vu très peu de BA & c'est quand même le retour d'un héros "badass" très attendu. :) Modifié par Dark Vador

J'en ai vu aucun Mad Max mais les bandes annonces sont vraiment pas mal et puis les notes sont vraiment très élevé sur Imdb du coup ça me donne envie d'aller le voir,je pense que j'irais en début de semaine prochaine en plus j'ai un petit cinéma indépendant à 5 minutes de chez moi qui le passe et c'est rare car d'habitude il n'y a jamais de blockbusters c'est cool car du coup je pourrais le regarder en v.o  :)

• J'aime 2