Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]

Greg
 Share

Messages recommandés

Une journée qui s'annonce compliquée.

Beaucoup de pronos différents donc des écarts de points à prévoir ;)

on va encore cotoyer des sommets de points avec cette journée :blink:

...depuis 2 journées, c'est le comble en matière de points ! :snif:

• J'aime 1

(modifié)

Je poste en vitesse : 

Classement général et nombre de points pour cette 27ème journée :

post-2426-0-85378300-1425282813_thumb.pn post-2426-0-24242200-1425282818_thumb.pn

Récompenses de la journée :

1405636054-soulierdor-1.png  Meilleurs pronostiqueurs 27ème journée : TobinFrost, Jul59 (avec 6 pts)   1405762709-soulierdor-1-copie.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
1405639660-imageshm0w8ckw.jpg   Plus mauvais pronostiqueur 27ème journée : T-tèf (avec 1 pt) 1405762704-7644584-belle-phare-detaillee

Prochaine journée :

28ème journée:

Evian TG – Monaco
Montpellier - Lyon
Reims – Nantes
Bastia – Nice
Rennes – Metz
Toulouse – Marseille
Saint-Etienne – Lorient
Guingamp – Lille
PSG – Lens
Caen – Bordeaux 
Modifié par Greg
  • J'aime 9

(modifié)

Evian TG – Monaco 1

Montpellier - Lyon 2
Reims – Nantes 1
Bastia – Nice 1
Rennes – Metz 1
Toulouse – Marseille 2
Saint-Etienne – Lorient 1
Guingamp – Lille 1
PSG – Lens 1
Caen – Bordeaux 1
Modifié par Greg
  • J'aime 2

(modifié)
Evian TG – Monaco 2 
Montpellier - Lyon 2
Reims – Nantes 2
Bastia – Nice 1
Rennes – Metz 1
Toulouse – Marseille 2
Saint-Etienne – Lorient 1
Guingamp – Lille 2
PSG – Lens 1
Caen – Bordeaux 1 
Modifié par Greg
  • J'aime 2

Alerte Rouge !!!!!!!!!!!!!!

Erreur dans le tableau c'est Montpellier - Lyon et non Lyon Montpellier a pronostiquer !!!!!

Du Coup Ludo et nono faites gaf ;)

Le match avait été inversé dans la phase aller à cause inondations dans le 34 !

• J'aime 1

Alerte Rouge !!!!!!!!!!!!!!

Erreur dans le tableau c'est Montpellier - Lyon et non Lyon Montpellier a pronostiquer !!!!!

Du Coup Ludo et nono faites gaf ;)

Le match avait été inversé dans la phase aller à cause inondations dans le 34 !

Bah ça change pas vraiment dans le sens où c'est du 1/N/2 . Même si nastro inverse le match, bah on inverse nos chiffres. Pour le coup le 1 devient 2 ^^

• J'aime 1

Tu peux faire ca Nono si tu penses que Lyon vas gagner quoi qu'il arrive ;)

Après ca va éviter un mal de crane à Nastro  :)

Ouais mais si dans le tableau de Nastro c'est noté tel quel, bah ça sert pas à grand chose de changer au final. On pronostiquera toujours la même chose, un match Lyon-Montpellier, ce sont toujours les deux mêmes équipes. Le soucis aurait été si il avait inversé deux équipes sur deux matchs différents ^^

• J'aime 1

je viens de changer le tableau de Nastro et les pronos de Ludo + les tiens ;) après si vous pensez que le faite que le match se joue a domicile ou a l'extérieur influencera les choses a vous de voir ^_^

vu la forme de montpellier c'est clair que ça peut changer des choses, merci Greg pour cette modif, car comme tu le dis ça change tout :)

et les gars attendez les matchs de coupe de france, imaginez il y a plein de blessés ça peut influer aussi.

• J'aime 2

(modifié)

Je comprends pas trop en quoi le fait que sur l'ordi à nastro, dans son tableau excel, le match soit inversé, ça peut influer sur le championnat de France de L1 ? A moins que nastro soit le rejeton caché de JM Aulas et F Thiriez ... ^^

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

non mais ce que tu dis est vrai aussi Nono ;)

si on change rien a Nastro et que tu vois dans tous les cas Lyon gagnant, bah ça sera toujours le point pour Lyon ^_^

après bon le faite que le match soit décrit dans le bon sens a pour moi son importance et peut en fonction de certaines personnes influencer le résultat & donc prono :)  

Je comprends pas trop en quoi le fait que sur l'ordi à nastro, dans son tableau excel, le match soit inversé, ça peut influer sur le championnat de France de L1 ? A moins que nastro soit le rejeton caché de JM Aulas et F Thiriez ... ^^

Oui clairement, ça change rien. C'est mieux à la limite de laisser comme j'avais mis, ou alors que tout le monde soit raccord.

Que ca soit OL-MHSC ou MHSC-OL ca change rien, ca n'a pas d'importance pour mon tableau, vous savez pour qui vous pronostiquez.

Et nono, non je ne peux pas être son fils, j'aime bien trop l'ASM pour ça, et quand on sait tout ce qu'Aulas a pu déverser comme haine sur Monaco...

Oui clairement, ça change rien. C'est mieux à la limite de laisser comme j'avais mis, ou alors que tout le monde soit raccord.

Que ca soit OL-MHSC ou MHSC-OL ca change rien, ca n'a pas d'importance pour mon tableau, vous savez pour qui vous pronostiquez.

Et nono, non je ne peux pas être son fils, j'aime bien trop l'ASM pour ça, et quand on sait tout ce qu'Aulas a pu déverser comme haine sur Monaco...

Bah tsé, j'ai bien été à mon insu le fils caché de mon ennemi juré : Noël Le Graët ...
  • J'aime 1

non pas pour ton tableau c'est ce que je disais a Nono et nous sommes bien d'accord ;)

après si la précision n'est pas apportée par the bride, avant de pronostiquer tu n'en as pas forcément connaissance de par toi même et ça pourrait influencer ta façon de pronostiquer, alors que là c'est faussé !

toutes proportions bien gardés, allez demander au P.S.G si il ne préférerait pas plutôt jouer le retour de Chelsea au parc plutôt qu'a Stamford bridge, et ne dite pas que ça changera pas la physionomie du match  :D

après si la précision n'est pas apportée par the bride, avant de pronostiquer tu n'en as pas forcément connaissance de par toi même et ça pourrait influencer ta façon de pronostiquer, alors que là c'est faussé !

toutes proportions bien gardés, allez demander au P.S.G si il ne préférerait pas plutôt jouer le retour de Chelsea au parc plutôt qu'a Stamford bridge, et ne dite pas que ça changera pas la physionomie du match  :D

Dans ce cas pas de soucis, ça me prend vraiment 2 secondes d'inverser les noms dans mon tableau, donc si vous préférez le vrai ordre, laissons comme tu as mis Greg, je modifierais mon tableau par la suite.

Faut juste que tout le monde soit raccord dans les pronos.  ;)

• J'aime 1

C'est vrai que j'ai eu la réaction par rapport au fait que j'fais aussi mon tableau pour la LDC.

Limite, comme il n'y a que LuDo et moi qui avons pronostiqué pour le moment ça passe, mais je pense que si il y avait eu réaction après une dizaine de pronos, pour mon cas perso, j'aurais rien changé à mon tableau ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies