Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Ligue 1 saison 2014 / 2015]

Greg
 Share

Messages recommandés

Décidemment, ce DD qui met Bordeaux gagnant :)

oui, mais seulement 2 points à cette heure ci  :D

Tu es bien parti pour être le meilleur pronostiqueur pour la 7ème fois consécutive  B)  B)

non, je crois avoir vu rapidement que nastro doit avoir 3 bons pronos, et il a fait les mêmes que moi pour les 2 derniers matchs, donc je pense que c'est mort :lol:

• J'aime 1

(modifié)

Comme vous l'avez vu, journée très très mauvaise dans l'ensemble avec les 2 gagnants à 4 points, et les 2 derniers avec un zéro pointé (dont l'ex leader au classement : Derek).

Daffy prends donc la tête, mais voit sa série de victoires s'arrêter là! 

Classement général et nombre de points pour cette 25ème journée :

post-2426-0-53665800-1424072639_thumb.pn post-2426-0-05015700-1424072649_thumb.pn

Récompenses de la journée :

1405636054-soulierdor-1.png  Meilleurs pronostiqueurs 25ème journée : Dongson, Nastro (avec 4 pts)   1405762709-soulierdor-1-copie.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
1405639660-imageshm0w8ckw.jpg   Plus mauvais pronostiqueurs 25ème journée : LuDo, Derek (avec 0 pt) 1405762704-7644584-belle-phare-detaillee

Prochaine journée :

26ème journée:

Nice – Monaco
Guingamp – Montpellier
Lyon – Nantes
PSG – Toulouse
Reims – Metz
Saint-Etienne – Marseille
Evian TG – Lorient
Bastia – Lille
Caen – Lens
Rennes – Bordeaux 
Modifié par Nastro
  • J'aime 2

Bon bah j'avais mal calculé mon coup avec mes vacs, je pensais avoir géré mes journées manquantes :(

Tant piche ^^

Yep dommage, t'avais bien prévu la précédente journée (c'est d'ailleurs moi qui ait failli oublier), mais tu as oublié celle là.  :(

• J'aime 1

Il reste 1 match a jouer pour pas repartir bredouille de cette journée ;)

Oui bien sûr, le classement d'aujourd'hui ne tient pas compte du match reporté de Monaco.

Et pour répondre aux éventuelles questions, dès que le match sera joué, le point sera accordé bien évidemment aux membres qui auront pronostiqué juste!  ;)

• J'aime 3

Merci et bravo à Nastro pour sa victoire ainsi que Dogson. Bravo à Daffy pour la place de leader ca devait quand même arrivé tellement je me suis bien écroulé sur les dernières journées,fan de l'OM jusqu'au bout des ongles je me plante en même temps qu'eux :)

• J'aime 2

Comme vous l'avez vu, journée très très mauvaise dans l'ensemble avec les 2 gagnants à 4 points, et les 2 derniers avec un zéro pointé (dont l'ex leader au classement : Derek).

Daffy prends donc la tête, mais voit sa série de victoires s'arrêter là! 

bon je vais me consoler avec ça :hi:

en tout cas, c'est passionnant tellement cette ligue 1 c'est n'importe quoi :D

merci encore à Nastro, et maintenant à moi la pression comme l'OL du coup...

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies