Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive [Novamedia Exclusive #01]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Avec plus de 500 posts pour ce Drive, et 330 messages cet aprem dans ma bal, je dois encore passer 10mn à effacer tous ces emails, mais depuis 15h, je ne suis plus à çà près...

Grâce à Nova, tous les Blusteeliens sont devenus des Schtroumpfsteeliens. :allezbleus:

Et je croise les doigts pour qu'Anthony nous organise un GB pour GoG, sinon je vais y laisser ma santé. :P

• J'aime 2

Bon préco assez hallucinante j'ai essayé pendant 2 h sans jamais y arriver, un pote est rentré de son boulot vers 18 et au premier coup il en a eu deux dont un pour moi :wahou: heureux je suis, on tient certainement un Graal :love:

Sinon une pensée a tout ceux n'ayant pas pu l'avoir quand meme un gros manque de sérieux

• J'aime 3

Force est de constater une chose et de poser aussi un bémol !

Alors oui, entièrement d'accord sur la faiblesse du site Nova Media. On va pas revenir la-dessus, nous sommes tous d'accord.

Là où je veux en venir, c'est sur la démarche même de collectionner le steelbook.

Je fais partie des collectionneurs de la 1ère heure comme pas mal de membre ici. Il faut bien se rappeler la période où il n'y avait ni forum et encore moins de GB pour se procurer des éditions que je vais qualifier d'exotique; les FutureShop, les Best Buy. Et encore, à cette période il n'y avait que très peu d'édition asiatique.

On n'avait pas 36 solutions pour les acquérir, être présent au bon moment ou bien sortir la planche à billet sur eBay. En contre-partie, le steelbook n'était pas encore un business comme maintenant.

Et en fait, je peux assurer que dans cette histoire, ceux qui ont eu la chance de récupérer cette édition auront 100 fois plus de plaisir quand ils vont le recevoir que s'ils avaient participé à un GB.

Un GB, c'est bien, c'est le confort et puis, pour des Blufans c'est parfait, vu que l'ona aucune possibilité de les commander directement d'Europe.

Mais la chasse, la traque en milieu sauvage, y-a que ça de vrai !!! Pouvoir récupérer son exemplaire alors même que l'on a galéré pendant un certain temps est un plaisir que 10 participations aux GB ne sauraient restituer. Pouvoir prendre à l'arrache un exemplaire tout en sachant qu'il n'y en aura de toute façon pas pour tout le monde est un plaisir bien supérieur à  une inscription à un GB: "1 pour moi STP en lenticular de préférence mais bon le full slip ça m'ira et puis le 1/4 de slip si vraiment je m'inscris trop tard et qu'il ne te reste que ça". En gros, le Leclerc drive en gros quoi !

Après, de la frustration, il y en aura c'est certain, mais c'est comme en football; impossible de gagner 3-0 les 38 journées de championnat de ligue 1 et ça même si on s'appelle le PSG. Cependant, à chaque victoire/acquisition c'est une célébration, une fête, le champagne quoi ! CAR C'EST UNE VICTOIRE ! Et non la vie comme un long fleuve tranquille (je vois la scène du type qui se réveille au matin, met la machine à café en route et allume son PC... "Tiens, c'est quoi le GB du jour que je m'y inscrive", niveau émotion, c'est le  bandomètre qui affiche 00 tout de même.

LA preuve en est, les multiples réactions ici à chaque fois qu'un Coréen met en vente un de ses articles.

• J'aime 15

(modifié)

100% daccord avec toi dominicd ont en a chier aujourd'hui pour avoir drive mais tout ceux qui ont réussie a le recuperer comme moi n'en seront que bien plus heureux quant il vont le deballer

Modifié par Wilson

moi j'etais déjà sur les starting blocks à 14h50 en plus j'etais heureux d'etre en pause à ce moment là, jsuis profs et je me suis dit allez à l'aise prochain cours à 15h50 jsuis large.....ouais large quedalle oui!!!! du coup je venais mettre des ptits coups de F5 quand j'arrivais à mettre les gamins en activité  :D  :D  et impossible!!!!

mon dernier cours se termine à 17h45 et comme un couillon je persiste encore dans ma salle jusqu'à 18h et rien encore!!!!

bon je me dis allez c'est foutu, jvais quand meme tenter par acquis de conscience sur mon iphone à raffarichir la page comme un con et 15 mn plus tard dans ma bagnole sur le chemin du retour (que c'est pas bien!!!!! déjà F5 pendant les cours mais apres de l'iphone dans la bagnole pas bien!!!) et...victoire easy vers 18h20 tout roule!!

j'adore mon iphone et les applis paypal intégrées  :P !!

• J'aime 4

(modifié)

Ce qui ont reussi à le choper franchement bien joué :blink: , j'ai demandé a ma chef si je pouvais faire une pause vers 15H mais avec le bordel que sa a été j'ai laissé tomber 10min après en pensant qu'il annoncerait une nouvelle date de préco comme Captain America...

J'aurais du insister comme certains à la débauche :snif:

Mais comme la tres bien dit DominiCD ceux qui l'ont preco le merite certainement, bravo pour leurs patience et leurs acharnement LOL :boxe:

Modifié par screamjojo

(modifié)

Quand je lis les derniers commentaires je me dis que Novamedia a de beaux jours.

Inutile qu'ils investissent le moindre centime supplémentaire pour améliorer leur service.

Il serait intéressant d'avoir la réaction de ceux (tout aussi respectables que les collectionneurs de "la première heure")

qui ont fait beaucoup d'efforts TOUTE la journée en vain pensent de "la traque en milieu sauvage".

Modifié par phil_

(modifié)

J'ai actualisé le site de 15h à 19h depuis le PC de mon boulot jusqu'à mon portable pour au final abandonner et rentrer chez moi sauf qu'en route j'ai décidé de me garer sur un parking qui n'était même pas sur ma route pour tenter une dernière fois depuis mon portable. J'ai réussi à avoir un lenti ! Je suis content mais plus jamais ça.

Modifié par DidyZ
  • J'aime 2

Quand je lis les derniers commentaires je me dis que Novamedia a de beaux jours.

Inutile qu'ils investissent le moindre centime supplémentaire pour améliorer leur service.

Il serait intéressant d'avoir la réaction de ceux (tout aussi respectables que les collectionneurs de "la première heure")

qui ont fait beaucoup d'efforts TOUTE la journée en vain pensent de "la traque en milieu sauvage".

Pour te répondre, vu que j'étais présent dès 15h et que ça a buggué chez moi jusqu'au OOS (j'ai rien réussi à prendre, donc), je suis d'accord avec Domi, même si pour le coup j'étais très déçu (ou plutôt très énervé contre nova et leur site pourri). Il n'y a rien de mieux que de recevoir la confirmation de commande, la montée d'adrénaline et la joie de voir que tu as réussi ton coup, c'est génial (c'était mon cas pour le X-men Kimchi).

Après, dans ce cas précis, j'ai plutôt eu l'impression que la préco était injuste (déjà que réussir à se libérer pour être là à l'heure H est pas toujours évident...)

Prochain épisode lundi pour la préco d'Iron Man Kimchi (mais je m'en fous, je suis dans le GB !  :higreen:  )

• J'aime 2

Non mais de toute façon Novamedia est 100% en tort. On peut trouver des aspects positifs sur cette préco en se creusant les méninges mais n'empêche que ce qu'ils avaient annoncé n'a pas du tout été respecté. Et à partir de ce moment-là, ils sont en torts de toute façon.

Ce n'est pas une histoire d'acharnement, de mérite pour ceux qui ont passé la journée à essayer de l'avoir... 

Pas trop d'accord avec ton discours sur les GB Domini  ^_^  c'est un discours trop idéaliste. Personnellement le cinéma c'est ma passion, les steelbooks aussi, le plaisir est toujours le même quand je reçois une édition coréenne. Pour moi, rester se faire chier devant un écran à renouveler la page toute une journée parce qu'un site n'est pas capable de gérer la situation, ça n'apporte en rien du plaisir. J'ai pas l'impression de chasser ou d'avoir réussit à atteindre une denrée rare. J'ai l'impression d'avoir perdu ma journée surtout. Parce que passer 3h à renouveler une page franchement... Oui ça stressait à fond donc ça faisait vibrer, mais faut vraiment chercher absolument à voir les choses en positifs pour dire ça je trouve  ^_^ .

Ce qui me fait vibrer c'est d'avoir une heure précise, de savoir tout le monde dans les starting-blocks et de se lancer à fond dans la préco à l'heure H. Ca, c'est plaisant ! Mais là c'était lourd je trouve, surtout pour tout ceux qui n'avaient pas de journée de repos. C'était complètement aléatoire, ça fonctionnait, ça plantait, ça fonctionnait, ça plantait... Pas un service 5 étoiles.

• J'aime 12

Non mais de toute façon Novamedia est 100% en tort. On peut trouver des aspects positifs sur cette préco en se creusant les méninges mais n'empêche que ce qu'ils avaient annoncé n'a pas du tout été respecté. Et à partir de ce moment-là, ils sont en torts de toute façon.

Ce n'est pas une histoire d'acharnement, de mérite pour ceux qui ont passé la journée à essayer de l'avoir... 

Pas trop d'accord avec ton discours sur les GB Domini  ^_^  c'est un discours trop idéaliste. Personnellement le cinéma c'est ma passion, les steelbooks aussi, le plaisir est toujours le même quand je reçois une édition coréenne. Pour moi, rester se faire chier devant un écran à renouveler la page toute une journée parce qu'un site n'est pas capable de gérer la situation, ça n'apporte en rien du plaisir. J'ai pas l'impression de chasser ou d'avoir réussit à atteindre une denrée rare. J'ai l'impression d'avoir perdu ma journée surtout. Parce que passer 3h à renouveler une page franchement... Oui ça stressait à fond donc ça faisait vibrer, mais faut vraiment chercher absolument à voir les choses en positifs pour dire ça je trouve  ^_^ .

Ce qui me fait vibrer c'est d'avoir une heure précise, de savoir tout le monde dans les starting-blocks et de se lancer à fond dans la préco à l'heure H. Ca, c'est plaisant ! Mais là c'était lourd je trouve, surtout pour tout ceux qui n'avaient pas de journée de repos. C'était complètement aléatoire, ça fonctionnait, ça plantait, ça fonctionnait, ça plantait... Pas un service 5 étoiles.

B R A V O !

Voilà un TRÈS bon résumé de la situation et du post "bizarre" de notre ami GB Domini.

C'est ce que je me tue à faire comprendre depuis hier…

Malheureusement la politique de vente de Novamedia ne changera pas.

J'en ai expliqué les raisons précises dans mes posts précédents.

• J'aime 2