Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive [Novamedia Exclusive #01]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Ah oui, tu n'as pas été loin de l'avoir  :mellow:  perso j'ai pris un lenti à 18h46, ça a du être OOS juste après.

A chaud je suis à 2 doigts de pleurer. Mais demain sa ira mieux... :snifbye: (Mais si quelqu'un en a un de trop...  :hello: )

Une mystérieuse infirmière est venue penser mes plaies, et dans sa trousse à pharmacie il y avait un steelbook...  :wahou:

Tout sa pour dire que j'ai trouvé une copie! Ou comment passer des pleurs à la joie... 

• J'aime 5

(modifié)

Ah oui, tu n'as pas été loin de l'avoir  :mellow:  perso j'ai pris un lenti à 18h46, ça a du être OOS juste après.

A chaud je suis à 2 doigts de pleurer. Mais demain sa ira mieux... :snifbye: (Mais si quelqu'un en a un de trop...  :hello: )

Une mystérieuse infirmière est venue penser mes plaies, et dans sa trousse à pharmacie il y avait un steelbook...  :wahou:

Tout sa pour dire que j'ai trouvé une copie! Ou comment passer des pleurs à la joie... 

Tout heureux pour toi ! Tu vas pouvoir me rendre mes 80 cts d'Euros !!!!!  :lol: (private joke)

Modifié par phil_
  • J'aime 1

J'ai hâte de voir la réponse de Novamedia après ce fiasco parce qu'ils se font incendier sur Facebook.

En même temps ils le méritent!

Décaler une ouverture des précommandes sur de si petites quantités c'est juste honteux de ne pas en informer les clients! Il va falloir qu'ils s'améliorent en communication sinon ils vont vraiment passer pour les gros nazes du steelbook.

Même lorsque le site de Kimchi plantait c'était pas agaçant à ce point!

Il fallait que je passe mes nerfs désolé... ;)

• J'aime 5

J'ai hâte de voir la réponse de Novamedia après ce fiasco parce qu'ils se font incendier sur Facebook.

En même temps ils le méritent!

Décaler une ouverture des précommandes sur de si petites quantités c'est juste honteux de ne pas en informer les clients! Il va falloir qu'ils s'améliorent en communication sinon ils vont vraiment passer pour les gros nazes du steelbook.

Même lorsque le site de Kimchi plantait c'était pas agaçant à ce point!

Il fallait que je passe mes nerfs désolé... ;)

Comme j'écrivais ce matin je crains fort que "l'incendie" ne les affectent pas… tant qu'ils aurons des clients et ils en auront toujours.

Au plus cela leur fera de la pub car cela rend leur produits encore plus "précieux".

Ils avaient le choix de décaler la préco ou de la conserver une fois le fiasco de 15h passé... Les arguments sa valent à peu près je trouve.

Soit tu annules la préco et tu la reporte plus tard, mais pour les gens qui attendaient depuis des lustres la préco ou qui ont pris une journée de repos, ce n'est pas forcément très sympa.

Soit tu laisses la préco car annoncée aujourd'hui, mais du coup niveau de l'heure c'était du grand n'importe quoi, et ce n'est pas sympa non plus.

Mais dans l'affaire, le plus important c'est l'heure je trouve. C'est vrai qu'ils auraient du décaler. Car pas mal de gens prennent une pause au moment de l'heure H, pour repartir travailler après... Et là ils se sont fait clairement avoir quoi  -_-

• J'aime 2

Bon les.mecs du fofo qui ont des doublons ^^un petit geste charitable ...un tout.petit ^^ je peux proposer deux, trois trucs cool en echange....

clairement je taffais today et jai.pris une pause de 14h50 a 16h30 pour esperer le chopper. ..après jai du retourner au turbin comme bcp....serieux je suis deg le us et le reste ne minteressé pas...le comble je siis dans les bouchons depuis 2h (inondations de merdeT-T)

Ils avaient le choix de décaler la préco ou de la conserver une fois le fiasco de 15h passé... Les arguments sa valent à peu près je trouve.

Soit tu annules la préco et tu la reporte plus tard, mais pour les gens qui attendaient depuis des lustres la préco ou qui ont pris une journée de repos, ce n'est pas forcément très sympa.

Soit tu laisses la préco car annoncée aujourd'hui, mais du coup niveau de l'heure c'était du grand n'importe quoi, et ce n'est pas sympa non plus.

Mais dans l'affaire, le plus important c'est l'heure je trouve. C'est vrai qu'ils auraient du décaler. Car pas mal de gens prennent une pause au moment de l'heure H, pour repartir travailler après... Et là ils se sont fait clairement avoir quoi  -_-

Et oui mon cher, mais les difficultés des dispos des gens, ils s'en foutent un peu : la preuve.

De toutes façons s'ils avaient décaler cela aurait été le même bazar.

Ils n'allaient pas changer tout leur systeme avec tout le mal qu'ils ont eu pour le mettre en place.

Et oui mon cher, mais les difficultés des dispos des gens, ils s'en foutent un peu : la preuve.

Ils n'allaient pas changer tout leur systeme avec tout le mal qu'ils ont eu pour le mettre en place.

Ouais, enfin, ils ont bien reporté les precos pour CA2 quand c'était le bordel.

Ok, c'est chiant de reporter, mais être bloqué 3h devant son PC, c'est ultra-lourd.

Y'a pas que des no-life qui commandent...

Bon les.mecs du fofo qui ont des doublons ^^un petit geste charitable ...un tout.petit ^^ je peux proposer deux, trois trucs cool en echange....

clairement je taffais today et jai.pris une pause de 14h50 a 16h30 pour esperer le chopper. ..après jai du retourner au turbin comme bcp....serieux je suis deg le us et le reste ne minteressé pas...le comble je siis dans les bouchons depuis 2h (inondations de merdeT-T)

Je n'ai qu'un exemplaire, désolé.

Je suis sûr que vu la situation exceptionnellement navrante, les heureux possesseurs de doublons vont accepter "d'aider" les autres membres ?

Le problème aussi c'est que niveau communication c'est le zéro pointé.

Au moins avec Captain TWS on a été informé, même tardivement, de ce qu'ils comptaient faire.

Sur ce coup j'ai vraiment eu de la chance de pouvoir en chopper un car je suis revenu sur le site presque par hasard.

Ouais, enfin, ils ont bien reporté les precos pour CA2 quand c'était le bordel.

Ok, c'est chiant de reporter, mais être bloqué 3h devant son PC, c'est ultra-lourd.

Y'a pas que des no-life qui commandent...

Tu as parfaitement raison, mais Novamedia ne partage pas ton sens de l'équité.

• J'aime 1

Je suis sûr que vu la situation exceptionnellement navrante, les heureux possesseurs de doublons vont accepter "d'aider" les autres membres ?

Oui, les mecs, manifestez-vous, je vous ferai pleins de bisous ! (les filles aussi !  :higreen:  )

Perso j'étais devant mon iPad à 15h,j'ai tenté en vain jusqu'à 15h30 et j'ai laissé tomber pour éviter de faire du lancer d'iPad,en rentrant je me suis remis devant,en espérant surtout une communication de novamedia et pendant près de 2h j'ai rafraîchi la page,le pire c'était de progresser de page en page et d'avoir les pages d'erreur qui font recommencer. Le plus hard je crois c'était la dernière page qui amène à Paypal,je crois que ça m'aurait définitivement écœuré des steel si je ne l'avais pas eu.

Le pire c'est l'absence totale d'information de nova,au moins avec Captain ils avaient repoussé mais là rien,c'était dem... Vous !!!'

Ca va sûrement devenir un nouveau Graal absolu

• J'aime 2

Non non mais de toute façon je suis d'accord avec toi Magik.
Mais y'a quand même une espèce d'impasse dans cette situation. Si c'est reporter pour avoir exactement le même cas dans une semaine, je ne sais pas si ça sert à quelque chose  ^_^

Mais normalement, quand le service foire autant, tu le reporte. C'est juste pas possible de laisser ça comme ça.

• J'aime 2

C'es

Non non mais de toute façon je suis d'accord avec toi Magik.
Mais y'a quand même une espèce d'impasse dans cette situation. Si c'est reporter pour avoir exactement le même cas dans une semaine, je ne sais pas si ça sert à quelque chose  ^_^

Mais normalement, quand le service foire autant, tu le reporte. C'est juste pas possible de laisser ça comme ça.

C'est pareil, je dis ça parce que j'ai rien eu.

Dans le cas inverse, j'aurais peut-être vu ça autrement...

Dites patron je prendrai ce mardi de 14h a 17h de repos !!!! pour reprendre le travail plus tard 17-20h.

Je pense a ce genre de situation, les pauvres.

Ils s'en foutent eux avec leur site de merde de toute la planification, sacrifice que l'on met en place