Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive [Novamedia Exclusive #01]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Je veux le lenticulaire et le full slip  :wahou:

Faudra choisir :mur:

Je tenterai ma chance à 15 heures (discretos vu que je serai encore au boulot :135: ).

Toutes les versions sont de pures réussites. Nova fait fort et enterre (pour moi) toutes les autres éditions.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 3

(modifié)

J'ai zappé l'info ou on n'a pas encore la date de sortie précise ? Ca serait bien un envoi dans la foulée comme Captain AMERICA

Pas dans la foulée malheureusement.

Release date: End of November

:)

Le site a été mis a jour et la date de sortie est annoncée au 4 novembre ce qui est la date de preco,c'est peut être pas perdu pour l'avoir dans la foulée

Édit Nouveau changement de date sur le site (.....) ca sera finalement pour le 28 novembre

Modifié par Derek

Le triple pack tiendra-t-il plus longtemps que le combo pack Kimchi pour Her (100 copies parties en environ 1 minute)? :(

Commence à t'échauffer les doigts anae. :)

Triple pack, one click, what else...   :love:

• J'aime 2

Le triple pack tiendra-t-il plus longtemps que le combo pack Kimchi pour Her (100 copies parties en environ 1 minute)? :(

Commence à t'échauffer les doigts anae. :)

Triple pack, one click, what else...   :love:

Je commence dés cet après-midi. :)
  • J'aime 3

Dites, je suppose qu'il vaut mieux cocher gift non ?

Sinon K packet ça suffit ou bien il vaut mieux EMS ?

Je n'ai commandé que chez PA. Jamais chez novamedia. Merci d'avance.

C'est pareil que PA sur les emballages! Donc c'est béton! 

Et K packet sa suffit amplement! Et oui il vaut mieux cocher gift et mettre une valeur de moins de 25 USD pour être tranquille! ;)

Merci :)

- Lenticular 600 coopies for oversea customer

- Full slip 600 copies for oversea customer

- 1/4 slip 100 copies for oversea and domestic 

Sinon je suis dans le flou. Je voulais me prendre le 1/4 slip.

Mais 100 copies au total incluant la Corée ça me semble foutu d'avance. J'ai peur de passer 5 minutes à essayer de passer commande pour rien et qu'il soit trop tard pour une des deux autres éditions.

Pensez-vous dans mon cas qu'il vaut mieux directement tenter un full slip ou lenticular ?

Petit message de Novamedia :

Dear international customers

[DRIVE] SteelBook

Order limit

*** One click option : 1 copy per order
*** Full-slip & Lenticular slip : 2 copies per order
*** 1/4 slip : 1copy per order
...
It could be sold out shortly due to the one click option also being sold at local and overseas simultaneously and is the only option for you to have matching numbers throughout the 3 editions.

Therefore, individual order will be selected at random from numbers 300 and above for full slip and lenticular 1/4 slip.

*** Combined shipping is not available.

Thank you.

C'est bien qu'ils aient revu la limite de copies/commande. Après faudra quand même pas traîner je pense.
  • J'aime 2