Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rust and Bone (De Rouille et d'Os) [Plain Archive Exclusive]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Un peu déçu qq part de voir qu'une édition d'une telle beauté ne soit pas oos alors que le APes chez Kimchi l'est en 10 minutes. Ok l'un est amaray et l'autre un steelbook, mais m... il n'y a pas photo quand à la qualité des deux si on veut les comparer. Sans doute que le style des deux films jouent aussi mais comme on est aussi des collectionneurs la beauté d'une édition ne devrait-elle pas être une variable plus importante?

• J'aime 3

Un peu déçu qq part de voir qu'une édition d'une telle beauté ne soit pas oos alors que le APes chez Kimchi l'est en 10 minutes. Ok l'un est amaray et l'autre un steelbook, mais m... il n'y a pas photo quand à la qualité des deux si on veut les comparer. Sans doute que le style des deux films jouent aussi mais comme on est aussi des collectionneurs la beauté d'une édition ne devrait-elle pas être une variable plus importante?

C'est malheureusement une triste règle : c'est souvent le plus beau qui se vend le moins.

Quand tu regardes les gros succès au Box Office mondial, ça donne envie de pleurer

C'est un film français qui n'a pas eu un prix comme "la vie d'adèle"

C'est un amaray et non steelbook comme tu dis.

"la beauté d'une édition ne devrait-elle pas être une variable plus importante?"

Pour certains oui, pour d'autre non (film, présence de VF et:ou sous-titres…)

Sans compter ceux qui achètent pour revendre sur ebay.

• J'aime 1

(modifié)

@Young Banks: Tu n'as pas saisi l'esprit de mon message visiblement. Pour faire simple, je trouve dommage qu'une belle édition (design et finition) comme l'amaray de De rouille et d'os se vende moins rapidement (oos ou non) qu'un steelbook avec un "simple" fourreau lenticulaire. Je dis cela car je préfèrerais que les efforts d'un artisan comme Plain soit plus reconnu. ;)

Modifié par anae31
  • J'aime 3

J'ai très bien compris où tu voulais en venir. C'est juste que je le prends différemment que toi. J'me sens privilégié de pouvoir bénéficier de ce genre d'édition et de les préférées aux steelbooks qui ont déjà été édités un nombre inconsidérable de fois le tout pour un film plus que moyen, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.

En tout cas du côté de la Corée le packaging B et sold out (et donc le pack également).

Sinon complètement zappé le kimchi mais aucun regrets.

Je viens de voir sur HDN ton numéro de commande. J'ai le #4807 on se checkera à la réception voir si nos numéros corrrespondent✌️

(modifié)

Une magnifique édition, je trouve qu'avec ses versions Plain Archive est malin, la bataille Steelbook est déja rude et personnellement je trouve ces collectors sublime et touche des films qui le sont tout autant.

Pour ma part de l'eau pour les éléphants ou Intouchable me plairait aussi puisque Plain Archive aime lorgner chez nous.

Modifié par max59
  • J'aime 1

Je rejoins Anae,vu l'insignifiance quantité mise en place je suis surpris çe matin de le voir encore en place,on dirait tout simplement que Plain n'a pas encore attiré les requins de la revente à tout va car meme The Master n'est pas OOS.

• J'aime 2

Je viens de voir la photo du recto du design A sur HDN (dispo aussi sur le FB de Plain je présume) je ne peux pas la poster ici car je ne suis pas chez moi, ce design A est vraiment réussi, je vais vraiment finir par regretter d'avoir opté pour le B s'ils continuent comme ça :rolleyes: .

Je vais envoyer un mail à Plain pour leur demander d'arrêter de faire des trucs aussi beaux car bientôt je vais me sentir obligé de prendre les packs combo et c'est mon compte en banque qui ne va pas suivre. :lol:

• J'aime 4

(modifié)

Je rejoins Anae,vu l'insignifiance quantité mise en place je suis surpris çe matin de le voir encore en place,on dirait tout simplement que Plain n'a pas encore attiré les requins de la revente à tout va car meme The Master n'est pas OOS.

Les requins ont peut etre été refroidi avec The Wrestler qui n'a pas pris tant que d'autres et puis ils sont tres occupés année Marvel, il y a aussi de plus en plus de sortie et de nouveaux concurrent (Nova) meme ceux qui se refont de l'argent ca fait beaucoup si tu achetes tout sur les 5 (Kimchi, Blufans, Nova, Plain et HD Zeta

Modifié par max59

J'ai longtemps hésité à le prendre ce matin, a 2h j'été réveiller je l'ai pas pris, puis je me suis lever a 6h pour partir au boulot j'ai revu ce bijou et j'ai pas résisté longtemps :D 

J'ai pris le B vivement qu'il arrive celui la :) 

Et bravo aux personnes qui ont pris pour les autres membre qui n'été pas la, vous êtes au top les gars ;) c'est sa une communauté ;) 

Fière d’être Blusteelien :D 

• J'aime 3

Au premier coup d'oeil le Full Slip B m'avait vraiment convaincu, avec le bleu turquoise vraiment magnifique.

Mais le A m'a encore plus surpris, avec cet effet de style entre les deux personnages. Finalement, c'est pour le A que mon coeur a balancé  :love:

• J'aime 2

(modifié)

Les deux sont superbes je trouve, mais un faible pour le full B

J'aurais bien pris le bipack, mais ça fait une fortune pour des amarays je trouve de prendre les deux  ^_^

Déjà 40€ pour un amaray (avec un full slip magnifique certes, et des goodies) tu les sens passer, sachant que l'amray français se trouve à 10€ partout. Les deux, c'est juste pas envisageable pour ma part ! Pour des steelbook à la limite (et encore...).

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

(modifié)

C'est sur et pour moi c'est une des raisons pour lequel on verra peu de belles pièces en France comme ceux de Plain, Metropolitan a essayé avec ces superbes Digipack mais la qualité, le nombre de BD ont fait que le prix de vente été trop eleve, ce qui m'a frappé dans les boulangers c'est le nombre incroyable de ces éditions non vendus.

J'ai les trois et ce sont juste des pièces :love:

Modifié par max59
  • J'aime 1

Je les aime pas trop ces digipack français perso  ^_^  le format G1 me rebute pas mal. 
Je les ai vu à Boulanger aussi mais je n'ai pas craqué. Je finirais peut être par prendre American Bluff... Mais c'est vrai que leur prix de départ était assez élevé.

En tout cas je les trouve moins classes que les éditions coréennes, où les visuels sont super originaux, ainsi que les sérigraphies.

• J'aime 2