Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rust and Bone (De Rouille et d'Os) [Plain Archive Exclusive]

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est claire que c'est vraiment très bien vu ce détail. Sinon le cachet bleue turquoise c'est super jolie, mais ce n'est pas exceptionnel non plus  ^_^  même si j'adhère à 100% au principe !

Modifié par flavsam

Perso j'hésitais pas mal mais avec le petit cachet bleu turquoise...le détail qui tue !

Je penche plus pour la version bleue (version A)

La version bleu c'est le B pas le A ;) (si c'est bien celui avec l'orque dont tu parles).

Sinon, j'aime bien l'idée du nouveau design du A avec

les handicaps ou blessures des protagonistes inversés (c'est Marion Cotillard qui aurait du avoir les béquilles et inversement), vraiment très intelligent et bien vu de la part des designers, félicitations. Le genre de détail qui me fait douter encore plus.

Bien vu !

J'ai inversé.

Invité comICS-soon

Je me pose une question quand même. C'est courant que PA sorte le steel d'un film qu'ils ont sorti en amaray quelques temps avant ? Par exemple The Master si j'avais été sur le forum au moment de la sortie amaray j'aurais craqué je pense, alors que je trouve le steel magnifique.

(modifié)

Non, ou bien ils sortent l'amaray mais annoncent le steel en même temps ou presque que l'amaray sinon c'est uniquement l'amaray et dans ce cas pas de futur steelbook. En tout cas c'est comme ça que ça se passe jusqu'à maintenant. 

Donc pour the Master quand ils ont annoncé la sortie de l'amaray le steelbook a été annoncé dans la semaine qui suivait me semble-t-il et donc quand les préco de l'amaray ont débutées on connaissait déjà l'existence du steelbook depuis un moment.

Je me pose une question quand même. C'est courant que PA sorte le steel d'un film qu'ils ont sorti en amaray quelques temps avant ? Par exemple The Master si j'avais été sur le forum au moment de la sortie amaray j'aurais craqué je pense, alors que je trouve le steel magnifique.

Modifié par anae31
  • J'aime 2

(modifié)

Oui, là ils l'ont annoncé dès le début : pas de version Steelbook pour ce film.

En tout cas les deux versions sont excellentes. Hâte de les voir en "live" pour savoir le traitement qu'ils recevront. Au vu des précédents slip amaray ça donne l'eau à la bouche :bave:

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

Bon le nombre de copies est tombé, et c'est pas énorme (même si dans les faits le nombre total a bien été augmenté).

Dear International customers,

'RUST & BONE' Print-run information for overseas market.

● Slip A(Numbered 1 through 900) - 350 copies for international customers (550 copies for domestic customers)

● Slip B(Numbered 1 through 900) : 350 copies for international customers (550 copies for domestic customers)

* Pre-orders at 10AM, 30th January 2015.

• J'aime 2

Ce nouveau visuel du fullslip A se marie parfaitement avec le visuel de l'amaray. A voir ce que ce cela donnera avec le B.

Le poster est juste parfait, et en plus livré dans un emballage magnifique.

Messieurs les dirigeants des maisons d'éditions en France, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour valoriser notre Cinéma sur nos propres terres. Un comble pour notre pays qui prônent l'exception culturelle que ce soit un "petit" vendeur coréen qui mette nos réalisateurs français à l'honneur à travers le monde entier. Merci Plain Archive de nous offrir de tels bijoux. Respect. :amen:

• J'aime 2

Invité comICS-soon

A008 <Rust and Bone> Design B includes five character cards as shown below. By using both sides, we were able to feature 10 images in total.

Design B will include five character cards and two movie trading cards.

**The A3-sized poster is not included in Design B.

Invité comICS-soon

Vu la dernière photo postée par Tchalla j'ai pas l'impression :unsure:

(modifié)

Apparemment le contenu des deux éditions est bien distinct: livret différent, 5 cartes dans l'un, 2 dans l'autre + un poster. Possible aussi que la couleur du blu-ray change.

Le choix va être dur (ou alors Bi-pack :P )

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

Apparemment le contenu des deux éditions est bien distinct: livret différent, 5 cartes dans l'un, 2 dans l'autre + un poster. Possible aussi que la couleur du blu-ray change.

Le choix va être dur (ou alors Bi-pack :P )

Ils vont faire un bi-pack ?

Habituellement ils le font toujours, là avec 350 copies dispos de chaque à l'international, ça va pas faire beaucoup de bi-pack commandables s'ils en font un donc pas certain à 100% pour cette fois, à voir.

• J'aime 2

Oui, il n'y avait pas un nombre "officiel" de pack pour I saw the devil + the master amaray. La limitation est venue avec le steelbook the master et ses 150 pack.

Et puis les pack ne font pas de différence avec le domestique et l'international.

Mais bon effectivement si double-pack il y a, il n'y en aura pas pour tout le monde (enfin je dis ça je suis pas concerné j'en prends qu'un :D , faut que je provisionne pour les possibles pack Zero Dark et Old Boy qui risque de faire mal :unsure: )