Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

I Saw The Devil

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Et donc il y'aura 2 full slips différents et pas de 1/4 de slip?

Apparemment, car quand tu vas sur leur site et que tu vas sur "preorder" il n'y a que les deux versions fullslip d'annoncées. Il semble donc bien que Plain ait décidé d'abandonner l'idée du 1/4 slip comme c'était encore prévu il y a qq jours.

Le 1/4 slip est également présent sur leur page de précommande (1200 copies dont 500 pour l'international)

Et d'ailleurs, pensez vous que les différentes éditions risquent de partir vite (quand on voit les quantités réservées à l'international) ?

Au temps pour moi, quand je suis allé sur le site à 20h30 le 1/4 slip n'apparaissait pas, maintenant oui, mea culpa.

• J'aime 1

Ils ont une ristourne sur le PET chez Plain? :lol:

Plus sèrieusement, ce 1/4 slip est vraiment réussi, simple mais terriblement efficace, à ce rythme je vais me sentir obligé de commander le Pet Fullslip et le 1/4 slip. Trop forts les gars du marketing chez Plain, ils vont ruiner les occidentaux s'ils continuent comme ça à chacune de leurs sorties. :P

• J'aime 2

Je leur souhaite :)

Je me remets toujours pas de mon slip de papier bulle taille XXXL.

Par contre je me demande comment ils comptent s'épanouir avec si peu de copies.

A part multiplier le nombre de sorties....

Ou alors c'est 4 pélos pétés de thunes qui font ça pour le fun ;)

Ou des amoureux des beaux objets qui préfèrent sortir peu de choses chaque mois mais s'assurer d'une qualité de finition optimale et de visuels réussis à chaque fois.

Regarde Kimchi, ils ont commencé fort (artistiquement) et avec peu de sorties, maintenant ils sortent presque 2 exclues par moi et le nombre de gens déçus par les visuels augmentent petit à petit (ils ont encore de la marge vu le nombre d'acheteurs mais maintenant ils n'écoulent pas systématiquement tous leurs exemplaires en qq jours).

• J'aime 1

Je connais quasiment pas Kimchi en dehors de ce que je lis ici.

Du peu que je connais, Plain archive semble être désormais l'éditeur par excellence dans son ensemble ( +marketing, production, vente ).

Sans faire de HS pour HER le visuel reste connu pour le steelbook.

PA entre the wrestler / i saw the devil / et the master, tant au niveau du choix des oeuvres que les visuels, perso je trouve que c'est un sans faute.

Leur boutique online est sans fioriture et le service 4 étoiles.

Mais je suis de ton avis je préfère une sortie ou deux par trimestre avec cette même qualité. Je rêve juste d'avoir une sortie par mois de cette qualité :)

Concernant le film, c'est un indispensable dans ma collection. J'ai l'amaray français.

Me tarde les prochaines annonces ;)

Modifié par Eyes Wide Open
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Ou des amoureux des beaux objets qui préfèrent sortir peu de choses chaque mois mais s'assurer d'une qualité de finition optimale et de visuels réussis à chaque fois.

Regarde Kimchi, ils ont commencé fort (artistiquement) et avec peu de sorties, maintenant ils sortent presque 2 exclues par moi et le nombre de gens déçus par les visuels augmentent petit à petit (ils ont encore de la marge vu le nombre d'acheteurs mais maintenant ils n'écoulent pas systématiquement tous leurs exemplaires en qq jours).

Leur première exclu, Terminator 2 ne s'est pas vendue si rapidement que ça. De même que Tangled et Monsters INC, qui sont restés en vente pendant plusieurs mois. Quand au Grand Bleu, c'est certes parti très vite lors de la première salve, mais quand ils ont remis le lenticulaire en vente, il y est bien resté un ou deux mois. Leurs seul vrais succès foudroyants, ce sont des sorties récentes, Snowpiercer, Rush et Memento. -_-

Quand à PLAIN, je plussoie ce qu'Emma avait dit dans le topic du Wrestler, le "luxe" est un segment de marché comme les autres, y compris pour les Steelbooks. Ils produisent peu, mais sont à peu près assurés de tout vendre. Quand à leurs faibles tirages, peu de raison que ça change et c'est très bien comme ça, un Steelbook vraiment limité, c'est et ça a toujours été autour de 1500/2000 exemplaires maximum. :)

• J'aime 2

Très vite. Perso je pense que 15 minutes suffisent. On prends les paris ? :P

Je ne pense pas qu'il parte aussi vite pour plusieurs raisons :

- I saw the devil a déjà eu un steel chez Zavvi qui était plutôt réussi et qui suffira à pas mal de monde.

- c'est un film qui ne fait pas l'unanimité. (un peu comme the wrestler qui est resté dispo plusieurs mois après sa sortie sur le site.) C'est pas un Marvel...  :rolleyes:

Après c'est vrai que le succès de King of pigs peut faire penser le contraire, mais il n'y avait que 380 copies dispo sur le site de Plain, les 820 autres avaient été vendu à DVDPrime.) Et il reste encore des exemplaires de la deuxième version de KOP et Melancholia malgré des visuels qui sont à la hauteur des premiers.

On verra ça le jour J! ;)

Donc en fait, il y'aura bien 3 versions différentes, le 1/4 slip (800) et les 2 Full slip, à savoir le Pet Full slip (2000) et le Paper Full slip (1200).

C'est tout pour le moment. :danseduslip:

Pareil qu'Elendile, il ne devrait pas être OOS rapidement dans la mesure où les 2000 exemplaires de Zavvi sont toujours dispo alors que pas mal de monde le trouve plutôt réussi. Là on a 1900 exemplaires par Plain, donc sauf si tous les fans, hors Corée, du film n'ont pas acheté le ZAvvi en attendant le Plain (comme moi) ou bien vont vouloir acheter un exemplaire de chaque (comme Amicro ;)) ce steel devrait tenir un peu quand même avant le OOS (surtout le slip papier qui je pense sera OOS en dernier). Mais bon seul l'avenir nous dira qui a tort et qui a raison.

@Elendile: le problème des ressorties de KOP et Melacholia est que malgré des visuels réussis (surtout pour Melancholia) ces secondes éditions n'étaient pas numérotées donc la très grande majorité des collectionneurs n'ont pas pris (surtout s'ils avaient achetés la première édition, numérotée elle), et il faut quand même avouer que Melancholia n'est pas un film qui a des milliers et des milliers de fans à travers le monde au point d'acheter toutes les éditions.

• J'aime 3

ça va vraiment être une tuerie celui ci je sens, avec ce slip transparent ! Et le sticker rouge et noir qui s'adapte parfaitement au film. Tout est bien pensé  :love:

On peut vraiment dire que la Corée c'est le royaume du steelbook et du blu ray, avec Plain Archive; Kimchi, et maintenant Novamedia :o 

• J'aime 2

Si tu parles de la signature du réalisateur (pas certain d'avoir bien compris compte tenu de la tournure de ta phrase) elle n'est présente que sur l'arrière du 1/4 slip.

Regarde les photos en page 1 et 3, tu ne verras aucune signature sur le steelbook.

Regarde en page 5, tu ne verras aucune signature sur le petslip, ni sur le paperslip.

Modifié par anae31

Oui pardon ma phrase était mal formulée mais tu as compris.

J'avais cependant un doute. Je me demandais si dans le pep slip et paper slip, le steelbook était sous blister ( et donc peut être avec ce 1/4 slip rouge également ).

Mais en y repensant le terme Director's signature édition n'apparaît que sur le 1/4 slip sur le site.

:)

(modifié)

Pour ceux que ça intéresse, il y aura également un "Triple Pack" (Les trois éditions de I Saw The Devil) ,un "Combo Pack" (Les trois éditions de I Saw The Devil ainsi que la Keep Case de The Master) et également un 'Pack" comprenant I Saw The Devil "Pet Full Slip" et The Master "Keep Case"

1°) http://plainarchive.com/collections/pre-order/products/i-saw-the-devil-steelbook-triple-pack

2°) http://plainarchive.com/collections/pre-order/products/one-click-combo-pack-for-all-pre-order-items-limited-exclusive

3°) http://plainarchive.com/collections/pre-order/products/i-saw-the-devil-pet-full-slip-the-master-keep-case-with-full-slip

Notez que la sortie est prévue pour le 27 Octobre  ;)

Modifié par TobinFrost
  • J'aime 6

C'est bien ça. On voit que PLAIN a tout prévu pour nous faire acheter dans les meilleurs conditions :P

Par contre je vois qu'il est mentionné dans ces package ALERT : Extra slip box will not be provided

Ils parlent de quoi ? C'est bon j'ai pigé lol !

Modifié par Tchalla