Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a une heure, anae31 a dit :

Délai normal, non?

ça dépend, faut prendre en compte le delais des commandes deja reçu dans tout mon historique chez zavvi .... comme l'a dit Gael, je reçois souvent en 4/5 ou 6 jours max.

dc lorsque parfois j'atteinds des delais de 10-14 jours, je commence à m'inquieter meme si ça reste un délais acceptable pour les autres ;)

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

vinny est pressé lol. C est un poil plus long les délais. J attends la trilogie bttf par exemple. En général ca met une semaine pour arriver. Mais la je n ai rien reçu encore. Ca fait une semaine et deux jour. Je ne parle pas des delais coreens xD

non pas pressé, je connais les délais zavvi pour moi (c'est totalement different pour chacun d'entres nous). et pr les délais coréens, pareil, je connais les délais, là ma commande de Whiplash est toujours pas arrivée alors que le tracking montre que le colis n'est pas loin. kimchi & nova, environ 15 jours pour recevoir normalement, après ça peut dépasser suivant les périodes ....

et puis je rajouterais, que j'habite vers Evry ... et que c'est de + en + le bordel dans le centre de tris d'où je dépends, ça change souvent de facteur & livreur de colis ... dc ils perdent les habitudes des parcours pr livrer, résultat, ça peut faire trainer les livraisons.

• J'aime 1

@vinny91 je te cite "non pas pressé" :lol:. Tu oublies juste que tu parles de livraison de colis et non d'horaires de train ;) donc tu auras toujours des variations dans les délais de livraison selon la période de l'année plus des évènements qui peuvent se passer chez nous ou dans les pays d'origine (par exemple le Nouvel an en Chine qui bloque tout pendant qq semaines).

Pour moi, l'important est que le colis arrive même si c'est c'est avec une semaine ou deux de retard (quand j'ai commnandé les 2 Funko pour ma fille elles sont arrivées dans 2 colis séparés et à une semaine d'intervalle et je ne m'en suis pas inquiété (ok je suis sans doute un peu plus patient que la moyenne :P)).

il y a 1 minute, anae31 a dit :

@vinny91 je te cite "non pas pressé" :lol:. Tu oublies juste que tu parles de livraison de colis et non d'horaires de train ;) donc tu auras toujours des variations dans les délais de livraison selon la période de l'année plus des évènements qui peuvent se passer chez nous ou dans les pays d'origine (par exemple le Nouvel an en Chine qui bloque tout pendant qq semaines).

Pour moi, l'important est que le colis arrive même si c'est c'est avec une semaine ou deux de retard (quand j'ai commnandé les 2 Funko pour ma fille elles sont arrivées dans 2 colis séparés et à une semaine d'intervalle et je ne m'en suis pas inquiété (ok je suis sans doute un peu plus patient que la moyenne :P)).

je prends en compte le fait aussi, qu'arriver à un certain delais, ça peut etre consideré comme colis perdus, (ou suspicion de colis perdus), c'est tout ;)

en fait peu importe le delais, c'est aussi, plus ça met de temps, plus y a de risque de steel abimés chez zavvi. et aussi risque de colis perdus ou volé (ça m'est deja arrivé d'où parfois mon inquietude).

• J'aime 1

(modifié)

et bien moi le plus important c'est que ça arrive à la fois vite et bien,lol (je ne suis pas patient c'est ainsi et c'est tout, je pense ne pas a en etre fier mais pas non plus honteux)

sinon moi mon steel envoyé le 26 , (soit environ 12 jours) n'est toujours pas arrivé, alors qu'habituellement c'est plutot environ 7/8jours.

Modifié par Gaël

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

je prends en compte le fait aussi, qu'arriver à un certain delais, ça peut etre consideré comme colis perdus, (ou suspicion de colis perdus), c'est tout ;)

en fait peu importe le delais, c'est aussi, plus ça met de temps, plus y a de risque de steel abimés chez zavvi. et aussi risque de colis perdus ou volé (ça m'est deja arrivé d'où parfois mon inquietude).

2/3 jours de retard par rapport à d'habitude ça me semble un peu juste pour commencer à s'inquiéter ou s'en étonner:hi: 

Mais bon, chacun voit les choses comme il l'entend et selon la patience qu'il a. Je voulais juste dire qu'en terme de délais postaux il n'y avait pas de règle, c'est tout.

il y a une heure, JuL'59 a dit :

Promo Zavvi les 2 pour 15€ !! :good: Plus qu'a trouver les VF.

20151209_140846.jpg.59548b1d98be70675d6e

2 tres bons films & steels pas cher, attention y a eu des soucis sur ces titres notammet ... le glossy est tres mal fait aux angles arrondis, bien souvent les angles sont mat. un constat fait sur bon nombre de titres zavvi malheureusment. mais pour le prix bonne affaire ;)

• J'aime 1

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

2 tres bons films & steels pas cher, attention y a eu des soucis sur ces titres notammet ... le glossy est tres mal fait aux angles arrondis, bien souvent les angles sont mat. un constat fait sur bon nombre de titres zavvi malheureusment. mais pour le prix bonne affaire ;)

Oui j'avais entendu parler de ces problèmes lorsque certains l'avaient reçu à sa sortie. Je ne les ai pas encore ouvert mais j'espère rien de méchant.

il y a 5 minutes, JuL'59 a dit :

Oui j'avais entendu parler de ces problèmes lorsque certains l'avaient reçu à sa sortie. Je ne les ai pas encore ouvert mais j'espère rien de méchant.

bah, en fait il te manque le glossy sur les 4 angles des steelbooks, ça fait un effet gris mat au lieu de noir brillant (glossy). parfois ça se voit à peine sous scello, voir pas du tout.

rien de plus, mais beaucoup de titres sont concernés et même des titres qui sont sortis y a peu de temps. dernier exemple que j'ai sous les yeux "Hugo" 3D zavvi .... et ça fait chier car ça touche les steels de differents éditeurs donc c'est un probleme de fabrication ou du glossy qui ne tient pas, je ne sais pas trop !

• J'aime 1

(modifié)

A travers le blister il parait sympa. Je sais toujours pas lequel j'ouvre, le lenti ou le full :hum:Je ne vois pas trop les effets métalliques sous le blister.  On est sur un full noir et gris. La peau est grise etc mais bon ca c'était visible sur les artworks et sur les photos faites sur le net ^^. Je pense qu'on est loin de la mauvaise impression faite sur les 1ères photos :).

Je suis toujours fan des lentis Kimchi. C'est l'éditeur qui maitrise mieux cet artifice je trouve.

@Dark Vador A deux Cedric, on est drole :haha:

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 3