Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 13 heures, salias a dit :

Pour ceux ayant reçu le coffret VL du Hobbit, vous l'avez commandé où? Car mon exemplaire commandé sur Amazon n'est toujours pas expédié...

commandé chez amazon fr, preco depuis des mois, et je suis en premium, d'où réception hier.

• J'aime 1

Il y a 13 heures, Dark Vador a dit :

Reçu mes exemplaires de remplacement concernant "L'attaque des Clones" & "La Revanche des Sith". Des paintchips sur "L'Attaque des Clones", je vais pas le renvoyer car ça me soûle...

j'ai aussi constaté un paintchip .... sur le verso de "la revanche des Sith", mais c'est tellement imperceptible que je ne vais pas le renvoyer.

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

toi Benoit, ça se voit que tu n'aimes pas Godzilla :P

superbes acquisitions, :good:

Merci vinny ;) en effet très content de ces 3 là 

il y a 19 minutes, MysterDjo a dit :

je dirais quand même que c'est plus le coté Blufans que le coté Godzilla :lol:

Oui tu n'as pas trop tort Djo , mais j'aime quand même ce petit lézard  :P

• J'aime 3

Un p'tit tour a Odyssée

IMG_20151119_134946.jpg.4ec02c2124576535

A Rennes ? La dernière fois j'avais pris Le Rubanc Blanc et Prisoners aussi.
Amadeus je l'ai déjà, et malheureusement j'avais acheté le S de Superman au prix fort à l'époque, là c'est une grosse bonne offre à 10€ !

• J'aime 2

à l’instant, flavsam a dit :

A Rennes ? La dernière fois j'avais pris Le Rubanc Blanc et Prisoners aussi.
Amadeus je l'ai déjà, et malheureusement j'avais acheté le S de Superman au prix fort à l'époque, là c'est une grosse bonne offre à 10€ !

C'est clair, très belle offre pour Man of steel !!!:rock:

Je ne connaissais meme pas ce magasin, il y en a  partout ?

• J'aime 1

C'est une question qui tombe à chaque fois que quelqu'un poste un truc de l'Odyssée je crois :lol:

Nan y'en a très peu en France, 5 ou 6 je crois. C'est un petit magasin qui ne fait que ça (bluray + DVD) et qui récupère les destockages d'enseignes.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

C'est une question qui tombe à chaque fois que quelqu'un poste un truc de l'Odyssée je crois :lol:

Nan y'en a très peu en France, 5 ou 6 je crois. C'est un petit magasin qui ne fait que ça (bluray + DVD) et qui récupère les destockages d'enseignes.

Ah ok, merci, tampis pour moi. Je me disais aussi...j'ai fait une recherche et rien

• J'aime 1

Oui a Rennes. D'ailleurs en ce moment je trouve qu'ils ont vraiment du gros en arrivage !!! :wahou:

il y a 4 minutes, iPman143 a dit :

Le coffret à 10€, tu peux te la péter là Harry !

Ils vendaient celui de World War Z a 10e et celui des Goonies aussi.  Sinon celui de The Artist a ... 5euros !!

Pas mal d'amarays recent a 10e comme Enfant 44 ou American Sniper

Des saisons de Walking Dead et Hell on Wheels, ainsi que The Pacific (boitier metal) et Band Of Brothers (en carton)  a 10e

• J'aime 1

(modifié)

Ouais bah l'Odyssée me conforte toujours encore plus dans l'idée qu'il ne faut rien acheter plein pot à la sortie. Déjà que sur tout les sites ça arrive vite dans des offres, quand tu vois ce que tu peux trouver comme perle à l'Odyssée... Genre des trucs à 10€ pour lesquels t'en a mis 50, ben après tu réfléchis à 4 fois avant de prendre un truc à pleins tarifs après :lol:

Ouais World War Z, The Artist et les Goonies sont là depuis un bail. Je les vois à chaque fois. The Artist je l'avais payé 40€ à l'époque quoi, et là il est à 5€ quoi.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 9 minutes, iPman143 a dit :

Cool y'en à un à Tours, je vais y aller faire un tour.

En fait non j'en ai pas sur Tours, il y a Rennes (Fougères), Dijon, Sens et Auxerre selon un forum qui a compris qu'il y a beaucoup de bonnes affaires ;)

Modifié par iPman143
  • J'aime 1

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Ouais bah l'Odyssée me conforte toujours encore plus dans l'idée qu'il ne faut rien acheter plein pot à la sortie. Déjà que sur tout les sites ça arrive vite dans des offres, quand tu vois ce que tu peux trouver comme perle à l'Odyssée... Genre des trucs à 10€ pour lesquels t'en a mis 50, ben après tu réfléchis à 4 fois avant de prendre un truc à pleins tarifs après :lol:

Ouais World War Z, The Artist et les Goonies sont là depuis un bail. Je les vois à chaque fois. The Artist je l'avais payé 40€ à l'époque quoi, et là il est à 5€ quoi.

Pourtant t'habites pas loin, tu n'as pas d'excuses :lol:

• J'aime 2

(modifié)

Après y'a des super bonnes affaires, mais aussi énormément de films bien pourris en bluray. Tu sors pas forcément les mains pleines quoi. C'est assez ponctuel je trouve les bonnes offres. Un moment j'y allais un peu trop régulièrement, et je ressortais souvent bredouille vu que ça n'avait pas trop bougé.
Ca peut être très bien aussi pour trouver les galettes FR à pas cher, pour la mettre dans un steelbook étrangers.

Et dans celui de Rennes il y a beaucoup plus de DVD que de bluray aussi. C'est du 80% DVD, 20% bluray je dirais. A peine même.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

Celui de Dijon (le plus près pour moi, 110km quand même![emoji1] ) a souvent de bonnes affaires, le rayon Blu-Ray commence à se développer, avant, il n'y avait presque rien.

A chaque fois que j'y vais, je ressors avec quelques choses, souvent des nouveautés en plus.[emoji4]

il y a 1 minute, benoit a dit :

b7265a05988da25be5d4b247cd19be45.jpg

Manque plus que le 1 :)

Benoit, t'es un grand psycopathe :D, serieux ces steelbooks sont top, beaux achats ;)

sinon, j'ai beaucoup aimé le 1er et 2e. j'hesite à acheter ce 3e volet, ton avis stp sur le film par rapport aux précédents ?

merci ;)

• J'aime 2