Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ben Richards a dit :

J'ai plusieurs éditions de ce films mais je ne l'ai encore jamais vu.:ninja:

99b8e0d5-a2ac-4bdb-83b2-d63a126e4cbd_text(1).gif.59eb3ba6334d230c1e32191b37c78edf.gif

Il y a 4 heures, Naolonlon a dit :

Je l'ai vu 2 fois et la première fois c'était en présence de l'acteur principal B)

really-oh-now.gif.17da9b8c310df1da5d526fc6bd4ebbd2.gif

Mais oui bien sûr ! On te crois :rolleyes::ninja:

• Haha 3

(modifié)
Il y a 4 heures, Muzan-0 a dit :

Non pas encore, j'attendais un bon prix 

belle prise, bon choix dans collec de premieums ;) 

à l'époque , j'avais pris le lenti fourreau O'ring .... tres sympa .... mais faut juste que je le retrouve dans mon bordel :tapfront:

Infernal Affairs Trilogy Fullslip Lenticular STEELBOOK - KIMCHIDVD #5 - TBE

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
  • Wahou 2

@Darkseid idem .... hors de question de passer à coté de ce beau coffret français, même si le 1er film est le meilleur de la trilogie.

par contre j'aurais aimé craquer pour le coffret de la vengeance , inclus Oldboy et les 2 autres films, ce serait tellement top de pouvoir les chopper à l'unité ou même de voir un premium de "Lady Vengeance".

me souviens du superbe collector dvd de chez HK , je l'ai gardé. 

par contre si t'es accro à Old Boy .... alors fonce sur l'édition US 4K & 2D, vu tous les bonus ... fourreau Fullslip rigide 

71HEyWEkZiL._SL1138_.jpg

• J'aime 1

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

@Darkseid idem .... hors de question de passer à coté de ce beau coffret français, même si le 1er film est le meilleur de la trilogie.

par contre j'aurais aimé craquer pour le coffret de la vengeance , inclus Oldboy et les 2 autres films, ce serait tellement top de pouvoir les chopper à l'unité ou même de voir un premium de "Lady Vengeance".

me souviens du superbe collector dvd de chez HK , je l'ai gardé. 

par contre si t'es accro à Old Boy .... alors fonce sur l'édition US 4K & 2D, vu tous les bonus ... fourreau Fullslip rigide 

71HEyWEkZiL._SL1138_.jpg

T'inquiète mon petit Vinny :sourcils:

Révélation

J'ai le fullslip Plain Archive ;)

20240814_204302.thumb.jpg.1fdee6ddac37b847cdbc5ab36227495a.jpg20240814_204313.thumb.jpg.d851e480bfe9d9756a1ae99b375b022e.jpg

Actuellement je suis entrain de courir pour le coffret Ultra Collector Massacre à la tronçonneuse blu-ray 4K de chez Carlotta. 

La fnac le vend 78€82 lol alors qu'ailleurs il est à 59€99 par contre il faudra que je me déplace. 

• J'aime 3
  • Wahou 2

@Darkseid je t'apprécie bcp mais pour les éditions Oldboy , je pense gagner par K.O :ninja:

voici le récap ....

les 2 Fulls steelbook Plain Archive

Oldboy Blu-ray (Plain Archive Exclusive SteelBook) (South Korea)      Steelbook OldBoy Plain Archive - Bluecats

le 1/4 slip (que j'ai offert)

Oldboy (Blu-ray SteelBook) (Plain Archive Exclusive No.30) [Korea] | Hi-Def  Ninja - Pop Culture - Movie Collectible Community

le Full Amaray Plain Archive.

Slipbox - Oldboy (Blu-ray Slipbox) (Plain Archive Exclusive No.30) [Korea]  | Page 3 | Hi-Def Ninja - Pop Culture - Movie Collectible Community

l'edition collector US 4K

Oldboy (4K UHD, Deluxe Limited Edition) *see note* – Orbit DVD

l'édition collector UK

Oldboy

l'édition FR de Wild Side (ma 1er édition de ce film, que j'ai pu échanger à l'époque du BD-ROT)

Old Boy intégrale du Manga et le film en Blu-ray DVD Collector

et très certainement d'autres éditions, comme un steelbook UK ou DE, mais pas évident à retrouver tout seul :) 

• Haha 3
  • Wahou 1

il y a 8 minutes, Muzan-0 a dit :

Rien ne vaut un Plain Archive ... ::ange::

entièrement d'accord mais Plain Archive ne propose pas d'édition 4K !

les Plains sont sous blister .... et pour le reste, tout est déblisté. 

l'edition UK avec le visuel de l'ascenseur est top .... cela permet de pouvoir mater l'énorme docu de 2h, et d'avoir un digipack avec la trilogy ! 

Quand à l'édition US, les personnes n'aiment pas le système pour sortir les discs des slots , sinon, tres belle édition également. et en plus on a du 4K ! 

C'est dommage que l'Allemagne ne propose pas des ST Anglais, car les médiabooks des films de cette trilogie sont top, plusieurs visuels :( 

Pour ce genre de film je pense pas qu'il y est un gouffre entre le Bluray et le 4K ... Le Bluray est largement suffisant .... Le gros docu est dispo sur le Plain Archive . Il y a 3 discs  :diable:

APrès si tu veux l'édition ultime pour ce film faudrait se tourner vers le gros coffret Deluxe Plain Archive ...

il y a 27 minutes, Muzan-0 a dit :

Pour ce genre de film je pense pas qu'il y est un gouffre entre le Bluray et le 4K ... Le Bluray est largement suffisant .... Le gros docu est dispo sur le Plain Archive . Il y a 3 discs  :diable:

APrès si tu veux l'édition ultime pour ce film faudrait se tourner vers le gros coffret Deluxe Plain Archive ...

A la base deja, les collectionneurs achètent les premiums mais ne les déblistent pas .... Du coup, comme j'avais acquis les Plain j'etais persuadé que le docu etait seulement en coréen/ 

Je n'ai jamais acheté de box Plain Archive, car suivant le poids les frais de port peuvent vite te calmer. C'est le cas des livres sur Plain Archive pour "The Handmaiden", les FDP sont délirant à cause du poids.

Et par la suite Plain est devenu bcp moins populaire , les collectionneurs se désintéressaient du retailer car avant lorsque tu faisais une préco, les plus rapides avaient un numéro tres bas, mais Plain a supprimé ce concept et adopté un numéro aléatoire lors de la préco.

Savais bien que j'avais un steelbook DE de Oldboy .... ce steel est mal, mais y a un texture scratch pour les inscriptions au recto.

Et suis tombé sur le cul pour le prix, acheté en 2021, il m'avait couté seulement 25€ FDPIN

718fkCnhEEL._SL1500_.jpg