Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Darkseid a dit :

UHD CLUB :hum:

je t'avoue que lorsque tu y as gouté et surtout si tu aimes les lentis .... alors t'auras obligatoirement t'as 3e jambe pour le 110m haies :D

j'ai 2 editions lenti transitoire, ce ne sont pas des flip / flop et c'est magnifique .... quand aux Fullslip, y un excellent travail sur les textures. 

si tu es du genre à ouvrir tes éditions, c'est Filmarena qui propose le plus de contenus. 

il y a 17 minutes, Darkseid a dit :

Pareil 1h59 par contre pas de vf en audio et sous titres :(

bah oui, pourquoi t'as pas demandé ....pareil pour mon steelbook, c'est VO + sous titres anglais pour sourd & malentendant 

faut améliorer ton niveau d'anglais du moins pour lire les sous titres .... j'ai commencé au temps du dvd import US , avec le dictionnaire anglais à coté de moi , meilleur façon pr progresser ;) 

• Haha 2

(modifié)
il y a 36 minutes, vinny91 a dit :

Faut améliorer ton niveau d'anglais du moins pour lire les sous titres .... j'ai commencé au temps du dvd import US , avec le dictionnaire anglais à coté de moi , meilleur façon pr progresser ;) 

T'inquiète j'ai un certain niveau, mon fils aussi à son âge il se débrouille bien  ;)

C'est surtout pour ma femme lol :ninja:

J'ai pas dit qu'elle est nulle, elle préfère les voir en VF ou STFR.

Le jour qu'elle va voir ce que je viens de poster, elle risque de jouer au frisbee avec mes steelbooks mdr

Par contre je ne cris pas sur tout les toits que je suis prof d'anglais "pour se la péter " comme le cornu :ninja:

Mais tu as raison il faut que je continue à améliorer mon niveau d'Anglais ;)

Modifié par Darkseid
  • Haha 2

il y a 16 minutes, Muzan-0 a dit :

Mon Holy Grail :love:

_20240809_113631.thumb.JPG.f6a6e6cca7c12beadfea5399672b7772.JPG

C'est bon, vous pouvez me respecter maintenant.... 

:lol:

c'est cette édition ton Graal ? pensais pas qu'elle était rare ... 
j'espere que tu ne t'ais pas fait avoir , et que tu as le goodies en bonus ..... une belle photo sous plastique à part (le preorder GIFT)

THE HANDMAIDEN: Steelbook with Full Slip (Type B)

mais cette vieille edition Plain , mérite t elle le respect :hum: :ninja:

par contre, si tu choppe le livre que Plain a sortis pour ce film, alors là oui , ça commence à être du sérieux ;) 

The Moments: The Handmaiden Photo Book (Purple)

il y a 27 minutes, Darkseid a dit :

T'inquiète j'ai un certain niveau, mon fils aussi à son âge il se débrouille bien  ;)

C'est surtout pour ma femme lol :ninja:

J'ai pas dit qu'elle est nulle, elle préfère les voir en VF ou STFR.

Le jour qu'elle va voir ce que je viens de poster, elle risque de jouer au frisbee avec mes steelbooks mdr

Par contre je ne cris pas sur tout les toits que je suis prof d'anglais "pour se la péter " comme le cornu :ninja:

Mais tu as raison il faut que je continue à améliorer mon niveau d'Anglais ;)

je pige .... y a pleins de prof d'anglais et les Français sont à chier en langue étrangère  ....

par défaut, apres une journée de travail, les gens ne veulent pas se prendre la tête et mate en VF au lieu de VOST FR

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Mon Holy Grail :love:

_20240809_113631.thumb.JPG.f6a6e6cca7c12beadfea5399672b7772.JPG

C'est bon, vous pouvez me respecter maintenant.... 

:lol:

Holy Grail pour toi et ton club de pisseuse de thé :ninja: Après c'est péjoratif ;) il faut déjà apprécier ce genre de film :yes: On peut aussi dire que pour certains Memento (Kimchidvd) en fait partie (Holy Grail) 

C'est surtout une question de goûts. 

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Darkseid a dit :

Holy Grail pour toi et ton club de pisseuse de thé

hey, même si parfois , de temps en temps ou bien souvent Poulpy nous sort des éditions vraiment douteuses , on ne me peut pas & on n'a pas le droit de taper sur ce chef d'oeuvre asiatique. ;) 

on nous parle tjs de "question de gout" mais j'ai envie de dire que parfois faut être objectif .... si je te demande si tu prefere une Peugeot ou une Aston Martin, Ferrari .... et que tu me réponds "Peugeot".

là je dis, t'as besoin d'aller consulter  :D

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Darkseid a dit :

Holy Grail pour toi et ton club de pisseuse de thé :ninja: Après c'est péjoratif ;) il faut déjà apprécier ce genre de film :yes: On peut aussi dire que pour certains Memento (Kimchidvd) en fait partie (Holy Grail) 

Hmmmm tout est une question de goût mon cher... 200.gif

• Haha 1

(modifié)
il y a une heure, Muzan-0 a dit :

Hmmmm tout est une question de goût mon cher... 200.gif

Le jour où tu posséderas ce genre d'édition, peut-être que je te respecterais :ninja:20240810_012623.thumb.jpg.c31013bd384c14b026d3d2e7e68cbf03.jpg

Modifié par Darkseid
  • Haha 1
  • Wahou 1

(modifié)
Il y a 14 heures, Darkseid a dit :

Sauf que là c'est pas une question de goûts mais de majorité... Le steelbook de Handmaiden est connu pour être un des plus beaux réalisés... C'est un fait et c'est ce qui fait que c'est un graal. C'est pas une question de valeur monétaire... ;)

Ton Iron Man coûte cher mais il est moche.... C'est un fait, aussi... 😂 Et le film est une bouse... Contrairement à Mademoiselle qui est un chef d'œuvre.. :love:

owned GIF

Modifié par Muzan-0
  • Haha 1
  • Confus 1

il y a 21 minutes, Muzan-0 a dit :

Sauf que là c'est pas une question de goûts mais de majorité... Le steelbook de Handmaiden est connu pour être un des plus beaux réalisés... C'est un fait et c'est ce qui fait que c'est un graal. C'est pas une question de valeur monétaire... ;)

Ton Iron Man coûte cher mais il est moche.... C'est un fait, aussi... 😂 Et le film est une bouse... Contrairement à Mademoiselle qui est un chef d'œuvre.. :love:

owned GIF

Là  je ne suis pas d'accord avec toi, le tout premier Iron Man est loin d'être une bouse. D'ailleurs c'est pour beaucoup le meilleur Iron Man ;)

Dis juste que tu n'apprécie pas les Marvel. Le steelbook en question est glossy,  type cadre, titre embossé.

Après y'en à juste qui chipote au sujet de la bande bleue imprimée. 

Ces personnes là n'ont jamais eu en main ce fameux steelbook. 

Révélation

Screenshot_20240811-080726_Chrome.thumb.jpg.657da25d8b76178cbb97abccdc5a9be8.jpg20240811_080426.thumb.jpg.22d25186e7ebb0ecf959a7ca884154bb.jpg

Et pour The Handmaiden, je sais que c'est un très bon film ;) j'aimerais aussi l'avoir dans ma collection. 

Mais c'est pas ma priorité et les prix sont carrément abusés. 

De ton côté c'est Memento Kimchidvd que tu galères à trouver (prix correct) et c'est pareil pour celui-ci, il se vend à des prix exorbitant) :oh:

• Haha 1

4500$ :haha:

C'est pas compliqué de mettre un prix... Par contre c'est plus compliqué de vendre... Dans 10 ans l'annonce sera encore là.... 

Par contre je savais pas que la bande bleue était imprimé. Encore une raison pour laquelle je passerai au dessus... 

Pour Memento je sais où le trouver. Au même endroit que pour Handmaiden. A un prix correct mais j'ai pas les thunes en ce moment et il n'y a pas le sticker :snif:

• Haha 2

il y a 33 minutes, Muzan-0 a dit :

4500$ :haha:

C'est pas compliqué de mettre un prix... Par contre c'est plus compliqué de vendre... Dans 10 ans l'annonce sera encore là.... 

Par contre je savais pas que la bande bleue était imprimé. Encore une raison pour laquelle je passerai au dessus... 

Pour Memento je sais où le trouver. Au même endroit que pour Handmaiden. A un prix correct mais j'ai pas les thunes en ce moment et il n'y a pas le sticker :snif:

Je t'ai pas envoyé ces visuels là par rapport au prix lol

C'est plutôt pour la description de l'objet en question ;)

Révélation

20240811_104259.thumb.jpg.7cf1a4237a9bcabe8e8e42ea3bb340c2.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 37 minutes, Muzan-0 a dit :

Oui j'avais vu... Il a de la tchatche pour vendre... Il faut au moins ça :lol:

On le sait déjà que tu n'apprécie pas les Marvel -_- Mais de la à dire que le film c'est une bouse  :tapfess: et que le steelbook est moche <_< Regarde déjà le film avant de le descendre et pense à t'acheter une nouvelle paire de lunettes, vue ton âge très avancé :ninja:

• Haha 3

il y a 56 minutes, Ben Richards a dit :

Il faudrait que je le chope aussi le "Iron Man" un jour.. :sifflote:

J'en ai deux si ça t'intéresse vraiment :sourcils:un sous blister et l'autre en très bon état avec le flyer et le sticker Futureshop ;)

Si bien entendu tu as les moyens :ninja: financièrement parlant bien entendu. :read:

• Haha 3

Il y a 21 heures, Darkseid a dit :

Tu veux que je lui donne des cours à ta bourgeoise ?  :sourcils:

• Haha 2
  • Confus 2

(modifié)

Attention .... Disc défectueux :hum:

A propos du collector UK "Atomic Blonde" .... 

Le disc 4K bloque à 1h04min et reprend juste avant 1h05min.

Testé sur mon Panasonic UB9000

Le disc n'a aucune rayure ou trace, poussière  ...

donc si d'autres personnes reçoivent cette édition .... merci d'avance pour dire si le disc 4K bloque ou non et avec quel lecteur svp ?

Modifié par vinny91
  • Triste 1

il y a 45 minutes, Darkseid a dit :

J'en ai deux si ça t'intéresse vraiment :sourcils:un sous blister et l'autre en très bon état avec le flyer et le sticker Futureshop ;)

Si bien entendu tu as les moyens :ninja: financièrement parlant bien entendu. :read:

il y a 27 minutes, Galactus a dit :

jaime-tout-cqui-cote-cher-izzy-s.gif.0051168411fd7dee5e4eac61ad145e4a.gif

:ninja:

Je compte mettre 15€ max.:ninja:

• Haha 3

(modifié)
Il y a 2 heures, Darkseid a dit :

On le sait déjà que tu n'apprécie pas les Marvel -_- Mais de la à dire que le film c'est une bouse  :tapfess: et que le steelbook est moche <_< Regarde déjà le film avant de le descendre et pense à t'acheter une nouvelle paire de lunettes, vue ton âge très avancé :ninja:

C'est un des premiers Marvel que j'ai vue... T'a pas le monopole du bon goût. Ça se saurait... C'est rare que j'intervienne en descendant du Marvel car je respecte les goûts de chacun mais là tu me tends une perche :snif:

J'ai l'impression de parler à un mec de la survie sur Facebook... Tu vois un prix gonflé au max tu crois que ta de l'or dans les mains... Un moment faut redescendre sur terre... 

Enfin bon ... Quand je vois le mec et son Sicario à 350 ... :rolleyes:

Ceci dit je compte pas alimenter la conversation avec nos échanges . Mais si tu veux jouer on va jouer . Le vieux est chaud :boxe: 

Modifié par Muzan-0
  • Haha 2
  • Confus 2