Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Muzan-0 a dit :

:o

J'arrête mes bêtises ... :haha:

mais quel boulet :tapfront:  :ninja:

j'avoue qd même que c'etait drôle .... mais heureusement qu'il me reste un minimum de neurones sinon j'aurais pu lire ma citation ni vu ni connu et ça passe :D

• Haha 2

Il y a 4 heures, Muzan-0 a dit :

C'est un des premiers Marvel que j'ai vue... T'a pas le monopole du bon goût. Ça se saurait... C'est rare que j'intervienne en descendant du Marvel car je respecte les goûts de chacun mais là tu me tends une perche :snif:

J'ai l'impression de parler à un mec de la survie sur Facebook... Tu vois un prix gonflé au max tu crois que ta de l'or dans les mains... Un moment faut redescendre sur terre... 

Enfin bon ... Quand je vois le mec et son Sicario à 350 ... :rolleyes:

Ceci dit je compte pas alimenter la conversation avec nos échanges . Mais si tu veux jouer on va jouer . Le vieux est chaud :boxe: 

On à tous des goûts différents "la pisseuse de thé" <_< et heureusement sinon on aller tous courir derrière la même donzelle :ninja:

Apparemment tu es à côté de la plaque, j'en ai rien à secouer qu'il coûte une blinde ou pas le steel de l'homme de fer ;) C'était juste pour t'informer qu'il est considéré par les fans de steelbooks et  Marvel bien entendu depuis pas mal de temps comme le Saint Graal.

Pour Sicario c'est plutôt 360€ et je le sais d'avance que je le vendrais pas à ce prix là lol Et en plus je fais que des remises en mains propres sur lebonrecoin :ninja:

Sur le forum je l'aurais pas mis à ce prix là, faut dire que leboncoin c'est un repaire de malandrins,  marchands de tapis ,escrocs et varcreu <_<

Si tu as envie que je te bastonne la tronche y'a pas de souci :ninja:

Tu n'as qu'à venir en Ile-de-France ;)

• Haha 2
  • Triste 1

il y a 18 minutes, Darkseid a dit :

On à tous des goûts différents "la pisseuse de thé" <_< et heureusement sinon on aller tous courir derrière la même donzelle :ninja:

Apparemment tu es à côté de la plaque, j'en ai rien à secouer qu'il coûte une blinde ou pas le steel de l'homme de fer ;) C'était juste pour t'informer qu'il est considéré par les fans de steelbooks et  Marvel bien entendu depuis pas mal de temps comme le Saint Graal.

Pour Sicario c'est plutôt 360€ et je le sais d'avance que je le vendrais pas à ce prix là lol Et en plus je fais que des remises en mains propres sur lebonrecoin :ninja:

Sur le forum je l'aurais pas mis à ce prix là, faut dire que leboncoin c'est un repaire de malandrins,  marchands de tapis ,escrocs et varcreu <_<

Si tu as envie que je te bastonne la tronche y'a pas de souci :ninja:

Tu n'as qu'à venir en Ile-de-France ;)

Je vais certainement pas me déplacer pour un semi homme... J'éternue sur toi tu t'envoles comme un ballon de baudruche.... :naze:

Pas le temps à perdre avec des graines de violence... Surtout que les Marvel ça réussi pas au mec en question... Le client qui se prend pour un super héros jusqu'à son pseudo... :lol:

Atchoum 

• Haha 2

il y a 8 minutes, Muzan-0 a dit :

Je vais certainement pas me déplacer pour un semi homme... J'éternue sur toi tu t'envoles comme un ballon de baudruche.... :naze:

Pas le temps à perdre avec des graines de violence... Surtout que les Marvel ça réussi pas au mec en question... Le client qui se prend pour un super héros jusqu'à son pseudo... :lol:

Atchoum 

phew-uuuufa.gif.d4e61c6978887b9d4d72e74c94800d05.gif

J'ai eu chaud, j'ai failli avoir les chocottes :stress: si tu avais décidé de te déplacer avec ta tenue et ton fouet de sado maso :ninja:

Révélation

20240811_195540.jpg.52a2cc87be7578c6754dcd14ccff46d9.jpg

• Haha 2

il y a 6 minutes, Darkseid a dit :

phew-uuuufa.gif.d4e61c6978887b9d4d72e74c94800d05.gif

J'ai eu chaud, j'ai failli avoir les chocottes :stress: si tu avais décidé de te déplacer avec ta tenue et ton fouet de sado maso :ninja:

Masquer le contenu

20240811_195540.jpg.52a2cc87be7578c6754dcd14ccff46d9.jpg

C'est pas le but de te faire peur, c'est un conseil... Je me suis jamais laissé faire. C'est pas un plouc d'un forum qui va me faire chier... 

Mais tout ça c'est des paroles en l'air... On sait comment ça ve se finir. Chacun veut le dernier mot. Perso j'arrête là. Ça sert juste à faire marrer les copains...

• Confus 1

il y a 12 minutes, Muzan-0 a dit :

C'est pas le but de te faire peur, c'est un conseil... Je me suis jamais laissé faire. C'est pas un plouc d'un forum qui va me faire chier... 

Mais tout ça c'est des paroles en l'air... On sait comment ça ve se finir. Chacun veut le dernier mot. Perso j'arrête là. Ça sert juste à faire marrer les copains...

il y a 12 minutes, Muzan-0 a dit :

dr-evil-crying1.gif.c4d9a5df9e3d959fa11f468a5dd2d1f4.gif

Tu connais Tic et Tac :sourcils::ninja:

Révélation

Voilà Tic

punch-beating.gif.15971a5de0fe396ac4776caaa555d554.gif

Et Tac:ninja:chuck-norris-fight.gif.bd6e456ada505903476d52dbe49dfd20.gif

• Haha 4

Tu as raison @Muzan-0 on va pas s'embrouiller pour si peu. 

On est là entre vrais passionnés même si certains ne le sont pas vraiment :ninja:

Je ne fais que te taquiner c'est vrai que les UHD CLUB sont magnifiques, dommage qu'il n'y est pas de steelbooks dans ces fameuses éditions. 

Et pour ton Handmaiden (Plain Archive)

mes sincères félicitations pour cette acquisition majeure ;)

• J'aime 4

Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

Marvel a commencé à nous envahir en 2008, en commençant par Incredible Hulk & Iron Man 1.

D'ailleurs y a un clin d'oeil à la fin du Incredible Hulk  :) 

Il y a une scène à la fin de chaque film du MCU en fait, sauf Endgame.

• J'aime 2
  • Merci 1

Il y a 11 heures, Hellboy a dit :

Il y a une scène à la fin de chaque film du MCU en fait, sauf Endgame.

oui, oui je sais tout cela, t'inquiete, je possède tous les films ainsi que l'artbook de chaque film MCU (jusqu'à Endgame)  .... je mate le générique en entier à chaque fois.

Et je conseille vivement aux fan de MCU et de Iron Man 1, à acheter l'artbook qu'ils ont ressortis en version slipcase "Marvel Art of Iron Man 10th Anniversary Edition Book" , voici le magnifique ouvrage

Révélation

mais pour Incredible Hulk, à la fin du film, Tony Stark s'approche du général dans un bar et lui dit qu'il a une solution ....

donc pour moi le "Incredible Hulk" est le film qui prépare le MCU, et Iron Man sort la même année en 2008 comme étant le tout 1er film MCU .... les 2 films ont été distribués à l'époque par M6 Video en France.

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :
  Masquer le contenu

mais pour Incredible Hulk, à la fin du film, Tony Stark s'approche du général dans un bar et lui dit qu'il a une solution ....

donc pour moi le "Incredible Hulk" est le film qui prépare le MCU, et Iron Man sort la même année en 2008 comme étant le tout 1er film MCU .... les 2 films ont été distribués à l'époque par M6 Video en France.

Bah à la fin d'Iron Man c'est carrément Nick Fury qui vient recruter Tony donc c'est là que commence le MCU techniquement :sourcils:

• Haha 1

il y a 44 minutes, Hellboy a dit :

Bah à la fin d'Iron Man c'est carrément Nick Fury qui vient recruter Tony donc c'est là que commence le MCU techniquement :sourcils:

tres honnêtement, je dirais que ton propos & le mien sont complémentaires. A partir du moment où l'on voit Tony StarK apparaitre, on pourrait croire à un teaser du MCU.

Mais je crois au final que ton propos est plus probable pour la simple raison, c'est qu'il n'existe aucun art of the movie pour "Incredible Hulk" , contrairement à "Iron Man".