Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 10 minutes, denebstar a dit :

Arrivages dodax.de 🙂 First Class a du prendre une autre route pour arriver plus tard 🤔

20210625_135052.thumb.jpg.07cfc608c20cdb5be280d77021b94d39.jpg

Fallait partager aussi ce bon plan, j'ai pris sur Dodax fr où ils sont à 21,99€...<_<

• Triste 1

(modifié)
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Fallait partager aussi ce bon plan, j'ai pris sur Dodax fr où ils sont à 21,99€...<_<

Je me suis fait avoir aussi avec les Deadpool et Dark Phoenix pour 22€, j'ai vu qu'ils étaient moins chère sur dodax.de 2 jours après 😑 mais bon j'ai pris les 3 derniers X-Men qui étaient en stock donc il n'y avait plus rien à partager 😛

Edit ...ah les saligauds, après vérification ils ont refait du stock... désolé 

Modifié par denebstar
  • Haha 1

il y a 7 minutes, denebstar a dit :

Je me suis fait avoir aussi avec les Deadpool et Dark Phoenix pour 22€, j'ai vu qu'ils étaient moins chère sur dodax.de 2 jours après 😑 mais bon j'ai pris les 3 derniers X-Men qui étaient en stock donc il n'y avait plus rien à partager 😛

Edit ...ah les saligauds, après vérification ils ont refait du stock... désolé 

tenor-11.gif.37debad6c68ed8129c8a319a86ff66b6.gif

• Haha 1
  • Wahou 1

Le 10/06/2021 à 13:03, vinny91 a dit :

réception Fnac.com du jour

Pour la saga X-Men 4K + 2D ... chaque steel est mat, avec magnet (comme chez Zavvi), avec cadre et effet embossed & debossed. artwork interne & tres belles sérigraphies. :love: (reste à recevoir "X-Men First Class").

IMG_5026.thumb.jpg.9693b1bdf6e25c2ce286e67649d64b76.jpg   IMG_5027.thumb.jpg.77d958588744d09ea37b3c8ccd8bf583.jpg

IMG_5028.thumb.jpg.20eb89b5aa4af1099ed2a1e4aacf21d3.jpg   IMG_5029.thumb.jpg.32e1f9b386015db1a51b62cbf9783b01.jpg

Le 11/06/2021 à 14:20, Cell a dit :

D0BBD120-A56A-4DE9-9C33-5639DAF76B2B.jpeg

Le 11/06/2021 à 16:11, denebstar a dit :

:)

Bon, j'avais seulement préco Logan, et après réception, les autres me font de l'œil :tapfront:

20210611_160020.thumb.jpg.95a6dd80aac2c4879b3b09e296ba6ad8.jpg

Le 19/06/2021 à 19:08, 3rasus a dit :

20210619_185615.jpg

Je viens de voir que sur mon exemplaire de "Logan" que j'avais des traces au recto et verso qui ne s'enlèvent pas.

Pareil pour ceux qui l'ont?

20210626_173149_resize_92.thumb.jpg.f52c1bfbea4f095d2201cfe074225a25.jpg

20210626_173201_resize_8.thumb.jpg.a92ab4f3e5190472c01547adadc357e7.jpg

(modifié)
il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

@Dark Vador je viens de regarder mon steel de Logan .... et j'ai en effet les même traces que toi au recto & verso, sur l'angle en haut à droite.

j'avais rien remarqué ... et là je me dis que c'est peut être "volontaire" !!!??? 

Logan-Steelbook-Lenticulaire-4K.thumb.jpg.6f5612389ba683aa266f1fcf893c73f8.jpg

On dirait bien que tu as raison, sur cette photo, on voit les mêmes traces au recto et au verso.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

On dirait bien que tu as raison, sur cette photo, on voit les mêmes traces au recto et au verso.

honnetement, deja, ça ne m'a pas gêné et ensuite je pencherais pr effet stylisé volontaire .... 

si c'etait un pb de fabric, on aurait eu des paintchips .... mais pas ce genre de "saleté" (avis perso) 

• J'aime 2

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

honnetement, deja, ça ne m'a pas gêné et ensuite je pencherais pr effet stylisé volontaire .... 

si c'etait un pb de fabric, on aurait eu des paintchips .... mais pas ce genre de "saleté" (avis perso) 

Au vu de ton retour et des visuels, je pense aussi que c'est fait exprès même si je m'attendais pas à ça quand je l'ai déballé.:lol:

• J'aime 2

(modifié)

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Réception Dodax.fr.

20210626_165730_resize_87.thumb.jpg.d28c42c589bae4b865952226053c12bb.jpg

"Deadpool 2" à dû prendre un autre chemin, j'espère qu'il va arriver et on va tester le SAV car "X-Men: Dark Phoenix" est abîmé.

J'ai envoyé un mail pour demander un autre exemplaire et savoir comment se passe la procédure de retour.:ninja:

Chaque steelbook a été envoyé séparément dans une enveloppe à bulles.

Edit: à première vie, en regardant sur le site, les frais de retour sont à la charge du client.

Pas trop grave, je me ferai rembourser par Paypal.

Tant que l'on n'est pas dans le cadre de la rétractation(par exemple car un produit est abimé, cassé, non conforme, avec un accessoire manquant zetc donc) les frais de retours ne sont pas à notre charge(du moins si l'entreprise est française) ;) 

Peu importe ce que prétendent les fameuses cgv, qui ne valent en rien les lois, tu n'aurais donc pas à regler ces frais .

Modifié par Gaël

il y a 1 minute, Gaël a dit :

Tant que l'on n'est pas dans le cadre de la rétractation(par exemple car un produit est abimé, cassé, non conforme, avec un accessoire manquant zetc donc) les frais de retours ne sont pas à notre charge(du moins si l'entreprise est française) ;) 

Peu importe ce que prétendent les fameuses cgv, qui ne valent en rien les lois, tu n'aurais donc pas à regler ces frais .

Le problème, c'est que l'adresse est en Allemagne...

J'attends une réponse, j'aviserai ensuite.

Alors c'est sur tous les exemplaires ? J'ai juste soulevé un peu le flyer qui est toujours collé dessus et je n'ai rien vu. Je vérifierai demain à la lumière et sans le flyer, je verrai mieux.

il y a 41 minutes, Cell a dit :

Alors c'est sur tous les exemplaires ? J'ai juste soulevé un peu le flyer qui est toujours collé dessus et je n'ai rien vu. Je vérifierai demain à la lumière et sans le flyer, je verrai mieux.

Ça serait bien d'avoir ton retour aussi sur ton exemplaire.;)

Oui, je ne sais pas quoi pas pensé pour ces tâches sur le steelbook de Logan (reçu de la Fnac). Si c'est un défaut de la peinture dommage 😕 et si c'est un effet stylistique, un peu raté à mon goût 🙈

• J'aime 3

@Dark Vador & @Cell 

j'ai toute la vague de steel X-men + Logan (me manque X-Men 3 de chez Zavvi qui sort en juillet) et j'ai tout déblisté .... donc aucun probleme sur les autres steels car le bord est noir, aucune trace ....

je pense de + en + à un effet de style pr Logan mais sûrement pas à un défaut de fabric. (avis perso).

Donc aucune crainte pour les autres steels de la saga X-Men, y a pas de pb. ;) 

• J'aime 3

Ils m'ont répondu pour mon steelbook abîmé de "X-Men: Dark Phoenix".

Après avoir envoyé des photos, ils me proposaient soit un remboursement de 7€ ou l'envoi d'un nouvel exemplaire.

J'ai opté pour un nouvel exemplaire et ils m'ont répondu que j'avais pas besoin de renvoyer celui qui est abîmé.:)

J'attends toujours "Deadpool 2 par contre...:ninja:

• J'aime 3