Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Personne sait... Depuis qu’il est inscrit sur Blusteel il calcule ;) 

Il se dit vieux mais en fait c'est un jeunot :sifflote:

• Haha 1

(modifié)
Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Personne sait... Depuis qu’il est inscrit sur Blusteel il calcule ;) 

Un survivant, il compte plus en années mais en nombre de canicules...:ninja:

Sinon, jamais vu aussi de VCD...:blush:

Modifié par Dark Vador

@The_Bride sacrilege pour les BO Lord of The Rings :oh:  il existe de magnifique editions en cd plutot que le boitier cristal, mais je comprends aussi ce n'est pas le meme budget ;) 

y a ce type d'edition en forme de faux livre ... et les editions digipack en cuir bien moins cher et tres classe (tjs dispo sr amazon) 

The Lord of the Rings (Coffret Luxe 3cd/1blu-Ray)  Le seigneur des anneaux 3: le retour du roi (bof)  COLLECTOR (CD   DVD exclusif ) digipack en cuir

• J'aime 2

il y a 24 minutes, Magnifly a dit :

Reçu de la part d'Amazon UK. Livraison un peu longuette à mon goût... J'ai du contacter le Service Clients à 2 reprises.

Pour info ici c’est le vrac, c’est ici qu’on discute des acquisitions ;) 

Et c’est mieux de poster des « vraies » photos que des images d’Amazon ;) 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

Reçu tout juste a l'instant

Filmarena # Fac THE EQUALIZER  Edition 1/2/3

J'adore l'exactitude des descriptifs de FA pour les langues les formats etc....:mur:

Je ne savais pas qu'il y avait 3 Formats XL...du coup me suis gouré dans l'achat des protections rigides ^^

Bon les 3 Full sont beaux c'est clair mais finalement 24 full XL prennent autant de place sur l’étagère que 50 Fullslip....et à long terme ça risque d’être plus que bad ??? ....

IMG_1157.JPG

IMG_1164.JPG

IMG_1162.JPG

IMG_1159.JPG

IMG_1161.JPG

IMG_1160.JPG

Filmarena te gâte en ce moment...:ninja:

• Haha 2

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Filmarena te gâte en ce moment...:ninja:

C'est une longue histoire d'amour :loveit: mais va savoir, qui sait elle va sombrer un jour comme Titanic :s: parce que au train ou ça va c'est mon budget qui coule et sans toucher un iceberg :suicide:

• Haha 1

il y a une heure, Magnifly a dit :

En parlant d'acquisitions, j'aurais voulu vous demander comment vous ranger / exposer votre collection ? 

De mon côté, je suis un peu perdu, j'ai pas forcément d'espace pour donc je vous pas trop comment faire... Si vous avez des idées :) 

Je mets toute les boites à la poubelle et je range les galettes dans des rangement souples pour cd. :ninja:

• Haha 1
  • Wahou 1

Il y a 1 heure, Magnifly a dit :

En parlant d'acquisitions, j'aurais voulu vous demander comment vous ranger / exposer votre collection ? 

De mon côté, je suis un peu perdu, j'ai pas forcément d'espace pour donc je vous pas trop comment faire... Si vous avez des idées :) 

j'ai des étages par "editeurs", genre les editions Plain Archive .... les Nova, les Facs .... 

tout est rangé façon livre, biblio ... et je mets devant des lenti blufans ou hdzeta qui sont me plaisent. 

apres pr les steelbooks uk, fr ... les marvels & disney ensemble, tous les dessins animés zavvi ensemble ... et pr les autres films, je range au fur & à mesure des receptions sans classement ;) 

il y a 4 minutes, Magnifly a dit :

Et pour mettre en avant, tu fais comment du coup ?

Tu as une petite photo à fournir, afin de me donner une idée un peu ?

voilà ma caverne ... ma chambre ... dans le meuble en bois marron, sur l'etage du bas, y a 2 rangées de steelbooks derriere, ceux que je ne regarde presque plus ... 

et pr les editions en avant, je prends des ptits "chevalets" en plastiques. chacun sa façon de ranger ... tu fais au feeling ... en face de ce que tu vois, ce sont des étageres de boitiers amarays. et bcp d'artbooks, 

bref un peu le bordel :) 

IMG_3250.thumb.JPG.fdd40298e4de79c91dcffa6859e5e778.JPG  IMG_3251.thumb.JPG.85815f79b6e43b4e5a1e0346a06bad51.JPG

Il y a 3 heures, Dark Vador a dit :

@Magnifly, par pitié, utilise le vrac pour éviter de polluer les topics acquisitions, déjà que @scaz galère au bon fonctionnement du fofo...:ninja:

J’ai déplacé les messages.

La prochaine fois c’est une claque sur les fesses. :sourcils:

• Merci 1
  • Wahou 1

Il y a 10 heures, Magnifly a dit :

Uniquement les vrais font une photo et y mettent le feu.

• Haha 1

(modifié)
il y a 36 minutes, Magnifly a dit :

@vinny91 J'ai essayé de m'inspirer un peu de tes photos et j'ai remanié un peu mon espace pour le moment, le temps d'avoir quelque chose pour mieux ranger ^^ - j'ai mis à jour à mon topic si jamais ! -

perso, je te conseille pas de ranger tes editions horizontalement, deja parce que c'est bcp moins facile à attraper, et si tu mets des steels (sans protection) ... ça risque de les rayer .... 

j'ai voulu tester ... on range plus d'editions de façon verticale style biblio que façon horizontale, à plat.

j'ai été voir ta collec ... sympa ... mais ta colonne marron, tu n'a pas des étageres en plus ? ça te permettrait de ranger les steels verticalement ou lieu de les empiler comme tu fais. 

ou alors, tu vas chez Ikea et tu prends un meuble colonne pour ranger des editions.

j'ai ce genre de chose pr ranger

https://www.ikea.com/fr/fr/p/billy-bibliotheque-brun-noir-s79217737/

Modifié par vinny91

Il y a 1 heure, Magnifly a dit :

Ouais du coup, je vais les remettre dans l'autre sens haha, bien vu !

En fait la colonne marron c'est déjà 2 étagères une sur l'autre 😂. Mais sinon, non je n'ai que ça, je cherche justement quelque chose en colonne pour ranger.

Sur IKEA j'avais ce modèle de mémoire, mais pour les ports c'est ultra cherro... vu que j'ai pas d'IKEA à proximité

Si tu veux des idées va guetter la collec de @benoit c’est ultra classe 

• Merci 1

@Derek y a rien à dire, c'est en effet ultra classe, mais à mon avis, ses meubles et vitrines de rangement seront peut etre trop cher pour une personne qui débute comme @Magnifly

si t'es un peu bricoleur @Magnifly bah en fait tu peux faire toi meme les étageres ... celle que tu voyais en photo au dessus du lit ... c'est fait maison, car IKEA avait arreté sa gamme d'étagere.

et à part Ikea, tu peux aller voir peut etre chez Castorama, But ... avec un peu de chance ...

t'envoie une photo en mp ;) 

Le 15/06/2019 à 18:30, Dark Vador a dit :

Réception d'une partie de ma commande faite sur le site Leclerc:

20190615_181959.thumb.jpg.5b1ab80632b537dea4ee7355ba1df29d.jpg

Il y avait aussi "Man Of The Moon" avec mais ils m'ont envoyé le DVD, donc, retour...

Toi aussi ton édition man of the moon a été annulé ? :(