Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

C’est bien l’édition the Vaught. Je ferais des photos en début de semaine prochaine ;) 

j'attends l'edition UK , prefere le titre ""Shawshank Redemption" :) 

par contre, j'attends celui de Jaws via Fnac ... sais pas si ce sera un import ou titre traduit .... ce sera surprise :) 

• J'aime 1

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

j'attends l'edition UK , prefere le titre ""Shawshank Redemption" :) 

par contre, j'attends celui de Jaws via Fnac ... sais pas si ce sera un import ou titre traduit .... ce sera surprise :) 

@vinny91 le Jaws UHD Club me fait de l'oeil depuis un moment ... Ce sera soit un soit l'autre ... 

il y a 48 minutes, Muzan-0 a dit :

@vinny91 le Jaws UHD Club me fait de l'oeil depuis un moment ... Ce sera soit un soit l'autre ... 

c'est pas le même prix :) 

vu que le E.T est top et même taille que Jaws Uhd Club, tu seras pas déçu ... ces editions sont immenses en taille & qualité ;) 

Il y a 19 heures, vinny91 a dit :

ESC s'emmerde pas trop, les autres pays font de superbes editions, et eux arrivent apres style on sort de super truc en exclu .... je vois pas comment ils vont faire mieux avec Haute Tension.

S'ils n'ont pas le docu de 90min , c'est même pas la peine d'acheter ! Ils vont nous faire croire à nouveau master , là pareil je serais très dubitatif. 

Toi qui aime ce genre de film, sur le net, y a un crowfunding sur le film "Fog City" .... un pote m'a pris le steelbook .... tu peux choisir differents tarifs .... mais le tarif de base propose deja pas mal de chose.

Tarde pas ça finit dans qqs heures. Attention le mec est aux US, donc risque de douane et 36$ de FDP. !

https://www.kickstarter.com/projects/1384824549/fog-city-limited-edition-steelbook/rewards#reward-UmV3YXJkLVVtVjNZWEprTFRrME9EWXhNVFE9

Et leurs éditions VHS, ça va un moment. Je suis pas assez sentimental pour acheter ce type de collector. Certains s'en complaise mais c'est pas mon cas :ninja:

• Merci 1

il y a 45 minutes, Naolonlon a dit :

Et leurs éditions VHS, ça va un moment. Je suis pas assez sentimental pour acheter ce type de collector. Certains s'en complaise mais c'est pas mon cas :ninja:

C'est de la merde leur VHS box ... J'ai tj trouvé con de faire déjà ce genre de box et surtout de mettre l'aspect abîmé et vieillot . Le but étant , pour les collectionneurs de VHS , d'avoir du parfait état , jaquette non cut , sunfade et tout le toutim ... 

Donc j'ai jamais trop compris quel public est visé avec ce genre de ' collector ' ...

• J'aime 1

il y a 45 minutes, Naolonlon a dit :

je déteste ESC, ils n'acceptent aucune critique même constructive avec arguments .... j'achete le moins possible sur leur site & leurs editions ....

ils ne repondent jamais aux questions via facebook même en utilisant le compte d'une autre personne. 

ils me font rire avec leur coffret "Le 5e Element" comparé aux 2 coffrets UK, Collector & Deluxe ... certes les prix etaient élevés mais magnifques ! 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Muzan-0 a dit :

C'est de la merde leur VHS box ... J'ai tj trouvé con de faire déjà ce genre de box et surtout de mettre l'aspect abîmé et vieillot . Le but étant , pour les collectionneurs de VHS , d'avoir du parfait état , jaquette non cut , sunfade et tout le toutim ... 

Donc j'ai jamais trop compris quel public est visé avec ce genre de ' collector ' ...

y a un marché énorme en allemagne pour ce genre d'editions style VHS .... de toute façon, les allemands sont de grands conso & collectionneurs, et ils n'ont pas peur des gros tarifs :) 

• J'aime 1

à l’instant, Muzan-0 a dit :

Ouais mais là on est en France ... L'Allemagne çà a toujours été le jardin d'Eden des collectionneurs .... Rien qu'avec leur différents formats d'édition ... 

oui faut comprendre que vous ne changerez pas le marché en France, car rien que sur le forum, où on est peu nombreux, certains se plaignent des tarifs trop élevés, 

donc impossible pr un editeur de proposer du collector à prix qui va convenir aux conso car y a trop d'intermédiaires & trop de charge qui vont se repercuter au final sur le prix de n'importe quel produit.

cela fait des années que le marché stagne en France, ils se cassent la gueule car pas mal d'enseignes ou rayons ferment ou sont réduits. 

et tu dis, on est en France pas en Allemagne .... on aurait trop bien pu avoir un marché plus diversifié & développé, mais les conso rallent souvent, mais je ne ralle pas sur les prix pour une raison simple, faut prendre du recul & voir notre systeme economique qui font que nos prix sont plus élevés .... mais ce qui n'est pas normal c'est que les éditeurs ne mettent pas plus de contenus dans les editions en terme de bonus par exemple.

et là on va me repondre (pas toi peut être) que cela n'interesse pas les personnes. 

au final, on a le marché que l'on mérite ;)