Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Archeur"ius> a dit :

Ta un lien que j'aille zieuter ça par hasard ? 🙈 

Je viens de voir la BA c'est aussi barré que le manga. Par contre c'est des éditions limités à 250 exemplaires. 

Tu les trouves ou ? Sur amazon Allemagne il y a rien 🤔

Jsuis passé direct par le tôlier sur Facebook. Tu peux le contacter direct sur sa page Facebook. Midori-Impuls. Ou Oliver Georg 👍

• Merci 1

(modifié)
Il y a 15 heures, Muzan-0 a dit :

Jsuis passé direct par le tôlier sur Facebook. Tu peux le contacter direct sur sa page Facebook. Midori-Impuls. Ou Oliver Georg 👍

Merci, j'irais voir. Les prix picote quand même surtout si tu prend les 4 visuels. Il y a des revendeurs sinon ? J'ai été voir leur catalogue... Il y a des petites pépites de série b bien gore et wtf made in japan. Avec des visuels sympas 🙈 mais surtout full rupture je crois. 🎃😸

Modifié par Archeur"ius>

il y a 43 minutes, Archeur"ius> a dit :

Merci, j'irais voir. Les prix picote quand même surtout si tu prend les 4 visuels. Il y a des revendeurs sinon ? J'ai été voir leur catalogue... Il y a des petites pépites de série b bien gore et wtf made in japan. Avec des visuels sympas 🙈 mais surtout full rupture je crois. 🎃😸

Ça part assez vite et vue que c'est des petits tirages ça aide pas... Vaut mieux s'y prendre dès la sortie... Pour les revendeurs je sais pas mais chez Medienversand ils doivent y être.. Par contre ce sera pas le même tarif... 

• Triste 1

il y a 21 minutes, Muzan-0 a dit :

Ça part assez vite et vue que c'est des petits tirages ça aide pas... Vaut mieux s'y prendre dès la sortie... Pour les revendeurs je sais pas mais chez Medienversand ils doivent y être.. Par contre ce sera pas le même tarif... 

Bah merci pour la découverte de cet éditeur... Je vais suivre pour voir si il n'y a pas un petit film qui pourrait me plaire. Car ça fait longtemps que j'ai pas regardé un nanar japonais bien wtf 🙈 

il y a 38 minutes, Muzan-0 a dit :

Par contre comme souvent dans ces éditions il n'y a que des sous titres Allemand.. Il y aurait du avoir des sub Anglais mais il y a eu des problèmes pour Shojo Tsubaki. 

Ah c'est déjà moins intéressant... Justement le coup des sub eng c'est déjà pas trop mal. Bon après au pire c'est trouvable en vostfr sur le net mais bon avoir un format physique toujours plus sympa. 🙊

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Ah c'est déjà moins intéressant... Justement le coup des sub eng c'est déjà pas trop mal. Bon après au pire c'est trouvable en vostfr sur le net mais bon avoir un format physique toujours plus sympa. 🙊

Non justement celui là personne l'a traduit en Fr. Il y aurait du avoir des sub Anglais... Le mec de chez Midori-Impuls va envoyer une nouvelle édition avec sous titre Anglais gratuitement à ceux qui l'ont pris... 👍

• J'aime 1

il y a 3 minutes, iPman143 a dit :

C’est moi ou le steel est super fade ? Bordel un full gloss aurait tellement été parfait !

t'as raison, le coté mat est vraiment pas top.

Titan aurait pu se bouger le cul & proposer un full glossy et retirer un goodies pour eviter d'augmenter le prix.

• Triste 1

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Tu n'as pas demandé avant comment s'était expédié?:o

C'est surtout que c'etait un peu comme un GB, les prix des produits super intéressant. Je n'ai pas pensé aux frais de port, me disant que ce serait surement comme d'habitude du 20 voir 30$. Mais contrairement aux GB, seul sur le colis du coup et au final quand j'ai vu UPS je savais que j'aurai le douane de toute manière. J'ai pris récemment en GB le Lala land 4K, pour un envoi chez Benoit c'est du 20$ pour une copie... En tout cas c'est une erreur que je ne referait pas !

Au passage petit fanboy :ninja:

Révélation

image.thumb.png.f5300dcff213bf2cece34bf640705929.png

• Haha 1

il y a 2 minutes, 3rasus a dit :

C'est surtout que c'etait un peu comme un GB, les prix des produits super intéressant. Je n'ai pas pensé aux frais de port, me disant que ce serait surement comme d'habitude du 20 voir 30$. Mais contrairement aux GB, seul sur le colis du coup et au final quand j'ai vu UPS je savais que j'aurai le douane de toute manière. J'ai pris récemment en GB le Lala land 4K, pour un envoi chez Benoit c'est du 20$ pour une copie... En tout cas c'est une erreur que je ne referait pas !

Au passage petit fanboy :ninja:

Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.f5300dcff213bf2cece34bf640705929.png

le monde change Manu, le monde change... et les surprises ne sont pas super super bonnes en ce moment....:snif:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Le steelbookeur a dit :

Finalement je suis allé le rapporter à la Fnac hier. Un steelbook à 35€, un bouquin en format poche à 10 € et un CD à 15 € ça fait cher le coffret, même avec les 30 € de CC.

C'est aussi ce qui m'a freiné ...La boiboite est sympa mais cela fait un ensemble assez cher pour un contenu assez faiblard..

Il y a 7 heures, deepdro a dit :
  Masquer le contenu

On en parlera quand tu pourras lire ce message :sourcils:

Celui là je peux c'est quand t'en fait 150 imbriqués au bout d'un moment l'écran devant trop petit 

• Haha 1

Il y a 20 heures, Le Marquis a dit :

C'est aussi ce qui m'a freiné ...La boiboite est sympa mais cela fait un ensemble assez cher pour un contenu assez faiblard..

C'est vrai que la boite rendait vachement bien dans la bibliothèque et c'est d'ailleurs ce qui m'a longuement fait hésiter à la garder, mais heureusement je me suis ravisé :ninja:

• Haha 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Réception Fnac.com du jour :

Beau digipack avec livret en anglais & allemand. 2 CD + 2BR , à un prix très correct. 

IMG_5730.thumb.jpg.0e3e6a06a790f09b9808bc3b314e04c1.jpg   IMG_5731.thumb.jpg.aab980e9c22426cd0a36d4d5da9d7b55.jpg

IMG_5732.thumb.jpg.1cb8075172d8f7e3f7b8cab9451872af.jpg  IMG_5733.thumb.jpg.a3a97074fda56102a92d98fa6348ed9c.jpg

Putain déjà ???? çà à été expédié hier .. Très content de voir que c'est bien la deluxe !!! Belle pèche poto :tapfess:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 15 minutes, Muzan-0 a dit :

Putain déjà ???? çà à été expédié hier .. Très content de voir que c'est bien la deluxe !!! Belle pèche poto :tapfess:

deja arrivé en effet, par contre le colis fnac etait explosé, déchiré un peu partout ... et l'édition est tres tres légèrement touchée en haut de la tranche, rien de grave.

par contre, pour une edition collector deluxe, je m'attendais à qq chose de bien rigide, et ce n'est pas le cas, dommage, digipack trop souple, qui peut se déformer si on fait pas attention.

bonne réception à toi ;) 

PS : tu ne trouve pas la tracklist un peu courte pour un concert symphonique ? 

• J'aime 1

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

deja arrivé en effet, par contre le colis fnac etait explosé, déchiré un peu partout ... et l'édition est tres tres légèrement touchée en haut de la tranche, rien de grave.

par contre, pour une edition collector deluxe, je m'attendais à qq chose de bien rigide, et ce n'est pas le cas, dommage, digipack trop souple, qui peut se déformer si on fait pas attention.

bonne réception à toi ;) 

PS : tu ne trouve pas la tracklist un peu courte pour un concert symphonique ? 

AH merde j'espère le mien va pas trop morfler .... 

La tracklist je trouve quelle ressemble à Vienna ... Par contre plus de contenu à première vue .... 

Tu feras un retour :good:

En Atmos çà doit être le bonheur ...

Par contre Pure Audio c'est quoi ???  J'ai déjà vue çà sur des Bluray Audio mais jamais su ce que s'était ....

• J'aime 1

il y a 47 minutes, Muzan-0 a dit :

AH merde j'espère le mien va pas trop morfler .... 

La tracklist je trouve quelle ressemble à Vienna ... Par contre plus de contenu à première vue .... 

Tu feras un retour :good:

En Atmos çà doit être le bonheur ...

Par contre Pure Audio c'est quoi ???  J'ai déjà vue çà sur des Bluray Audio mais jamais su ce que s'était ....

pr commencer, voici un lien qui t'expliquera en detail le Pure Audio ... bonne lecture ;) 

https://www.son-video.com/guide/pure-audio-le-blu-ray-audiophile

En Atmos, oui ça doit être magnifique, mais suis pas équipé. ce sera du DTS MA HD 5.1 !

Coté video, attention c'est du 1080i , je viens de le voir sur le verso du digipack

Je ne vais pas pouvoir céder à la tentation, vais écouter qqs morceaux cet aprem et ferais un retour.

J'espere que ton colis arrivera en parfait état, mais j'espere surtout que les prochaines commandes Fnac n'arriveront pas explosé car ce sont des steelbook, et là ça pardonne pas ! 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

pr commencer, voici un lien qui t'expliquera en detail le Pure Audio ... bonne lecture ;) 

https://www.son-video.com/guide/pure-audio-le-blu-ray-audiophile

En Atmos, oui ça doit être magnifique, mais suis pas équipé. ce sera du DTS MA HD 5.1 !

Coté video, attention c'est du 1080i , je viens de le voir sur le verso du digipack

Je ne vais pas pouvoir céder à la tentation, vais écouter qqs morceaux cet aprem et ferais un retour.

J'espere que ton colis arrivera en parfait état, mais j'espere surtout que les prochaines commandes Fnac n'arriveront pas explosé car ce sont des steelbook, et là ça pardonne pas ! 

Merci j'en attendais pas tant :lol: Je vais lire çà tranquille . 

C'est déjà pas mal en 5.1 .... Je suis même pas équipé ampli ... Juste ma FullHD qui fait le travaille et la PS4 .. C'est çà quand on est pauvre ....

J'espère pour toi çà va aller pour tes commandes Fnac ... C'est tj le risque des steelbook . L'autre jour j'avais reçu mon Last Action Hero défoncé ... Tant pis c'est le jeu . On peut tj faire venir dans une Fnac mais perso la flemme de me déplacer -_- Ils devraient revoir leur méthode d'envoi . C'est rapide c'est bien mais niveau sécurité ya rien ...

• Haha 1