Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Thanos a dit :

Le petit coquinou de @vinny91 :wahou:

Je te l'échange contre mon édition lenticulaire HDZ :sourcils: 

mon edition lenti hdzeta va tres bien à coté de la Baby Doll :sourcils:

il y a 10 minutes, Thanos a dit :

Je préfère tout de même les éditions Blufanesque et WeET.

T'as pas envie de me vendre ton lenti B1 Avengers Infinity War WeET :sourcils:

j'avoue, comme toi je prefere les Blufans & WeeT ... deja le jour des précos pas evident de choper les editions, donc là aussi le lenti B1 WeeT est parfait sur mon étagere ... Tony stark est classe :love:

sinon, je peux te vendre mon corps, mais là ce sera plus cher que les éditions :sourcils:

• Haha 3

Il y a 13 heures, Thanos a dit :

Vas-y aboule le B1 pour Tonton Thanos :ninja:

t'as pas de bol, je n'ai pas acheté ce visuel .... j'ai pris le Fullslip A1 à la place pour Infinity War chez WeeT ....

t'as trop tiré sur le pet tonton :ninja:

Meilleurs GIFs Joint Smoking | Gfycat

• Haha 4

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

t'as pas de bol, je n'ai pas acheté ce visuel .... j'ai pris le Fullslip A1 à la place pour Infinity War chez WeeT ....

t'as trop tiré sur le pet tonton :ninja:

Meilleurs GIFs Joint Smoking | Gfycat

A hein d'accord ! je pensais que tu avais le B1. Donc tu as pris le visuel le moins intéressant :ninja: D'ailleurs je lui ai bien défoncé la gueule à ce Tony et il ne reviendra pas de si tôt :ninja: contrairement à moi :sifflote:

tenor-127.gif.3882039985ad780850050c22efe6b146.gif

• Haha 4

il y a 24 minutes, Thanos a dit :

A hein d'accord ! je pensais que tu avais le B1. Donc tu as pris le visuel le moins intéressant :ninja: D'ailleurs je lui ai bien défoncé la gueule à ce Tony et il ne reviendra pas de si tôt :ninja: contrairement à moi :sifflote:

le B1 .... ça fait grosse pouffe bling bling avec gant doré :ninja:

𝒓𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒊𝒕𝒄𝒉 💍 on Twitter: "very excited for this baby to come in  🌝 she has a little ruby as her eye so it was 100% meant to be 💍… "

ok, tu mets du vernis, et tu montre ton coté feminin, je respecte .... ça fait qd même pas très virile :hi:

• Haha 4

(modifié)
il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

le B1 .... ça fait grosse pouffe bling bling avec gant doré :ninja:

𝒓𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒊𝒕𝒄𝒉 💍 on Twitter: "very excited for this baby to come in  🌝 she has a little ruby as her eye so it was 100% meant to be 💍… "

ok, tu mets du vernis, et tu montre ton coté feminin, je respecte .... ça fait qd même pas très virile :hi:

image-1.thumb.jpg.e7d3a0c08e1e4bda2c872181fcbf0fb3.jpgthanos-la-quete-de-thanos-critique-thanos-contre-intermediaire.jpg.175e899c6fd869bb27b213fd47a468ff.jpg

Modifié par Thanos
  • Haha 5

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

::fuck:: vous me faites @@#€&#% avec vos suckerpunch hdzeta. Et moi qui chiale toutes les nuits de ne pas l'avoir. 😭

lors de sa sortie, c'etait ce visuel que je voulais .... je n'y pensais plus et là j'ai eu l'opportunité de le chopper, mais des années ont passées entre temps.

sincerement, j'ai vu les visuels Spiderman de chez WeeT .... ils sont superbes, et la finition sera magnifique, mais pas assez fan pour payer un bras (en compter les frais en tout genre).

pour te dire que bien souvent faut faire des choix .... zappe 2-3 steel et prend un premium à la place. ;) 

• J'aime 1
  • Wahou 1

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

Et moi qui chiale toutes les nuits de ne pas l'avoir.

Bah on s'entraide sur Blusteel ..qu'à cela ne tienne..:ninja:

Si tu en raffoles tant que ça de la Baby Doll , celle là cherche un rencard...Si tu veux je te mets en relation...

97716134-C6E9-4C27-AE15-EDC507F81008-1795-000000D3A86130D0.jpg

• Haha 6

Il y a 13 heures, angeldelamuerte a dit :

Sacré @Archeur"ius>

956EB10A-9B92-4530-B5F1-36E59DF92447.jpeg.77305fb10cef921596053fd8145de07b.jpeg

Ouais... Il y a un air de ressemblance, tu lui rajoute une barbiche à la jack sparrow et niveau montrage de crocs si tu essayes de voler mon her kimchidvd 🙄

Il y a 14 heures, SteelWild a dit :

Bah on s'entraide sur Blusteel ..qu'à cela ne tienne..:ninja:

Si tu en raffoles tant que ça de la Baby Doll , celle là cherche un rencard...Si tu veux je te mets en relation...

97716134-C6E9-4C27-AE15-EDC507F81008-1795-000000D3A86130D0.jpg

Il y a babydoll ET babydoll... 

Je préfère LA babydoll... 

Ouais... Le mec compliqué quoi. Au pire Emma stone déguisé en babydoll pourquoi pas... 

Révélation

Désolé je dois partir je commence à avoir des idées chelou ce n'est pas bon pour moi... Quel est le couillon qui ma donné un verre de whisky aussi... 

• Haha 2

Il y a 20 heures, SteelWild a dit :

@tibou79

Elle a pris un shoot ta box ? :ninja: ou c'est le blister qui fait cet effet là à gauche?

AF85A44B-42CC-4231-8DED-73CF587194C0-213-000000794F0CE793.jpg

Elle a bien un petit défaut mais sa ne vient pas du transport on dirait un problème à la fabrication mais pas grave vu que je vais bientôt l'ouvrir

• Triste 4

Il y a 2 heures, tibou79 a dit :

Elle a bien un petit défaut mais sa ne vient pas du transport on dirait un problème à la fabrication mais pas grave vu que je vais bientôt l'ouvrir

Mince quand même. ..j'ai horreur de ça ...:s:

• Haha 1

Il y a 7 heures, SteelWild a dit :

Mince quand même. ..j'ai horreur de ça ...:s:

Ah c'est sur que c'est toujours embêtant vu le prix de l'ensemble ^^

Il y a 6 heures, Archeur"ius> a dit :

Bon bah je veux bien ta box si tu la jette 🙄

Je vais la garder pour une fois que je prends une box :haha:

• Haha 1
  • Triste 1