Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Archeur"ius> a dit :

Sinon connais pas c'est qui quoi comme genre zviaguintsev ?

C’est du cinéma russe très froid et très lent (et pas spécialement joyeux). Mais c’est visuellement splendide et la mise en scène est somptueuse (pour les films que j’ai vu en tout cas).

• Merci 1

il y a 54 minutes, magik a dit :

C’est du cinéma russe très froid et très lent (et pas spécialement joyeux). Mais c’est visuellement splendide et la mise en scène est somptueuse (pour les films que j’ai vu en tout cas).

Le cinéma  russe c est"spécial ":Tarkovski,Eisenstein on adhère  ou pas,c est beau mais ennuyeux pour moi d autres diront exigeants.Il y a aussi  un peu dans le même  style le Turc Nuri Bilge Ceylan qui avait  remporté  la Palme d Or avec A winter sleep,j avais  essayé  mais je n avais  pas réussi  à  aller jusqu'au  bout ☺

• Confus 1

Je vais pas faire un cours de cinéma, je n’ai pas cette prétention, mais il y a à peu près autant de rapport entre le cinéma russe que tu cites et les films de Ceylan qu’entre La Soupe aux choux et Avengers.

• Haha 3
  • Confus 1

il y a 2 minutes, magik a dit :

Je vais pas faire un cours de cinéma, je n’ai pas cette prétention, mais il y a à peu près autant de rapport entre le cinéma russe que tu cites et les films de Ceylan qu’entre La Soupe aux choux et Avengers.

La danré et Hulk sont 2 personnes différentes ? :ninja:

• Haha 3

Ce n est pas vraiment  ce que j ai voulu dire,il y a des cinéastes  qui font des films qui plaisent  à  un petit nombre,visuellement  somptueux ,bien filmé mais ennuyeux  pour certains  et exigeants pour d autres,pour moi Tarkovski et Ceylan font partie  de cette catégorie  ,Bela Tarr,Malick aussi. 

Il y a 1 heure, magik a dit :

J'ai du mal avec les films trop lent car je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire le plus souvent ou à ressentir ce que le réalisateur veux nous faire ressentir. 

Après c'est toujours bon à découvrir pour ne pas rester figé sur un seul genre de cinéma. Je pense qu'il suffit de tomber sur un bon film pour avoir envie d'en voir plus. 

• J'aime 1

il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

J'hésitais pour le coffret "X-Men" mais les retours sur l'apport 4K ne sont pas top, tu confirmes?

Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais au contraire de toi j'ai vu beaucoup d'avis positifs (surtout US), je te redis quand j'aurais maté ;)

• Wahou 1

Le 12/10/2019 à 14:02, Archeur"ius> a dit :

La folie du 4K continue... Lol. J'ai eu de l'aide pour le lot 😅 et merci aux offres. 

Fnac 4=50% pour Tomb Raider, A star is born et spetters. 

Amazon 2+1 pour Jupiter, Le roi Arthur et Sully. 

Et 3 films de noz. 

Ma mère ce fais plaisir avec un de ces films favoris de Funès avec rabbi jacob. Par contre pour un film récent déjà du reblistage ça m'énerve... 

IMG_20191012_134735.thumb.jpg.35b2e1dfeecd03dff885448bba45c471.jpgIMG_20191012_135115.thumb.jpg.83d48ca5bb7a5cc42c6d64b8ee9a102d.jpg

Ça  donne quoi Spetters?transfert  1080i,encodage  MPEG2(une"spécialité "BQHL)ce n est guère  engageant!D après  la revue les Années  Laser il y a même  des saccades sur certains  lecteurs LG,Panasonic  et Sony qui rendent  le film irregardable😕

(modifié)
il y a 1 minute, overkill a dit :

Ça  donne quoi Spetters?transfert  1080i,encodage  MPEG2(une"spécialité "BQHL)ce n est guère  engageant!D après  la revue les Années  Laser il y a même  des saccades sur certains  lecteurs LG,Panasonic  et Sony qui rendent  le film irregardable😕

Pas encore regardé, comme j'ai jamais vu le film... J'ai juste acheté pour verhoeven.

Du coup je ne peux pas trop te dire pour le moment... =/

Tu fais peur car j'ai un lecteur 4K Sony mais au pire j'ai mon samsung 3D 😛

Modifié par Archeur"ius>

il y a 2 minutes, Cell a dit :

Ça pue le reconditionné Amazon, l'emballage est déchiré, le coin abîmé et il y a carrément un morceau de scotch sur le dessus

Cherche pas depuis quelques temps, comme si tu jouais au loto ta 50% de chance d'avoir du reblisté, déchiré et j'en passe... Le coup du scotch pas mal en tout cas.

J'ai bien reçu rabbi jaccob 4K sans le disque 2D dedans ... Bien reblisté :) Du coup maintenant j'ouvre à l'avance alors que je préfère garder sous blister pour savoir ce qu'il me reste à voir.

• Triste 2

il y a 3 minutes, overkill a dit :

Franchement c’est assez moche à regarder, surtout lors des scènes sombres. Et les sous-titres sont tout pourris. Perso je regrette mon achat, et pourtant je l’ai pris dans l’offre Fnac 4=50%.

• Triste 1

à l’instant, magik a dit :

Franchement c’est assez moche à regarder, surtout lors des scènes sombres. Et les sous-titres sont tout pourris. Perso je regrette mon achat, et pourtant je l’ai pris dans l’offre Fnac 4=50%.

Vous me faites peur du coup... Pareil dans l'offre fnac.

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Vous me faites peur du coup... Pareil dans l'offre fnac.

Je veux pas te faire peur mais je ne suis même pas allé au bout du film. Que l’image soit parfois degueulasse c’est gênant mais ça ne me décourage pas. Par contre, que les sous-titres soient truffés de fautes d’orthographe, ça m’agace et ça me sort totalement du film.

BQHL est un éditeur qui, je trouve, fait des éditions très mauvaises et celle-ci n’échappe pas à la règle malheureusement.

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 9 minutes, magik a dit :

Je veux pas te faire peur mais je ne suis même pas allé au bout du film. Que l’image soit parfois degueulasse c’est gênant mais ça ne me décourage pas. Par contre, que les sous-titres soient truffés de fautes d’orthographe, ça m’agace et ça me sort totalement du film.

BQHL est un éditeur qui, je trouve, fait des éditions très mauvaises et celle-ci n’échappe pas à la règle malheureusement.

Ah oui en plus... Bon bah à voir quand même au pire maintenant qu'il est là le film 😛

Par contre je crois que c'est mon premier film de l'éditeur BQHL. Aucune comparaison possible de leurs titres.

Le 28/10/2019 à 16:00, Le Marquis a dit :

Le tarif que je guette, au mieux lors du black friday...Au dessus, je ne vois même pas le truc :popcorn:

Ce coffret Carpenter", je l'ai pris chez Bluecats, certes, plus cher mais avec la garantie d'avoir un emballage sécurisé & un SAV au top.

Avec Amazon, j'ai bien vu avec la box "Harry Potter", le prix est beau mais au détriment de l'emballage & je parle pas du SAV qui se dégrade au fil du temps...

• J'aime 1

il y a 51 minutes, vinny91 a dit :

réception du jour : amazon DE & Fnac.com 

Brightburn, steel mat, artwork interne & bluray sérigraphié (pas de VF ni STFR, ST Anglais présent)  // Wonder Woman, steel glossy, spot gloss & reflets métalliques, artwork interne & bluray sérigraphié. 

IMG_3521.thumb.jpg.a2b018159b8477740c0ff6a8177002c0.jpg  IMG_3522.thumb.jpg.ae4e7588320d707500ae8460a964793a.jpg

IMG_3523.thumb.jpg.1a885327b959e0f1a4b42e460d25add6.jpg  IMG_3524.thumb.jpg.5becaf9727eed83267c72ae82aa7f0d8.jpg

Tu es bilingue?Pour  Brightburn l édition  WeET au visuel  identique  propose VF et STF  sur le bluray et sur le 4K☺

il y a une heure, Thanos a dit :

20191104_224022.thumb.jpg.78911eecca6b5fc930847807c4fcf32f.jpg

Toi là ! T’es obligé t’acheter le même steelbook que moi ?! Tu me cherches ? Tu veux qu’on s’explique ? Et claque pas des doigts sinon je te les fout la ou je pense !

Révélation

:D.T.C: :sourcils:

• Haha 2

Il y a 9 heures, deepdro a dit :

Toi là ! T’es obligé t’acheter le même steelbook que moi ?! Tu me cherches ? Tu veux qu’on s’explique ? Et claque pas des doigts sinon je te les fout la ou je pense !

Révéler le contenu masqué

:D.T.C: :sourcils:

Révélation

12672-full.gif.9bdc997ff3fd8c6bb4c19eb7ca3e3f44.gif

• Haha 3