Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Muzan-0 a dit :

Ah c'est toi qui l'a eu ce fameux Paperhouse ;)  Grosse rareté en Bluray !!!! Tu l'as touché à combien ???

Paperhouse c est une longue histoire, je l avais  acheté  à  sa sortie puis revendu puis tu l avais acheté  et j avais eu envie de le revoir ,je l avais  trouvé  difficilement  l an passé  cependant  qqun   d un autre forum  m a contacté  et le voulait  absolument, il m en avait  proposé  80 euro et lui avait  cédé, j avais regretté  et   en juillet dernier j en avais retrouvé  un autre exemplaire  qui s est malheureusement perdu malgré  l envoi en suivi!J en ai trouvé  un sur Amazon en neuf sous blister  pas trop cher,sur Price  je l ai vu à  90 euro.Celui là c est sûr je le  garde!☺

• Wahou 1

AH ouais c'est une longue histoire effectivement Ahah

Mais ouais c'est un excellent  cru ... Le film est sublime et le master l'est tout autant . 

En tout cas bien joué , au bon endroit au bon moment , c'est pas le genre de titre qui traîne ....

(modifié)
Il y a 2 heures, SteelWild a dit :

suis en manque de "fast and furious" si tu en as un sous le coude on peut s'arranger :higreen::higreen:

@SteelWild

Tu vas être dessus j'ai que le 5 en vente, je pense que tu l'as déjà !!??

Tien une photo 

20190922_175714.jpg

Modifié par Jimmy
  • Haha 1

Citation

La finition du "Star Trek" est top:love:

@Dark Vador je l'ai découvert il y a deux semaines car il était en solde à la fnac 

Hé franchement pas dessus de mon achat. Un joli glossy avec un noir bien profond, un petit titre bien debosed et le verso avec l'USS Enterprise et des reflets métalliques ... enfin bref, une belle surprise pour moi 🤗

• J'aime 1

(modifié)
il y a 39 minutes, Jimmy a dit :

Tu vas être dessus j'ai que le 5 en vente, je pense que tu l'as déjà !!??

Ha carrément oui...je l'ai même en couette et taies d'oreillers...

Mais tout ça c'est de la faute de ce maudit @Dark Vador ( @Thanos suit de très près) et des bruits qu'il fait courir cet ingrat...:insult:....:tapfess:.....:higreen:  :higreen:  :higreen:

Merci quand même Jimmy ^^

Modifié par SteelWild
  • Haha 3

il y a 44 minutes, Dark Vador a dit :

Réception Amazon...

20191028_145359_resize_75.thumb.jpg.62418098a5091dc95da11bfa0b093258.jpg

Box arrivée un peu pliée en bas à droite + deux petits petits pocs sur le fond.

Emballage inadapté, carton + papier qui sert à rien.

De plus mon facteur a bourré le colis dans la BAL, il m'a presque fallu un pied de biche pour le sortir...🙄

J'ai pas envie de faire un échange car je suis à peu près sûr qu'elle arrivera encore abîmée voir peut-être encore plus que là...

J'ai réussi à redresser le côté un peu plié pour que ça se voit moins.

J'en ai de plus en plus marre d'Amazon, pour dire, je préfère la Fnac désormais!

Edit: finalement, je vais demander un échange, j'ai vu d'autres défauts...😏

Attention car je ne le vois plus du tout en stock sur amazon, tu risque plutôt d'être remboursé je pense. 

Il y a 4 heures, Archeur"ius> a dit :

Encore du black weekend amazon. J'espère juste que pendant le black friday il va pas passer à 40€ sinon je vais être dégouté lol. Une box comme Harry Potter ou Batman aurait été top au lieu d'un truc en plastique semi rigide tout cabossée. 

IMG_20191028_114337.thumb.jpg.f92fe1b5eb403258229f46d4627ed41a.jpg

Le tarif que je guette, au mieux lors du black friday...Au dessus, je ne vois même pas le truc :popcorn:

• J'aime 1

il y a 14 minutes, scaz a dit :

Attention car je ne le vois plus du tout en stock sur amazon, tu risque plutôt d'être remboursé je pense. 

J'ai demandé un retour, je dois recevoir l'autre jeudi.

Celui qui est abîmé, je le renverrai quand j'aurais reçu l'article de remplacement.

• J'aime 1

il y a 22 minutes, Archeur"ius> a dit :

Passage à noz. La caissière a fait n'importe quoi et comme il y avait plusieurs trucs dans le panier... Elle a oublié de passer pour 12€ de produit 😶 du coup... Lol. (Merci à la nana qui gueulait pour récupérer 1€ et l'autre caissière qui lui hurlait dessus pour avoir des papiers...) 

IMG_20191028_170605.thumb.jpg.762e000313d7aeed11b9d63a0006b813.jpg

Pour les revenants  il y a qq temps j avais prix le coffret intégral à Noz,je ne me souviens  plus trop le prix environ 10-12 euro je crois☺

(modifié)
il y a 16 minutes, HarryCoveR a dit :

Tu as trouvé qu'une saison du coup pour les revenants.? Pas de maison close ? 

J étais surpris des prix des series de canal+, très bonne affaire. 

Dans mon noz "bordélique" de disponible uniquement : (en blu-ray)

- x2 The Revenant saison 2

- x2 Musketeers saison 1

- x4 Spotless

Par contre @T-tèf lui a eu une meilleur pioche. Du coup il ma pris les 2 saisons de maison close et la saison 1 de the revenant.

Vous pouvez avec de la chance trouver aussi Da vinci la série, dominion et défiance. Défiance m'intéresserais surement... Mais bon

Modifié par Archeur"ius>

Le 27/10/2019 à 20:17, Jimmy a dit :

J'ai commandé le steelbook de medievil ... je l'ai reçu dans une pauvre enveloppe à bulle 

Pas trop de dommage mais quelques rayures constatées à l'avant 

J'ai contacté Amazon pour un retour du produit et ils ont effectués un remboursement

Ils m'ont dit que je pouvais garder le steelbook...

Je vais pas me plaindre du coup 😜 mais les emballages sont limites defois 

il y a 27 minutes, Jimmy a dit :

Réception aussi de Medievil 

Finition spot gloss avec le titre debossed 

Livré avec enveloppe à bulle

Mise à part des petites rayures rien de grave a constater, je pense que cela vien du stockage !

J'ai demandé un remboursement que je vien de recevoir 🤞🏼

Au final un steelbook gratuit, ça fait toujours plaisir

#crevard:ninja:

• Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

Dans mon noz "bordélique" de disponible uniquement : (en blu-ray)

- x2 The Revenant saison 2

- x2 Musketeers saison 1

- x4 Spotless

Par contre @T-tèf lui a eu une meilleur pioche. Du coup il ma pris les 2 saisons de maison close et la saison 1 de the revenant.

Vous pouvez avec de la chance trouver aussi Da vinci la série, dominion et défiance. Défiance m'intéresserais surement... Mais bon

J avais pas capté  The Revenant  je croyais  que c était le film avec Di Caprio😁La série  c est les revenants☺

• Haha 1

il y a 56 minutes, magik a dit :

Fin du Black week-end : les deux Animaux fantastiques pour ma fille et le coffret Zviaguintsev pour moi.

048AE27D-B130-48E2-8AEC-DC94F19FA205.jpeg

Demain je termine perso... Sauf si amazon honore les commandes du collector valérian à 14€ livré entre le 20 novembre et 14 janvier 2020 😂

Sinon connais pas c'est qui quoi comme genre zviaguintsev ?