Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Apo a dit :

Steelbook mate avec les personnages en spot gloss? (c'est l'impression que j'ai avec la photo)

faut voir les autres aussi.

les finitions

mais déjà les titres en FR sa me fais penser au édition allemande qui partent pas même a 10.-

donc peux être nous aurons la collection total des disney fnac prochainement pour limite 50.-

Il y a 12 heures, docsparrow59 a dit :

Oui ;)

Il est pas si dégueu que ça franchement. Maintenant 29,99€ ça les vaut pas. Je l'ai pris car j'avais 10€ de CC + 5€ crédités sur mon compte Fnac.

20171218_202137.thumb.jpg.ea869c1acba592250586484e5cc8c788.jpg20171218_202202.thumb.jpg.f9ff2703fbf3815c08d1f5f8e957ffaf.jpg

Fait pas attention à ces chouineurs :ninja: je le trouve pas mal ;)

• Haha 3

il y a 23 minutes, Cell a dit :

J'ai commandé ça en début de semaine dernière, ça valait trois fois rien chez un vendeur tiers sur Amazon.

Le suivi indiquait qu'il avait été livré mais je n'avais rien dans la boîte aux lettres, quand je me suis plaint ils ont ouvert une enquête avant de me rembourser.

Un type vient de sonner chez moi pour me le donner, le livreur avait été déposer ça cinq pâtés de maison plus loin…

Quelle bande d'incapables chez Amazon Logistics

DD3430C9-136F-4ACA-A9D1-EDC801ACA385.jpeg

C' est un steelbook ??? 

il y a 2 minutes, Cell a dit :

C'est une question sérieuse ou une blague par rapport au malentendu de Jumanji ?

Non je suis sérieux. C 'est le rendu de la photo et la bande jaune qui me fait penser que ça pourrait être un steelbook. Même si je vois pas un steelbook de ce film.

• Haha 1

il y a 18 minutes, ncis28 a dit :

C 'est le rendu de la photo et la bande jaune qui me fait penser que ça pourrait être un steelbook. Même si je vois pas un steelbook

Maintenant que tu le dis  :lol:

Non non, c'est un amaray avec fourreau.

• Merci 1

Le 27/12/2017 à 22:03, Dark Vador a dit :

Réception Amazon petit prix (6,85€ fdp in), encore une fois, c'est arrivé abîmé, le recto est plié avec plusieurs enfoncements...:mur:

20171227_142559.thumb.jpg.9412f3d8e0195acc09f7c7270a0af9de.jpg

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Réception Amazon, exemplaire de remplacement, cette fois, il est nikel:):

20171229_120349.thumb.jpg.9e39768709fdc40a5541f54a18934658.jpg

Je me demande si le premier n'était pas un reblisté car il n'y a pas l'autocollant, ça se trouve, c'était déjà un retour qu'ils essayent de refourguer, vraiment lamentable si c'est le cas...

il y a 25 minutes, magik a dit :

J'ai bien fait de patienter et de ne pas prendre l'édition coréenne de The Blu, je préfère très nettement le visuel de ce fullslip :

IMG_1475.thumb.JPG.5de1597c9ea6f865135ff3fd3ad4753f.JPG

Wahou, j’avoue que le visuel est classe ! C’est quel éditeur ?

il y a 24 minutes, deepdro a dit :

Wahou, j’avoue que le visuel est classe ! C’est quel éditeur ?

Mlife en Chine, limité à 150 exemplaires. 

Fullslip avec titre embossé, livret de 62 pages, script en anglais de 112 pages, et en plus il y a la VF et les STF. ^_^

http://www.blu-ray.com/movies/Manchester-by-the-Sea-Blu-ray/181307/

• Merci 1