Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Non je crois que c'est toi qui ne comprend pas vraiment.

Le fait de mettre des photos sur un forum d'éditions diverses ou collectors (sous entendus à forte dominante visuelle) fait parti d'une règle inhérente de fonctionnement de ce même forum. Il ne devrait donc même pas avoir à le marquer dans les règles, c'est juste une forme de logique commune ou si je devais élargir ce concept, une forme de politesse. Si tu vas dans un parking, tu prends une seule place non? Pourtant il n'y a pas de règlement t'interdisant d'en prendre 2 en même temps et te garer comme un égoïste fini. C'est un fonctionnement compris de tous. Il n'est pas obligé de le faire systématiquement mais ça serait apprécié de la communauté s'il le faisait à minima de temps en temps c'est tout! A la base les remarques n'étaient même pas méchantes la première fois et allaient juste dans ce sens. Il peut même attendre de faire une photo groupée le week end par exemple et c'est terminé. Ce serait complètement idiot de l'inscrire dans le règlement mais s'il le faut et bien on le fera que veux tu que je te dise...

Il faudra aussi peut être que je précise que nous sommes sur un forum français et qu'il faut écrire en français et non en mandarin à ce rythme.

Je passe également sur les sous entendus comme quoi il y aura une prochaine fois. Encore une fois il est libre de faire ce qu'il veut. Par contre les membres aussi le sont et par conséquent sont libres de dire ce qu'ils pensent aussi. Qu'on ne vienne pas leur reprocher.

J'espère juste que si un jour il nous présente sa collection, il nous mettra pas des photos d'exposition d'étagères IKEA...

• J'aime 7

(modifié)
il y a 4 minutes, deepdro a dit :

Si ca c'est pas de la provoc' :lol:

Boooaahhhhh noon c'est juste qu'il y à pas la piste FR sur le HMV :sifflote:

Modifié par Rolendor
  • J'aime 2

il y a 9 minutes, Rolendor a dit :

Boooaahhhhh noon c'est juste qu'il y à pas la piste FR sur le HMV :sifflote:

ton riddick semble en Égypte

spolier sur le prochain épisode ?

crossover avec la mummy et tom ?

@Cell et au passage quand une personne du staff te réponds de manière posée et sans la moindre agressivité  comme l'a fait Nonox, tu es convié a rester aimable, parce que ta réponse tu lui aurais mis a la place ferme ta gueule, moi je vois pas la différence :rolleyes:

• J'aime 3

il y a 13 minutes, Greg a dit :

@Cell et au passage quand une personne du staff te réponds de manière posée et sans la moindre agressivité  comme l'a fait Nonox, tu es convié a rester aimable, parce que ta réponse tu lui aurais mis a la place ferme ta gueule, moi je vois pas la différence :rolleyes:

J'ai donné un conseil pour éviter d'autres malentendus. Si tu y vois un "ta gueule" caché y a un souci. Ou c'est parce que j'ai "répondu"'au staff et que ce n'est pas apprécié peut-être ? 

Tout ça prend des proportions ridicules si vous voulez mon avis. 

il y a 3 minutes, Cell a dit :

J'ai donné un conseil pour éviter d'autres malentendus. Si tu y vois un "ta gueule" caché y a un souci. Ou c'est parce que j'ai "répondu"'au staff et que ce n'est pas apprécié peut-être ? 

Tout ça prend des proportions ridicules si vous voulez mon avis. 

non je m'en fou a vrai dire -_-

moi tout ce que je vois c'est toi qui viens s'occuper d'un sujet qui a la base ne te concerne pas quand Emma demande a Adrien de se calmer, et que tu envois ensuite (serte en y mettant les formes ...) péter Nonox ! donc a moins que tu sois la nourrice d'Adrien, je pense qu'il est assez grand pour répondre seul, mais promis le jour ou il y'aura besoin d'un commis ont te fera signe :rolleyes:

• J'aime 1

à l’instant, Greg a dit :

non je m'en fou a vrai dire -_-

moi tout ce que je vois c'est toi qui viens s'occuper d'un sujet qui a la base ne te concerne pas quand Emma demande a Adrien de se calmer, et que tu envois ensuite (serte en y mettant les formes ...) péter Nonox ! donc a moins que tu sois la nourrice d'Adrien, je pense qu'il est assez grand pour répondre seul, mais promis le jour ou il y'aura besoin d'un commis ont te fera signe :rolleyes:

Et tous ceux qui viennent donner leur avis sur la question au-dessus, ça ne les concerne pas non plus mais je ne te vois pas leur demander de ne pas s'en mêler.

il y a 2 minutes, Cell a dit :

Et tous ceux qui viennent donner leur avis sur la question au-dessus, ça ne les concerne pas non plus mais je ne te vois pas leur demander de ne pas s'en mêler.

jusqu'a temps que tu n'envoyais chier personne je ne t'avais rien dit a toi non plus ! et comme je te l'ai déjà expliqué plus haut je n'ai pas vu tout ceux qui viennent donner leur avis "comme tu dis" envoyer péter un modo, après si tu as des difficultés de compréhension , j'y peux rien....

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Greg a dit :

jusqu'a temps que tu n'envoyais chier personne je ne t'avais rien dit a toi non plus ! et comme je te l'ai déjà expliqué plus haut je n'ai pas vu tout ceux qui viennent donner leur avis "comme tu dis" envoyer péter un modo, après si tu as des difficultés de compréhension , j'y peux rien....

Mais je n'ai "envoyé pété personne" j'ai précisé le point de vue d'Adrien et donné un conseil pour en rester là (oui on s'en fout de mes avis et conseils, tu vois j'ai compris)

Faut que vous compreniez qu'il y a 3 ans, nous étions sur Blurayenfrancais où l'administrateur faisait sa petite dictature et que j'aimerais autant éviter de me prendre la tête sur des détails de ce genre.

• J'aime 1

Non mais Cell écoute, très sincèrement personne ne te veut de mal à toi ou à Adrien. Au contraire s'il y a des nouveaux c'est cool et ça permet d'enrichir le forum. A la base il y a des remarques qu'Adrien à mal prises alors que certains membres lui ont fait des réflexions que je juge plutôt courtoises. Si a chaque remarque ça doit partir en live, nous ne sommes pas rendus. Maintenant le fait de mettre des photos ou non lui appartient et les raisons ont été évoquées précédemment. C'est aussi une façon de s'intégrer et de contribuer de façon convivial à mon sens. 

Après voilà si je peux me permettre d'être sincère avec toi et de laisser mon rôle de modo de coté, je trouve ta façon de faire parfois agressive. Quand je vois ton message à Mama par exemple alors que le pauvre, pour le connaitre un minimum depuis toutes ces années, n'est franchement pas un violent ou un provocateur, je suis quand même assez surpris. Au mieux je trouve ça maladroit de ta part. Il n'y avait aucune insulte ou insinuation dans son message c'est certain et ta remarque peut paraitre gratuite (même si ça n'est peut être pas ton impression ou ton intention).

S'il le faut on peut en discuter en privé pour clôturer ce sujet sur ce topic et laisser la vie du forum reprendre sa vie normale, il n'y a pas de soucis.

• J'aime 3

(modifié)
Il y a 9 heures, Martinouchou a dit :

Et enfin sans vouloir rouvrir la plaie, pok3go : te voir donner des leçons sur les règles du fofo, c'est quand même ironique.. 

216258Gifmortderire.gif

Eh ben, c'est animé aujourd'hui...:rolleyes:

J'ai envie de dire qu'en ce moment c'est #cassecouilles...

Alors qu'il serait si simple de tous s'entendre vu le règlement pas du tout strict que l'on a sur le forum, @scaz a fait un forum super & convivial mais ça doit pas encore assez plaire à certains...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

Mais que se passe-t-il donc ?

Je reviens d'une semaine de vacances... zen... décontracté...remonté comme des testicules d'ados et qu'est-ce que je vois, c'est le vietnam ici, ça sent le napalm et ça pète dans tous les sens !

Faut se calmer, après tu te chopes un ulcère t'es bien avancé

• J'aime 3