Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Nan nan c'est pas un poisson. J'avoue que de le poster aujourd'hui c'est louche, mais pourtant je l'ai bien eu aujourd'hui.

Si vous voulez, je peux refaire une photo avec un truc à côté pour vous prouver. :)

Par contre, ne soit pas dégouté @benoit il aurait juré dans ta collection, il est déblisté. Et en plus, c'est la version non numérotée.

L'avantage c'est que j'ai fait un échange, donc je n'ai pas sorti d'argent pour l'avoir, j'ai juste pioché dans ma collection. ^^

• J'aime 5

Nan nan c'est pas un poisson. J'avoue que de le poster aujourd'hui c'est louche, mais pourtant je l'ai bien eu aujourd'hui.
Si vous voulez, je peux refaire une photo avec un truc à côté pour vous prouver. [emoji4]

Par contre, ne soit pas dégouté [mention=2431]benoit[/mention] il aurait juré dans ta collection, il est déblisté. Et en plus, c'est la version non numérotée.
L'avantage c'est que j'ai fait un échange, donc je n'ai pas sorti d'argent pour l'avoir, j'ai juste pioché dans ma collection. ^^

C'est dingue ça, pareil pour moi!🤓

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

il y a une heure, Dark Vador a dit :

A j'avais oublié, j'ai reçu ça aujourd'hui aussi...

20542f1c571c5aecba3b86d0e4053f1b.jpg

à l’instant, Thanos a dit :

Moi de mon côté,j'ai reçu ça...

ironman_ca_a.jpg

Et sinon les mythos, ça va ? :tapfess:

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

A j'avais oublié, j'ai reçu ça aujourd'hui aussi...

20542f1c571c5aecba3b86d0e4053f1b.jpg

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

C'est pas cool ..... :(

Félicitations quand même @magik 

Même non Numérotée ça me plairait :P

• J'aime 4

Il y a 5 heures, benoit a dit :

Félicitations quand même @magik 

Même non Numérotée ça me plairait :P

Je comprend, j'ai pas hésité une seconde quand on me l'a proposé.

Et à l'ouverture du paquet, j'étais comme un gosse, et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. :D

C'était la dernière grosse édition que je recherchais et je me demande presque si le fait de l'avoir enfin récupéré n'est pas le début de la fin de mon envie de collectionner ces éditions...

• J'aime 3

(modifié)

@magik

Si ce n'est pas indiscret, qu'as-tu proposé en échange pour le deal ? 

Car je peux comprendre le fait de l'avoir cédé, en fonction de ce qui a été récupéré en face ;) 

Comme je comprends @benoit qui préfère mettre des sommes à trois chiffres dans des boxs plutôt que dans cette édition !!!

Bien que ce soit un peu un graal dans une collection, je n'ai pas aimé le film et je trouve l'édition moyenne. Il y a tellement plus excitant...

Alors ok, il y a la hype qui gravite autour, le tirage hyper-limité et le fait que ce soit le premier FA, mais même quoi... Si je l'avais eu elle était déjà vendue 10 fois tellement ça ne m'aurait pas fait mal au cœur de la vendre surtout aux prix demandés :lol:

EDIT : en plus je viens de voir qu'on trouve le steelbook seul autour de 30-40€ sur EBay, ça fait très très cher le fourreau et les goodies ! Plus encore que pour le Prisoners Steelarchive :lol:

Modifié par PA_Addict
  • J'aime 3

J'ai jamais suivi cette hype autour de cette édition et je viens donc d'apprendre en lisant @magik qu'il y avait donc une édition numérotée et une non numérotée donc si je comprends bien le vrai Graal c'est la numérotée non ? 

• J'aime 3

Il y a 5 heures, magik a dit :

C'était la dernière grosse édition que je recherchais et je me demande presque si le fait de l'avoir enfin récupéré n'est pas le début de la fin de mon envie de collectionner ces éditions...

Oui attention ça commence comme ça, j'ai vendu mon édition Ex-Machina FAC à @angeldelamuerte et quelques jours après paf le chien il décide d'arrêter steelbook et autres fullslip et de revendre une grande partie de sa collection (sauf Ex-Machina bien sûr :love:). Je culpabilise moi maintenant :sorry:. J'aurais dû le revendre une fortune à un pauvre diable sur eBay et t'annoncer avec fracas le montant astronomique accompagné d'un :oops: j'ai oublié de te le proposer :higreen:.

• J'aime 2

@Derek effectivement le vrai graal est la version numérotée à 100 exemplaires. La version non numérotée est à 200 exemplaires il me semble, donc elle est aussi très recherchée.

@PA_Addict je l'ai echangé contre d'autres Filmarena bien moins recherchés (genre Deadpool, Independence Day Resurgence ou Hitman), mais le gars m'a expliqué qu'il n'avait pas le budget pour les acheter (ça tombe bien, j'avais pas le budget non plus pour me payer ce AASB :hi: ) et qu'il préférait les échanger contre cette édition qu'il ne trouvait pas terrible. Et c'est vrai que le spot gloss est sympa mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus. Ouais je sais, ça fait un peu le mec blasé... :lol:

• J'aime 2

C'est vrai que l'édition est pas ouf... Le film je l'ai trouvé nul... A part le fait que ce soit le premier FAC (et encore, quand on voit ce que FA aujourd'hui...) et le tirage très limité je comprends pas trop l’intérêt autour de cette édition. Mais bon, je cracherais pas dessus si elle serait dans ma collection juste parce qu'il y en a pas beaucoup dans le monde :)

• J'aime 2

Il y a 7 heures, magik a dit :

Je comprend, j'ai pas hésité une seconde quand on me l'a proposé.

Et à l'ouverture du paquet, j'étais comme un gosse, et ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. :D

...

Tu m'étonnes qu'à l'ouverture tu étais comme un fou ! :wahou:

• J'aime 2

il y a une heure, magik a dit :

@PA_Addict je l'ai echangé contre d'autres Filmarena bien moins recherchés (genre Deadpool, Independence Day Resurgence ou Hitman), mais le gars m'a expliqué qu'il n'avait pas le budget pour les acheter (ça tombe bien, j'avais pas le budget non plus pour me payer ce AASB :hi: ) et qu'il préférait les échanger contre cette édition qu'il ne trouvait pas terrible. Et c'est vrai que le spot gloss est sympa mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus. Ouais je sais, ça fait un peu le mec blasé... :lol:

Effectivement c'est "une bonne affaire"... M'enfin j'ai re-regardé le détail de cette édition et franchement c'est pauvre !!!! Je comprends tout à fait ton contact. J'aurai aussi pu être tenté de récupérer plusieurs éditions en me séparant de celle-ci !

En tout cas, il me semble qu'il était dans tes recherches donc GG l'ami ;) 

• J'aime 2