Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 6 minutes, MysterDjo a dit :

c'est ça, la garantie absolue d'avoir un tripack comportant les mêmes numeros c'est d'etre le premier ! vu que Plain a pour habitude de livrer les 100 premiers numéros sur la base du premier arrivé premier servi, donc si une personne commande juste une edition, la personne suivante avec un pack se retrouve avec un décalage dans les numeros. 

ceci dit pour Carol box et sleeve, les copies ont été distribuée au hasard...

il n'y a pas 3 coffrets, il y a une edition fullslip ( le noirblanc rose) , la box bleu avec le full slip bleu + livret + photos + goodies, et il y a le sleeve format vinyl.

Oui enfin quand je disais 3 coffrets je parlais que c'est 3 produits différents :)

il y a 11 minutes, deepdro a dit :

Pas forcément... Y'a souvent des restock chez Plain. En 6 mois j'ai réussi à avoir Melancholia (le blanc bien sûr) et les PET de Zéro dark Thirty et I Saw the devil...

Mais pour les amarray tu as souvent le temps de commander, c'est pas OOS en 2 min ;) 

Ah c'est bon à savoir qu'il sont des restock , mais je suppose que ceux ci ne sont plus numéroté et qu'il faut tomber par chance sur Le site pour les avoir .

il y a 3 minutes, pok3go a dit :

Ah c'est bon à savoir qu'il sont des restock , mais je suppose que ceux ci ne sont plus numéroté et qu'il faut tomber par chance sur Le site pour les avoir .

a part pour certains titres qui sont réédités , les restocks sont souvent des retours de leurs différents distributeurs et ils sont bien numérotés

Il faut souvent visiter leur site et suivre les fils de discussions pour pouvoir en chopper un

• J'aime 2

Il y a 4 heures, ravounette a dit :

a part pour certains titres qui sont réédités , les restocks sont souvent des retours de leurs différents distributeurs et ils sont bien numérotés

Il faut souvent visiter leur site et suivre les fils de discussions pour pouvoir en chopper un

Merci bon a savoir :-)

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Jte déteste ! Je vous déteste tous ! Le mien n'est pas encore arrivé... :snif:

Bon, ta photo est très belle sinon :P 

:lol: 

il ne va pas tarder ton full j'imagine, le tripack était en express donc arrivé plus vite c'est normal ^_^

merci !! même si la photo ne restitue absolument pas la beauté de ces magnifiques éditions ! 

les petites paillettes sur le titre du full, et du sleeve, le bleu pétant du full de la box, la finition tissu de la box, les dorures, les couleurs vives, la qualité d'impression, la taille des sticker ... c'est du grand Art vraiment ! :love::love::love:

• J'aime 3

il y a 58 minutes, MysterDjo a dit :

:lol: 

il ne va pas tarder ton full j'imagine, le tripack était en express donc arrivé plus vite c'est normal ^_^

merci !! même si la photo ne restitue absolument pas la beauté de ces magnifiques éditions ! 

les petites paillettes sur le titre du full, et du sleeve, le bleu pétant du full de la box, la finition tissu de la box, les dorures, les couleurs vives, la qualité d'impression, la taille des sticker ... c'est du grand Art vraiment ! :love::love::love:

Mais oui qu'il va pas tarder ! J'ai trouvé un avis de passage en rentrant tout à l'heure, ça doit être ça...

• J'aime 2

juste pr info, y a une version deluxe aussi ;)

J'avais vu ca sur le net, je dois avouer que j'ai acheté également la version deluxe US mais je ne l'ai pas ouverte !

Après avoir réfléchi je me dis que les chansons en américains et "le score" du film ne sont pas m'a priorité pour chanter en voiture ^^ oui oui j'assume ;)

Du coup je ramènerais la version deluxe au magasin ^^

• J'aime 2

il y a 15 minutes, The_Bride a dit :

J'avais vu ca sur le net, je dois avouer que j'ai acheté également la version deluxe US mais je ne l'ai pas ouverte !

Après avoir réfléchi je me dis que les chansons en américains et "le score" du film ne sont pas m'a priorité pour chanter en voiture ^^ oui oui j'assume ;)

Du coup je ramènerais la version deluxe au magasin ^^

Juste, la version deluxe c'est un boitier cristal ou digipack ?

à l’instant, The_Bride a dit :

C'est bien la deluxe anglaise qui était en rayon sur Caen ou sur fnac.com d'ailleurs "http://musique.fnac.com/a10390434/Alan-Menken-La-Belle-et-la-Bete-Edition-Deluxe-CD-album", pour la deluxe francaise je n'ai pas la réponse.

Que je suis stupide, j'ai même pas pensé à regarder l'image où c'est bel (belle :sifflote:) et bien écrit en anglais...

Hello tous,

J'ai récupérer un N° Filarena, il y a t'il un endroit sur le forum ou je peux le proposer si je désire pas acheter certaines éditions ?

pas trouver de rubrique.

merci.

Il y a 2 heures, pok3go a dit :

Hello tous,

J'ai récupérer un N° Filarena, il y a t'il un endroit sur le forum ou je peux le proposer si je désire pas acheter certaines éditions ?

pas trouver de rubrique.

merci.

J'espère pour toi que c'est un numéro en dessous de 1000, sinon tu ne vas pas t'en servir souvent. ^^