Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

govhLh7.jpg

Jour de réception, deux beaux colis le même jour :wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou::wahou:

Maginifiques ces deux cartons, ils vont en jeter un max sur tes étagères :P:lol:

• J'aime 4

Les 2 sont vraiment sympa. .légère préférence pour le lenti sang qui est vraiment bien fait .. je trouve l'effet de l holofoil un peu too much sur le full.. 

L'autre lenti par contre est vraiment bien en dessous des 2 autres par contre   

• J'aime 2

il y a 8 minutes, vinny91 a dit :

reception du jour : apres une erreur de la poste, j'ai pu récuperer mon colis Plain Archive, trop content ....

FullSizeRender (1).jpgFullSizeRender.jpg

Content de voir que tu as finalement récupéré ton colis. ^^

Tes numéros sont vachement hauts. Il y a du y avoir un gros paquet de commandes pendant les premières minutes. Plus de 100 en tout cas.

à l’instant, magik a dit :

Content de voir que tu as finalement récupéré ton colis. ^^

Tes numéros sont vachement hauts. Il y a du y avoir un gros paquet de commandes pendant les premières minutes. Plus de 100 en tout cas.

oui, apparement la poste fait beaucoup d'erreur par chez moi, pas mal de gens ramenent des colis qui ne leurs sont pas destinés. et là y a une erreur mais je n'ai pas eu d'explication, ça a duré 30min au bureau de poste pour savoir où était le colis ..... 

pour les numeros, c'est bizarre, car je me suis levé tôt pour la préco, et j'ai été super rapide, mais surement beaucoup que d'autres, car je trouve mes numeros vraiment élevés et le pire lorsque tu preco un dualpack, tu devrais logiquement avoir les mêmes numeros sur chaque .... l'explication vient peut être du fait que chaque édition n'etait pas dans un coffret pour le dual pack mais simplement comme si on les avait commandées séparement.

(modifié)
il y a 33 minutes, vinny91 a dit :

reception du jour : apres une erreur de la poste, j'ai pu récuperer mon colis Plain Archive, trop content ....

j'avais préco le dual pack, alors legere déception de ne pas avoir les mêmes numeros, et j'ai pourtant été rapide lors de la préco (à l'heure pile de la mise en ligne) .... numero 585 & 487 !

sinon, légère déception sur le visuel gris, ça manque un peu de texture, rien à dire sur l'autre (le faux colis), tout simplement sublime :love:

et ptite surprise, une carte Plain pour la future édition de Sicario 

A part la première commande qui est sûre d'avoir les mêmes numéros, les autres non puisque Plain donne les numéros dans l'ordre des commandes donc dés que quelqu'un commande une édition solo la correspondance saute. Le principe du dual, tri ou quad pack de chez Plain est différent de celui du one-click chez les autres.

De plus, seules les 100 premières commandes ont un numéros < à 100, pour les autres c'est au hasard donc tu peux très bien avoir été le 101ième à commander et avoir quand même les # 585 et 487.

Pour les cartes c'était annoncé, pour toute commande d'au moins deux des trois précos à ce moment on avait le droit à ces cartes (normalement 3 cartes)

Modifié par anae31

il y a 4 minutes, flavsam a dit :

C'était soi les deux Ticker Tinker, soi un Ticker Tinker avec un J'ai Tué ma Mère pour être éligible aux cartes @anae31 ? 

Oui, c'est bien ça.

(modifié)
Il y a 2 heures, anae31 a dit :

Oui, c'est bien ça.

Ah ben bonne nouvelle alors, je les aurais surement aussi :) je ne pensais pas ! J'avais retenu que c'était les deux Ticker Tinker obligatoirement pour avoir les cartes.

@magik t'as eu les cartes Sicario du coup ?

Modifié par flavsam

(modifié)
Il y a 2 heures, flavsam a dit :

@magik t'as eu les cartes Sicario du coup ?

Oui, 3 cartes dans un sachet plastique au fond du carton. Et même pas de papier bulle autour. Ils se relâchent chez Plain. :P

Modifié par magik
  • J'aime 1

(modifié)
Il y a 2 heures, anae31 a dit :

Pour les cartes c'était annoncé, pour toute commande d'au moins deux des trois précos à ce moment on avait le droit à ces cartes (normalement 3 cartes)

Sinon, merci pour la précision sur les numeros ;)

Donc y a 3 cartes differentes et Plain envoie une seule au hasard ? 

Modifié par vinny91

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Non t'as le droit aux trois cartes dans un sachet plastique. A ce que j'ai compris en tout cas.

bah j'ai préco le dual, et j'ai juste une seule carte, c'est quoi ce délire, surement pas assez de cartes !

il y a 2 minutes, MysterDjo a dit :

c'était déja un sachet en plastique pour les cartes imitation Game, c'est juste illustrations qui a eu le droit à une enveloppe pour l'instant :)

Pour Imitation Game, là je n'ai reçu aucune carte, Plain ne m'aime pas :huh: