Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

il y a 14 minutes, anae31 a dit :

#498 pour le O'Brother, t'as commandé chez Nova toi ;)

On peux rien te cacher :P :D

Edit :

No Escape :

Oui il vaut le coût franchement, finition "vieux papier", un peu comme comme the Wrestler PA mais moins"doux".

Titres en relief, recto et tranche, et les artwork sont superbes, et le film perso j'ai vachement accroché ! 

je vais l'ouvrir, ( oui je sais :P)  je te fais des photos ce soir .

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 3

il y a une heure, magik a dit :

Alors cette box finalement, elle est aussi cheap qu'elle en a l'air ?

Oui malheureusement elle l'est. . :( coin légèrement tordu, collage moyen..

On retrouve pas le savoir faire de FA en terme de qualité mais bon ça va c'est pas non plus catastrophique. . J'espère qu'ilsvont se rattraper sur les prochaines ;) 

• J'aime 4

il y a 22 minutes, flavsam a dit :

Messieurs, j'ai l'immense plaisir et excitation de vous présenter ma grosse folie du mois :love: qui fait de mois un homme pauvre, mais tellement heureux :lol:

286213P5132211.jpg

650920P5132213.jpg

Laisse-moi deviner, vu que la photo n'est pas floue, ta grosse folie c'est un appareil photo ? :higreen:

Ou alors tu étais sobre en prenant la photo, et du coup ta folie c'est Melancholia ? J'hésite. :hum:

• J'aime 7

il y a une heure, Thanos a dit :

Mieux vaut tard que jamais :yes: en tout cas félicitation :bravo: pour cette acquisition Blufanesque :love::love::love:

Moi de mon côté je n'ai toujours pas le fullslip Ex Machina (Filmarena) :snif:

Je ne savais pas que le steelbook de Creed était déjà dispo :o j'irais le chercher demain :)

"Creed", il sort que le 18 mai normalement mais il était déjà en rayon dans mon Espace Culturel.;)

Il y a 1 heure, magik a dit :

Arrivage Coréen (Part II) :

312294IMG2600.jpg

Pour le O' Brother, c'est Kimchi qui semble avoir les derniers numéros cette fois-ci (j'ai eu le 486/500). ^_^

Non, j'ai eu le #018/500 :P, c'est peut-être qu'ils ont repéré que tu préférais les derniers numéros :lol:

• J'aime 4

il y a une heure, anae31 a dit :

Non, j'ai eu le #018/500 :P, c'est peut-être qu'ils ont repéré que tu préférais les derniers numéros :lol:

ça doit être ça, Kimchi ne m'a jamais envoyé de "petit" numéro, il me semble. :lol:

• J'aime 3

@MysterDjo t'avais pris "que" le Full Slip (version steelbook) à l'époque de la préco de ZDT ?

Oui, j'avais eu le #0007 pour le PA007 c'était ma victoire de l année ;)

c'est toujours ma version préférée pour ZDT même si le PET est vraiment cool également.

• J'aime 2

Ouaip ! Moi j'étais juste un peu déçu que le Full Slip steelbook soi le même niveaux visuels que le Full Slip Amaray. Du coup j'avais tranché de prendre le PET, et l'amaray en plus histoire de pas avoir deux fois le steelbook et zéro fois l'amaray. Je me rattraperais peut être avec le Full steelbook, mais pas sur.

• J'aime 1

J'suis en train de faire la même en plus :ninja: petit à petit. Pour certaines éditions, qui sont plus dispos sur PA, faut quand même dépenser une fortune ^_^ du coup ça met du temps...

• J'aime 2

et oui je connais bien le problème...:P je devrais en recevoir un autre ce mois-ci  (en dehors de ceux en préco ) et puis apres je repars à la chasse des 7 qu'il me manquera 

mais il y en a un qui va être dur à chopper... :lol:

• J'aime 1

il y a 11 minutes, MysterDjo a dit :

et oui je connais bien le problème...:P je devrais en recevoir un autre ce mois-ci  (en dehors de ceux en préco ) et puis apres je repars à la chasse des 7 qu'il me manquera 

mais il y en a un qui va être dur à chopper... :lol:

Pareil, j'ai deux autres en route là en plus des précos ^_^ dont un qui était bien cher encore une fois. Déjà le Melancholia c'était une étape à passer ce mois-ci pour ma part :lol:

Lequel qui va être dur à choper ? The King of Pigs Dvdprime ?

• J'aime 1

il y a 10 minutes, MysterDjo a dit :

celui-la meme ! ;) (la box avec the fake) 

le Melan c'est quand même la bonne tuerie ! Encore bravo pour avoir pu le chopper ! c'est un aboutissement en soi :lol:

Ouais j'avoue :P c'est une sacré étape à passer quand tu l'as pas et que tu veux la collection complète.

Pour The King of Pigs, le plus chiant c'est qu'il y a carrément zéro annonce, même à des prix exorbitants... Fin les dvd prime perso je les laisse où ils sont ^_^  si j'ai déjà tout le reste ce sera parfait pour ma part ! Bon courage :P 

• J'aime 3