Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 6 minutes, MysterDjo a dit :

Pousse au crime va !! Ça va tu t ai assez venger depuis l époque où tu étais un padawan... ;)

Finition matte, français et St Fr présent sur les disques du 1 et du 3 mais Zone A. J'essaye juste de te trouver des raisons de ne pas acheter :lol:

• J'aime 2

il y a 11 minutes, anae31 a dit :

Finition matte, français et St Fr présent sur les disques du 1 et du 3 mais Zone A. J'essaye juste de te trouver des raisons de ne pas acheter :lol:

il y a 10 minutes, MysterDjo a dit :

tu m'étonnes... même pas de slip en plus...:D

comment vous faites :o ...même avec tout ça j'arrive a acheter moi ! :hi: 

il y a 9 minutes, MysterDjo a dit :

je parle bien des steelbooks hein pas de p'tit Ben ! :lol:

:sourcils: ..............:danseduslip:

• J'aime 2

Le 13/1/2016 at 17:13, anae31 a dit :

Pour faire comme tout le monde, le fullslip d'IH, j'ai juste ajouter qq copies pour me démarquer (en plus comme ça les destinataires sont au courant que leurs copies sont bien arrivées).

430902IHNovaGB.jpg

Je viens juste de voir le message et je m'aperçois que le Fullslip a eu du succès pour cette édition :)

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Kuririn a dit :

Je viens juste de voir le message et je m'aperçois que le Fullslip a eu du succès pour cette édition :)

En GB oui, sur leur site moins, bizarre.

• J'aime 3

il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Chez @anae31 tu m'étonnes, il veut pas de lenti chez lui :D

à l’instant, Kuririn a dit :

Oui avec le temps j'avais remarqué que pour Anae31 les lentis c'était le mal :haha:

Le problème c'est qu'il m'en reste encore quelques uns, erreur de jeunesse avant de trouver la lumière :haha: mais je cherche toujours leurs homologues fullslips pour les remplacer et effacer les stigmates de cette période horrible de ma vie :(:diable:

• J'aime 5

(modifié)

Ah ça c'est un scoop pour moi,je savais pas que tu avais eu une petite faiblesse pour les lentis mais finalement tu t'es bien éloigné du coté obscur de la force depuis :haha:moi j'ai toujours un pied dedans ::bûcher::

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Il y a 10 heures, anae31 a dit :

Le problème c'est qu'il m'en reste encore quelques uns, erreur de jeunesse avant de trouver la lumière :haha: mais je cherche toujours leurs homologues fullslips pour les remplacer et effacer les stigmates de cette période horrible de ma vie :(:diable:

Tu cherches quoi ? (on sait jamais, y'en a peut-être ici qui en ont marre des fullslips et qui voudront échanger avec tes lentis...)

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Ça me fait toujours rire les photos où tu vois le prix encore affiché alors que le vendeur le propose plus cher, du coup, j'enchéris jamais sur genre d'annonce.:lol:

Moi ça fait moins rire quand je le vois sur les 2 derniers sb de Harry Potter !! Ca fait mal:o, c'est dans ces cas là que tu regrettes de ne pas avoir collectionné plus tot.

• J'aime 5

Le vendeur il savait bien que ça partirait à un moment ou un autre et puis si c'est pour déchirer le blister avec l'étiquette je pense qu'il a fait le bon choix car moi avec un gros trou sur le blister je l'aurais pas pris enfin pas au prix auquel je l'ai payé  :lol: