Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 21 heures, magik a dit :

C'est toujours 21 jours, c'est marqué dans le mail d'envoi.

autant pour moi, en effet c'est marqué dans le mail, j'avais jamais fait attention et lu ! tant mieux que qqs jours à attendre et j'atteinds les 21 jours pr reclamation !

• J'aime 1

il y a 42 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tu en pense quoi des couleurs ? et de la peinture ?

Euh...comment le décrire...J'aime le titre en relief et puis c'est tout:lol:, non c'est l'arrière plan et sa couleur (que j'imaginais plus foncé) que je n'aime pas comme pour le Iron Man 2...et un lenticulaire splendide....non je déconne.

• J'aime 2

Il y a 10 heures, The_Bride a dit :

170379DSC0262.jpg

superbe :good: c'est quelle édition stp ? sur le site fnac y a plusieurs editions .... le digipack ou une edition limitée 

http://musique.fnac.com/a9232758/John-Williams-Star-wars-7-Le-reveil-de-la-force-Edition-limitee-Fnac-Fourreau-avec-visuel-special-2-lithographies-CD-album

tu pourras me dire aussi stp ce que contiens aussi la tienne ? ah et aussi, combien y a t il de cd dans ton edition ?

merci ;)

Il y a 16 heures, cavool285 a dit :

pour ma part, zavvi à 2 jours de retard, c'est la 1ere fois, je vais attendre 21 jours, de toute façon pas le choix :P

pas le choix c'est sûr, par contre lorsque le produit est encore en stock .... c'est top, par contre j'hesite en cette période de fêtes, de demander un autre envoi (qui pourrait aussi ne pas arriver), donc je pense opter pour une demande de remboursement. 

et prendre l'article apres les fêtes s'il est encore dispo.

Modifié par vinny91

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

superbe :good: c'est quelle édition stp ? sur le site fnac y a plusieurs editions .... le digipack ou une edition limitée 

http://musique.fnac.com/a9232758/John-Williams-Star-wars-7-Le-reveil-de-la-force-Edition-limitee-Fnac-Fourreau-avec-visuel-special-2-lithographies-CD-album

tu pourras me dire aussi stp ce que contiens aussi la tienne ? ah et aussi, combien y a t il de cd dans ton edition ?

merci ;)

C'est le digipack que j'ai acheté à Leclerc, elle contient 23 pistes, 1 CD, 1 livret avec pleins de photos.

il y a 4 minutes, The_Bride a dit :

C'est le digipack que j'ai acheté à Leclerc, elle contient 23 pistes, 1 CD, 1 livret avec pleins de photos.

Merci ;)

ils auraient pu faire un double CD comme pour les volets de l'ancienne trilogie !

il y a 15 minutes, salias a dit :

Moi j'ai commandé la version collector deluxe avec le poster mais pas de livraison avant le 21 alors qu'elle devait être livrée aujourd'hui :( 

trop pressé de la recevoir!

ah, interessant .... aurais tu un lien stp pour cette version collector deluxe ?

merci ;)

Elle n'est plus disponible à la vente, elle était uniquement dispo en précommande. Il s'agit en fait du digipak que tu The Bride a acheté mais le poster est personnalisé avec le nom de toutes les personnes l'ayant commandé en fond :) 

• J'aime 2

il y a 1 minute, nicoleto a dit :

Ce sera l'indienne si je ne m'abuse! :P 

Tu as enfin une date fixe pour celle ci? :haha:

Bientôt selon ce qu'une source proche du dossier (comme on dit à la télé), j'attends la facture ce week-end sauf si nouveau retard.

• J'aime 3

Il y a 3 heures, nicoleto a dit :

Trouvé à un prix défiant toute concurrence! :P 

880267DSCN0650.jpg

:good: magnifiques visuels, les trois, ça en jette ..... dommage que pr les éditions FR avec la 3D on est pas droit à ces superbes visuels & type de packaging .... 

il y a 3 minutes, nicoleto a dit :

La biographie d’Amano Yoshitaka !!! Elle est magnifique! :wahou:

Tu as quel numéro??? J'ai pas voulu y mettre aussi cher mais j'adorerais l'avoir! :love:

143/300

• J'aime 2