Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Le 10/12/2015 23:22:13, cavool285 a dit :

j'adore, sortez les chandeliers

Vinny, penche toi et tousse

t'inquiète, une fois le trident passé, le manche c'est de la rigolade ::bûcher:::D.T.C:

ah oui c'est vrai je me souviens maintenant :lol:

t'as qu'à avoir un cerveau multi fonctions :P

• J'aime 1

Il y a 20 heures, Elektra Stark a dit :

Un peu de tout: vikings saison 3 import belge (VF) et Grimm saison 4 import UK (VF), Falling skies saison 4 (VF)

PC120424.JPG

tu peux stp confirmer ou non la presence de STFR sur Grimm Saison 4 Import uk ? merci ;)

sympa le coffret Expendables.

Il y a 1 heure, Elektra Stark a dit :

Comme la S3 que j'ai eu en version UK VF et STFR :)

Merci pour l'info ;)

il y a 19 minutes, benoit a dit :

Enfin rentrée à la maison :D

42f35674c4f97afd9610264565ffeee8.jpg

vraiment top cette boite, là c'est bon t'as tout sur BH6 ;)

j'aime bcp ces 3 visuels :), super achat ;)

• J'aime 3

Il y a 6 heures, flavsam a dit :

Je ne savais pas qu'il était si balaise ! Pour 10€ c'est vraiment une affaire. Bon, vu les emballages zavvi, les coins ont un peu morflé...

406240IMG4273.jpg

C'est sûr qu'un coffret comme ça dans leur petit carton blanc, ça coince. :higreen:

Blague à part, pour le prix, ça vaut vraiment le coup, je l'avais pris l'an dernier à 8€ et quelques, c'est vraiment un bon plan. ^^

• J'aime 4

il y a une heure, magik a dit :

C'est sûr qu'un coffret comme ça dans leur petit carton blanc, ça coince. :higreen:

Blague à part, pour le prix, ça vaut vraiment le coup, je l'avais pris l'an dernier à 8€ et quelques, c'est vraiment un bon plan. ^^

Et pr ceux qui ont peur de ne pas recevoir cet article avant noel par zavvi, ce coffret "Tinker Tailor Soldier, Spy" est aussi encore dispo sur amazon uk pr un prix un peu plus élevé mais expédié en colissimo.

http://www.amazon.co.uk/Tinker-Tailor-Soldier-Spy-Deluxe/dp/B0068MUDRE/ref=sr_1_5?s=dvd&ie=UTF8&qid=1450119651&sr=1-5&keywords=tinker+tailor+soldier+spy

Amazon c'est pas non plus top les emballages... Payer plus de 3 fois plus que sur zavvi l'autre jour, ce n'est pas du tout un bon plan même... Perso je ne tenterais pas l'expérience. Les coins sont un peu abimés avec le zavvi mais pas tellement, j'ai quand même pas mal de chance. On sent juste qu'ils ont soufferts quoi, mais ça se remet pas trop mal en place à la main.

Quand j'ai dit qu'il était superbe je ne l'avais pas encore déballé... Depuis que j'ai vu l'intérieur je me dis vraiment qu'à ce prix-là c'est une affaire en or, il est superbe ce collector !

• J'aime 2

peut etre, mais avec amazon uk vous avez plus de chances de recevoir votre colis rapidement qu'avec zavvi surtout en cette période de fêtes.

et puis le packaging amazon uk est tres bien, je commande pas mal chez eux, jamais de soucis sauf pr les livres.

certes, c'est plus cher mais à choisir le prefere la rapidité en payant un peu plus (avis perso).

Il y a 14 heures, nicoleto a dit :

Suite au bon plan, j'ai pas pu résister... :lol:

835617DSCN0649.jpg

ah superbe, j'aurais bien craquer vu que j'ai quasi tous les slipcase marvel, mais là j'hesite lorsque c'est pour une serie .... prendre celui de Agent Carter, ou Agent of Shield en slipcase. tu me diras si le contenus est aussi interessant que pour les slipcases des films stp ;)

• J'aime 3
  • Triste 1

Il y a 3 heures, magik a dit :

460089IMG2222.jpg

Encore un lenti bien dégueulasse pour zavvi...
Pour le mondo, j'ai l'impression qu'il y a de sales rayures sous le slipcover. Je me fais peut-être des idées mais du coup je sais pas si je vais l'ouvrir.

Il y a 3 heures, JuL'59 a dit :

Réceptions et achat du jour !! Enfin reçu mon FA P.Walker !! 

20151216_140942.jpg.7a91069a0c094e27783e

Juste pour info @magik quand a ete expédié stp ton steel zavvi Iron Man 3 ?

Et pareil @JuL'59 peux tu me dire stp quand a ete expédié ton Iron Man 2 ?

Merci à vous 2 ;)

Sinon, superbes acquisitions à vous ... 

Modifié par vinny91

Le ‎15‎/‎12‎/‎2015‎ ‎11‎:‎41‎:‎25, vinny91 a dit :

peut etre, mais avec amazon uk vous avez plus de chances de recevoir votre colis rapidement qu'avec zavvi surtout en cette période de fêtes.

et puis le packaging amazon uk est tres bien, je commande pas mal chez eux, jamais de soucis sauf pr les livres.

certes, c'est plus cher mais à choisir le prefere la rapidité en payant un peu plus (avis perso).

ah superbe, j'aurais bien craquer vu que j'ai quasi tous les slipcase marvel, mais là j'hesite lorsque c'est pour une serie .... prendre celui de Agent Carter, ou Agent of Shield en slipcase. tu me diras si le contenus est aussi interessant que pour les slipcases des films stp ;)

Ok je te dirais dès que je l'aurais feuilleté!! ;) 

Je le ferais cette fin de semaine! :) 

• J'aime 1

il y a 14 minutes, nicoleto a dit :

Ok je te dirais dès que je l'aurais feuilleté!! ;) 

Je le ferais cette fin de semaine! :) 

merci d'avance ;)

faut que je me calme pr les artbooks, j'ai pas de bibliotheque, et j'entasse cela un peu partout :huh:

il y a 56 minutes, angeldelamuerte a dit :

Thor The Dark World dispatched 10/12 reçu 16/12
Good Morning Vietnam dispatched 3/12 reçu 16/12
Thor dispatched 8/12 reçu 15/12

merci @angeldelamuerte

Iron Man 2 & 3, dispatached 02/12, pas reçu !

il y a 22 minutes, Gaël a dit :

moi mon steel du 26 nov n'est toujours pas arrivé, peut etre a t il été volé.. demain réclamation a zavvi vu que ça fera 3semaines..

attention, c'est 28 jours que tu dois attendre et non 21 jours, avant de faire une reclamation ! zavvi va te dire d'attendre encore !

moi aussi je pense que mes 2 steels ont ete piqué, ou bien ils sont dans le meme conteneur que le tien, et que ce conteneur est bloqué et pas encore trié .... 

je voudrais surtout, si je ne les reçois pas, pouvoir les recommander avant qu'ils soient completement OSS !

Modifié par vinny91

Citation

attention, c'est 28 jours que tu dois attendre et non 21 jours, avant de faire une reclamation ! zavvi va te dire d'attendre encore !

de memoire c'etait 21jours, ça a changé depuis peut etre? en out cas si c'est ça c'est vachement long...

il y a 4 minutes, Gaël a dit :

de memoire c'etait 21jours, ça a changé depuis peut etre? en out cas si c'est ça c'est vachement long...

C'est toujours 21 jours, c'est marqué dans le mail d'envoi.

Citation

Cependant, si vous ne recevez pas votre commande dans un délai de 14 jours (Royaume-Uni), 21 jours (Europe) et 30 jours (reste du monde), veuillez nous appeler pour nous informer que vous n’avez pas reçu votre commande.

• J'aime 2