Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

En plus, dans le topic de Godzilla, j'avais déjà expliqué où trouver le numéro de suivi il y a 8 jours . :higreen:

Si si il est expédié, va cliquer sur le lien dans la facture de Kevin, tu auras ton numéro de suivi sur la feuille google. ;)

@anae31 je viens de regarder à nouveau ta photo, et ce que j'ai pris pour le haut du fullslip de The Signal, c'est le trait blanc le plus haut sur l'artwork. :tapfront:
(en même temps, si tu savais mieux cadrer, on ne se tromperait pas ! :ninja: :hi: )

Modifié par magik
  • J'aime 4

(modifié)

@MysterDjo  voilà ce qui arrive quand je lis trop vite :tapfess:

@magik vas-y, trouves-toi une excuse :haha:, sinon tu as raison, j'ai pris la photo un peu vite et j'ai mal cadré :blush:

Surprise en rentrant du boulot (surtout que si on se fie au tracking, il est toujours en Chine ^^) :

367854IMG2054.jpg

Je me demande à quoi sert le tracking maintenant, car à part nous renseigner de l'expédition des colis on s'aperçoit que de plus en plus les renseignements sont absents entre l'expé et la livraison: vive le progrès technique :good:

Modifié par anae31
  • J'aime 4

(modifié)

@anae31 ah j'ai compris pourquoi tu as été "enduit d'erreur" c'est par ce que @residentevil m' a  posé la question pour l'avis d'expédition ! Tout s'explique !!! :lol:

Comme je suis un gars sympa dans le fond et qui peut admettre ses erreurs je dirais que me suis "enduit" tout seul, ça m'apprendra à lire trop vite.

J'ai enfin chaussé une paire de lunettes ..... et miracle, j'ai enfin trouvé le n° de tracking ! :youpi:

Décidément, c'est la soirée des miracles (après la boxset qui reste sous blister) t'as réussi à comprendre un message en anglais :danseduslip:. Manque plus que l'OM gagne ce w.e. et c'est parfait :haha: bon ok, pour ça y a  peu de chances :ninja:

Modifié par anae31
  • J'aime 3

@anae31 ah j'ai compris pourquoi tu as été "enduit d'erreur" c'est par ce que @residentevil m' a  posé la question pour l'avis d'expédition ! Tout s'explique !!! :lol:

Comme je suis un gars sympa dans le fond et qui peut admettre ses erreurs je dirais que me suis "enduit" tout seul, ça m'apprendra à lire trop vite.

J'ai enfin chaussé une paire de lunettes ..... et miracle, j'ai enfin trouvé le n° de tracking ! :youpi:

Décidément, c'est la soirée des miracles (après la boxset qui reste sous blister) t'as réussi à comprendre un message en anglais :danseduslip:. Manque plus que l'OM gagne ce w.e. et c'est parfait :haha: bon ok pour ça y a  peu de chances :ninja:

:gun2::D

Bon, je suis allé à Noz vite fait, pas de Blu-Ray de "Vanilla Sky":(, je vais quand même guetter...

Nan mais je ne l'ai pas trouvé à Noz (ce sont ceux de l'autre photo que j'ai acheté là-bas).
Vanilla Sky je l'ai eu pour presque rien sur price (et il y en a d'autres). ;)

Magik la version que tu as c'est l'édition US? (car il me semble que tu avais mis italienne)

C'est bien une VFF dessus ou c'est une VFQ?

Merci pour les infos ;)

• J'aime 1

Bon, je suis allé à Noz vite fait, pas de Blu-Ray de "Vanilla Sky":(, je vais quand même guetter...

Nan mais je ne l'ai pas trouvé à Noz (ce sont ceux de l'autre photo que j'ai acheté là-bas).

Magik la version que tu as c'est l'édition US? (car il me semble que tu avais mis italienne)

Merci pour les infos ;)

C'est bien l'édition US.
A priori, c'est une VFQ. Je ne peux pas vérifier pour le moment, j'ai un petit souci de lecteur blu-ray, mais comme il existe un doublage québécois, je suppose que c'est celui-ci qui est utilisé (il n'y a rien de précisé sur la jaquette, donc je ne suis pas sûr).

Merci pour les infos ;)

C'est bien l'édition US.
A priori, c'est une VFQ. Je ne peux pas vérifier pour le moment, j'ai un petit souci de lecteur blu-ray, mais comme il existe un doublage québécois, je suppose que c'est celui-ci qui est utilisé (il n'y a rien de précisé sur la jaquette, donc je ne suis pas sûr).

Merci l'ami ;)

Si un jour tu testes la galette, je veux bien que tu me dises si c'est une VFF ou VFQ (des fois il y a de bonnes surprises, surtout quand c'est Warner ou Paramount)

• J'aime 1

C'est bien 25,99€ avec l'alignement adhérent,pour les autres saisons elles ne sortent que l'an prochain et si je les ai pris c'est parce que je n'en possède aucune sinon je n'aurais pas craqué :)

Je voulais les acheter dans ma Fnac mais il y avait aucune remise avec la carte adhérent  quand je suis passé en caisse,du coup je suis repartis les mains vides et en colère .

• J'aime 1

C'est bien 25,99€ avec l'alignement adhérent,pour les autres saisons elles ne sortent que l'an prochain et si je les ai pris c'est parce que je n'en possède aucune sinon je n'aurais pas craqué :)

Je voulais les acheter dans ma Fnac mais il y avait aucune remise avec la carte adhérent  quand je suis passé en caisse,du coup je suis repartis les mains vides et en colère .

En effet il n'y a pas de remise automatique comme avec Avengers par exemple mais perso j'ai toujours l'alignement sur le prix FNAC.com

En effet il n'y a pas de remise automatique comme avec Avengers par exemple mais perso j'ai toujours l'alignement sur le prix FNAC.com

Et ça fait partie des conditions aux adhérents, l'alignement sur FNAC.com est systématique pour les adhérents, mais il faut un accord de vendeur !

(modifié)

C'est en chèque cadeaux sur la carte alors ? Parce que la caissière m'avait dit ça mais comme je suis têtu et que je voulais pas me faire carotte du coup j'ai rien pris,je les commanderais peut-être sur le site au moins je suis sur de les payer 25,99 euros.

Modifié par Kuririn

ni l'un ni l'autre, c'est un alignement direct sur le prix FNAC.com, j'ai pris le King Kong comme ça, 29.99€, aligné sur le prix de leur site il est passé en caisse à 25.99€. Par contre pas d'alignement sur le CC de mémoire ! si c'est sur le site, ce n'est pas répercuté en mag si il n'y en a pas !

• J'aime 1

Ah d'accord j'étais pas du tout au courant comme ça fait pas très longtemps que je suis adhérent je connais pas tout les avantages de la carte en plus je l'ai vu nulle par ce système pour les adhérents,ça me servira pour les prochaines fois là je vais les commander sur le site par contre j'espère les recevoir en excellent état car j'ai encore jamais passé de commande chez eux pour des steelbooks en tout cas merci Derek et Dominicd !

• J'aime 1

Déçu...je pensais recevoir aussi mon colis Filmarena...:(à moins que DHL livre le dimanche:sifflote:

Je viens de regarder mon tracking sur le site de DHL, mon colis est à Lyon depuis vendredi midi, et on m'annonce une livraison seulement mardi soir.
Ils sont en trottinette les chauffeurs DHL maintenant ? 
:higreen:

• J'aime 2

(modifié)

Déçu...je pensais recevoir aussi mon colis Filmarena...:(à moins que DHL livre le dimanche:sifflote:

Je viens de regarder mon tracking sur le site de DHL, mon colis est à Lyon depuis vendredi midi, et on m'annonce une livraison seulement mardi soir.

Étonnant quand même ces délais. . :huh:

Moi rien à dire expédié le 21 livré le 23 !

Modifié par benoit
  • J'aime 2

Je viens de regarder mon tracking sur le site de DHL, mon colis est à Lyon depuis vendredi midi, et on m'annonce une livraison

J'ai reçu 3 sms ce soir pour me dire que mon colis est en cours de livraison (dernier sms à 23h40) ...

pour info mon colis est arrivé vendredi matin :D 

• J'aime 1