Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

Et tu as une idée de ce que c'est ?

oui c'est moi qui l'ai choisi :blush:

C'est moins la surprise mais bon là ça me plairas c'est sûr :P

Sinon Cendrine a de très bons goûts ;)

Modifié par anae31
  • J'aime 3

(modifié)

Mais non c'est pas ça. ..ça m'a toujours plu mais bon au bout d'un moment de vie commune c'est difficile de faire des surprises! donc autant taper dans la facilitée et demander ce que l'autre aimerait avoir ...

y'a moins de surprise mais le plaisir est là. .. :)

(C'est bon je me suis bien rattrapé hein!? :hi: ) 

EDIT: oui stp anae edit ton mess...... :lol: 

Modifié par benoit
  • J'aime 2

Mais non c'est pas ça. ..ça m'a toujours plu mais bon au bout d'un moment c'est difficile de faire des surprises donc autant taper dans la facilitée est demander ce l'autre aimerait avoir ...y'a moins de surprise mais le plaisir est là. .. :)

(C'est bon je me suis bien rattrapé :hi: ) 

EDIT: oui stp anae edit ton mess...... :lol: 

Message édité :haha:

• J'aime 2

Bon, je suis allé à Noz vite fait, pas de Blu-Ray de "Vanilla Sky":(, je vais quand même guetter...

Nan mais je ne l'ai pas trouvé à Noz (ce sont ceux de l'autre photo que j'ai acheté là-bas).
Vanilla Sky je l'ai eu pour presque rien sur price (et il y en a d'autres). ;)

J'ai vu ça, j'ai été obligé de le prendre, je te remercie pas! :P:lol:
  • J'aime 1

reception du matin ....

reception01.thumb.jpg.e3b9275955d917e790 

Pour le John Wick Nova, gros coup de bol, j'ai reussi à le chopper lorsque Nova avait remis 15 exemplaires en vente. :)

Par contre, la saison 2 de Agent of Shield, c'est un digipack uk ... franchement ils sont chiants chez Disney .... y a meme pas de STFR, ni VF, que ce soit sur cette edition uk ou bien aux us. Et cette serie ne sort pas en bluray en France, donc je ne comprends pas ce manque de sous titres, ça aurait pu etre pour eviter les ventes en imports, mais puisque la France ne propose pas le produit, la politique de Disney n'a aucun interet, surtout que la saison 1 possedait bien des STFR !

• J'aime 6

Ouais c'est relou... Il y a rarement une logique bien défini entre toutes les saisons d'une série. Un coup on a les sous titres FR en faisant importer, la saison d'après non.

totalement d'accord, mais d'un coté je peux comprendre que l'editeur souhaiterait avant tout vendre son produit France et donc retire les STFR sur les imports. mais là on aura pas d'edtions FR, donc c'est du grand n'importe quoi.

Et apres, en France on voit de moins en moins de series sortir en Bluray, comparativement aux US ou UK ... Lorsque je vois que la saison 1 de Agent of Shield est en train d'etre diffuser en France sur le sat, y a trop de decallage.

Ouais c'est relou... Il y a rarement une logique bien défini entre toutes les saisons d'une série. Un coup on a les sous titres FR en faisant importer, la saison d'après non.

totalement d'accord, mais d'un coté je peux comprendre que l'editeur souhaiterait avant tout vendre son produit France et donc retire les STFR sur les imports. mais là on aura pas d'edtions FR, donc c'est du grand n'importe quoi.

Et apres, en France on voit de moins en moins de series sortir en Bluray, comparativement aux US ou UK ... Lorsque je vois que la saison 1 de Agent of Shield est en train d'etre diffuser en France sur le sat, y a trop de decallage.

Même, je me rappelle, pour Homeland, la dernière saison n'est même pas sorti en Blu ray en France alors que les autres, oui. Complètement incompréhensible. :rolleyes:

La politique blu ray des séries en France, j'ai beaucoup de mal à la comprendre. 

• J'aime 1

(modifié)

@MysterDjo @residentevil

Vos colis avec le Godzilla sont expédiés depuis le 12 octobre. Vu le niveau d'anglais de RE :P;) je comprends qu'il n'est pas compris le lien vers la google sheet de Kevin qui donne toutes les infos: copie payée puis remise à jour quand expédiée. Par contre Djo ça m'étonne que tu ne l'aies pas vu dans le message de Kevin (pourtant le lien est vraiment écrit en gros) :sifflote::lol:

@magik illusion d'optique + mauvaise vue :lol:, les deux ont bien la même dimension (Ok je sais que mon APN ne prend pas de bonnes photos mais quand même, pas à ce point :haha:)

Modifié par anae31
  • J'aime 2

@MysterDjo @residentevil

Vos colis avec le Godzilla sont expédiés depuis le 12 octobre. Vu le niveau d'anglais de RE :P;) je comprends qu'il n'est pas compris le lien vers la google sheet de Kevin qui donne toutes les infos: copie payée puis remise à jour quand expédiée. Par contre Djo ça m'étonne que tu ne l'aies pas vu dans le message de Kevin (pourtant le lien est vraiment écrit en gros) :sifflote::lol:

tu as mal compris, moi je le savais, je disait a RE "comme toi", c'est a dire que Magik l'avais eu sur BR,  et non pas, "je suis dans le même cas que toi " :hi:

• J'aime 4