Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

oui il est superbe, comme d'hab avec The Blu quoi :hi: ! Avec une finition à la Wrestler PA  keep case, avec un papier "doux" je sais pas si tu vois ce que je veux dire... j'aime beaucoup ! 

tu l'as reçu toi alors ?

Non, toujours pas. J'avais eu la bonne idée de le commander en même temps que Requiem for a dream  :suicide:

Oui je voie bien la finition, ça promet. Merci pour l'info

Modifié par anae31
  • J'aime 1

haha oui tu me l'avais dit en plus...  j'ai commandé Under the skin avec Requiem, ces deux là se font attendre !! 

et pour ceux qui se poseraient la question :  non on ne peut pas glisser le steelbook dans "Place..." , ni dans "Cabin..." ;)

• J'aime 1

(modifié)

:o ! Ils sortent d'ou les deux The Reader ? J'avais adoré le film, je ne connaissais pas ces éditions asiatiques...

C'était une édition limitée sortie en Corée en mai de l'année dernière, oos depuis quasiment sa sortie. Le bonus de cette édition est que tu avais 2 fullslips (donc un sans amaray).

Depuis, D'ailly a fait cette édition simple tjrs dispo chez Kimchi

14260553030531364.jpg

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Elle est pas mal l'édition simple en blanc. :)
J'adore ce film, je l'avais acheté chez Kimchi assez rapidement après sa sortie, et je ne savais même pas qu'il était OOS depuis. 
Ma préférence va quand même à la version noire (d'ailleurs, l'autre fullslip est rangé dans un carton avec le fullslip supplémentaire du Pianiste).

Je serais pas en manque d' Avengers 2 !!

C'est sur, surtout avec le One-click Nova, le Fnac... :higreen: (et ta décision de non-doublon??? :P )

non mais ceux là ils sont pas pareil que le Fnac :P...ils ont le titre eux et sur l'autre y a Vision dessus :ninja: 

• J'aime 3

Je serais pas en manque d' Avengers 2 !!

C'est sur, surtout avec le One-click Nova, le Fnac... :higreen: (et ta décision de non-doublon??? :P )

non mais ceux là ils sont pas pareil que le Fnac :P...ils ont le titre eux et sur l'autre y a Vision dessus :ninja: 

Tu as été visionnaire sur ce coup-là !:lol:

• J'aime 1

Enfin !!!!!!!!!!

Trouvé pour un prix dérisoire, j'ai bien fait de prendre mon temps pour le trouver!

(prince of persia Ironpack)

Ouais Nicoo !!!  bienvenue au club des possesseurs de cette tuerie trouvée à prix" ridicule" !! :beer: ( 35 fdpin et toi ?? ) :hi:

Pas aussi bon marché tout de même... 50€ fdpin! :P Mais c'est vrai que il les vaut largement!!!! :love:

• J'aime 3

C'est un bon prix quand même ! ;) très content pour toi ! il est sublime ! 

@residentevil je trouve que ce film est étonnamment mal jugé, comme John Carter et Lone Ranger, ce sont des films d'aventures de bonne facture, avec tous les éléments divertissants qu'il faut, et ils sont faits pour ça. Pas besoin d'aller chercher plus loin.

Pour le coup ils remplissent parfaitement leur contrat sur ce point ! 

• J'aime 4

C'est un bon prix quand même ! ;) très content pour toi ! il est sublime ! 

@residentevil je trouve que ce film est étonnamment mal jugé, comme John Carter et Lone Ranger, ce sont des films d'aventures de bonne facture, avec tous les éléments divertissants qu'il faut, et ils sont faits pour ça. Pas besoin d'aller chercher plus loin.

Pour le coup ils remplissent parfaitement leur contrat sur ce point ! 

Je n'ai pas trouvé le film mauvais, loin de là, mais pas non plus le film du siècle.