Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

Sublime, je suis en admiration devant mon nouveau bébé :love: (par contre, j'ai les doigts qui collent, je ne sais pas du tout pourquoi...)

Merci à The_Bride ;)

IMG_20150903_151132.jpg

Ma plus belle pièce, ce fullslip est vraiment spécial, le film est sublime également. Très belle acquisition ! :)

Pour moi ça reste et ça restera une grossière erreur de mettre Johansson en gros plan sur le Full Slip, alors que l'OS Samantha n'est pas du tout identifié dans le film... On ne met pas un acteur en gros sur une pochette d'un dessin animé parce qu'il prête sa voix à un personnage. Je ne vois pas pourquoi pour une actrice qui prête à sa voix à un système informatique serait en gros plan sur une quelconque édition. Système informatique dont on est en plus en droit d'imaginer à sa manière (c'est même l'un des gros atouts du film).

Pourtant l'idée du Full Slip fait en binaire, avec des 0 et des 1, était super judicieuse. Sans compter le fait qu'ils ont en relief. Un beau gâchi je trouve ^_^ 

Modifié par flavsam
  • J'aime 5

Pour moi ça reste et ça restera une grossière erreur de mettre Johansson en gros plan sur le Full Slip, alors que l'OS Samantha n'est pas du tout identifié dans le film... On ne met pas un acteur en gros sur une pochette d'un dessin animé parce qu'il prête sa voix à un personnage. Je ne vois pas pourquoi pour une actrice qui prête à sa voix à un système informatique serait en gros plan sur une quelconque édition. Système informatique dont on est en plus en droit d'imaginer à sa manière (c'est même l'un des gros atouts du film).

Pourtant l'idée du Full Slip fait en binaire, avec des 0 et des 1, était super judicieuse. Sans compter le fait qu'ils ont en relief. Un beau gâchi je trouve ^_^ 

Tu ne m'auras pas, tu ne m'enlèveras jamais mon bonheur d'avoir ce full slip :D.
En voyant ce visuel, je ne me suis pas dit "elle n'a rien à faire là", j'ai juste adoré l'ensemble du full slip, je l'ai trouvé d'une réelle beauté.
Je comprends tout à fait ton point de vue et
Après, on pourrait se dire que se sont les 2 acteurs principaux (même si Scarlett n'y apparaît pas, sa voix y est, elle^^) et qu'ils méritent sûrement tout d'eux d'être affiché sur le full, Joaquin en tant que personnage réel et Scarlett en tant que voix (j'avoue avoir du mal à expliquer cela).

On pourrait même imaginer que les créateurs de l'OS se sont basé sur la voix d'une personne existante dans le film et que cette personne ressemble à Scarlett \o/  (c'est extrêmement tiré par les cheveux, même moi, je n'y crois pas^^)

Tout ça pour dire que peu m'importe, j'aime toujours autant ce Full, mais merci de m'avoir fait découvrir un point de vue auquel je n'avais absolument pas réfléchi :).

• J'aime 2

J'ai testé les Blu-ray du coffret "Saint Seiya" de la série de 86, l'apport HD pour l'image est là mais pour le son c'est pas mieux que les DVD. Il faut que je m'habitue aux bandes noires qu'il y a à gauche & à droite, l'image ne prend pas tout l'écran. Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

• J'aime 1

A Noz:

345963SAM0782.jpg

Ils sont vendus à quel prix ? J'arrive pas à voir.

3,99€ chacun.;)

Merci. C'est con, j'ai mon exemplaire de Voltage à vendre, mais si il est vendu ce prix-là à Noz, je crois que je ne vais pas pouvoir m'en débarrasser... :(
Par contre, La Chute de la Maison Blanche, j'irai certainement le prendre. C'est pas très malin comme film, mais c'est bien fun. 
^_^

Modifié par magik
  • J'aime 1

Je ne dois pas avoir le même magasin Noz que vous car il n'y a quasiment jamais de blu-ray !!

Dans le mien, il y a un sacré décalage avec d'autres, mais il y a toujours quelques blu-ray, même si c'est souvent des séries B ou Z.
Mais dernièrement, j'ai trouvé des choses sympas : Asterix le domaine des dieux, Yves Saint Laurent, Sublimes Créatures, ce genre de choses...
Après, j'ai pas encore vu les films. Si ça se trouve, c'est pas terrible et je vais regretter mon argent. 
:P

• J'aime 2

La dernière fois j'étais trop content de trouver Coffee & Cigarettes de Jarmush à 3,99€ et 4 mois, 3 semaines, 2 jours, palme d'or 2007 de Cannes :) 

C'est le genre de magasin ou tu peux revenir bredouille ou avec des trucs... Après moi ce qu'a acheté Dark, j'aurais pas pris ça même si je trouvais ça ^_^ entre le facteur de goût et le côté aléatoire du destockage, j'suis souvent revenu bredouille quand même !

• J'aime 1

La dernière fois j'étais trop content de trouver Coffee & Cigarettes de Jarmush à 3,99€ et 4 mois, 3 semaines, 2 jours, palme d'or 2007 de Cannes :) 

C'est le genre de magasin ou tu peux revenir bredouille ou avec des trucs... Après moi ce qu'a acheté Dark, j'aurais pas pris ça même si je trouvais ça ^_^ entre le facteur de goût et le côté aléatoire du destockage, j'suis souvent revenu bredouille quand même !

Je te rassure, c'est le prix & par curiosité que j'ai pris ça, on sait jamais, parfois, on peut tomber sur une bonne surprise.:lol:

• J'aime 1

Quelques blu-ray à bas prix à noz (plus un dvd d'un film que je voulais voir depuis un moment) :

635235IMG1992.jpg

J'aimerais bien avoir ton retour sur A Girl Walks home alone at night. J'avais pu le découvrir à Deauville en compétition l'année dernière, et j'avais trouvé ça vraiment hypnotisant. Pour un premier coup d'essai d'une jeune réalisatrice, c'est sacrément stylé.

• J'aime 2