Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Pour aujourd'hui

900eb84e217fd79aff07f5a5b34b8541.jpg

3b6713dbed2dcd0fc7f1ad5decdfedc1.jpg

Antartica :o

L'original! Il me faut ça! Je vais encore pleurer :snif:

Tu m'étonnes, il est dur ce film pour les pauvres bêtes ! Mais je l'ai vu très jeune sur Canal+ et enregistré quelques années plus tard lors d'un rare passage télévisé, j'ai guetté en vain une sortie DVD et il aura fallu attendre le blu-ray pour le revoir.

Remasterisation HD et montage intégral de 143' pour le pépère tout de même. Les bonus sont à la trappe, mais va les retrouver les making of et autres matériaux qui pourraient encore exister, surtout quand il n'y a pas eu de DVD ! Du coup, on se contentera de la bande annonce, d'un son DTS-HD MA en 5.1 ou en 2.0 (ouf conservé !).

Vraiment merci à Carlotta d'avoir pris le risque d'éditer un tel titre. En tout cas, je suis comblé par cette sortie.

• J'aime 1

J'étais gamin la dernière fois que je l'ai vu, ça doit bien remonter à 20 ans et ça fait tout aussi longtemps que je veux le revoir.

Je vais craquer c'est sûr et certains. 

Et probablement pour L'Ours aussi. 

Et tant qu'à faire dans le drame animalier, pourquoi pas une sortie Blu-ray pour Orca

• J'aime 1

@Magik : super prise le digipack de Sin City ! Il n'est pas facile à trouver il me semble, c'est souvent l'amaray qu'on voit partout ;)

À 5€ pièce en plus :P

Ouais, j'avais déjà trouvé l'amaray double disques chez eux (pour le double du prix du digibook, si je me souviens bien).

Y'a souvent des trucs pas mal, mais niveau prix c'est un peu au hasard j'ai l'impression, genre il y avait 2 exemplaires de Transformers 4 côte à côte, l'un à 15€, l'autre à 10€, alors que les 2 sont strictement identiques, ou encore Enemy à 24€ !!!

Réception du jour...

7dd9653f5ff8e39ba7abf386cff1fa7c.jpgb571c5f9d723f036c5c5cda4108ad144.jpg

b4ad4bd030acda04476a82c92815574f.jpg8ea30ccf2bd4e39563b23941ffee6912.jpg

33e8f832fcd808d63d231048c3626056.jpga14465517c21362f82523674b3c1ec61.jpg

e12b851c3740f33a9b4d3ef6be17b3c2.jpg

Et un autre King Kong, mais bon, je vous épargne.

Et c'est pas fini ! Comme ils disent chez SFR

Et un énorme merci à mon amie rj531, Cheers.

Tu as regardé le spin sur tes exemplaires de "Drive" pour voir s'il n'y a pas une rayure ???

Invité comICS-soon

Après avoir reçu True Grit sans le dvd (le BR c'est le plus important mais bon...) et légèrement cabossé (protection de merde alors que le vendeur me dit "je l'ai pourtant bien protégé -> une enveloppe bulle de laposte réutilisée :lol::angry: )

Voilà que je reçois King Kong aujourd'hui... Je ne sais pas si c'est très visible sur la photo mais il y a un décalage d'impression, j'ai l'impression d'avoir un truc en 3D...

C'est une honte d'envoyer ça, ils ne vérifient pas leurs produits ??

post-3021-0-39249400-1423477958_thumb.jp

• J'aime 1

Réception du jour...

7dd9653f5ff8e39ba7abf386cff1fa7c.jpgb571c5f9d723f036c5c5cda4108ad144.jpg

b4ad4bd030acda04476a82c92815574f.jpg8ea30ccf2bd4e39563b23941ffee6912.jpg

33e8f832fcd808d63d231048c3626056.jpga14465517c21362f82523674b3c1ec61.jpg

e12b851c3740f33a9b4d3ef6be17b3c2.jpg

Et un autre King Kong, mais bon, je vous épargne.

Et c'est pas fini ! Comme ils disent chez SFR

Et un énorme merci à mon amie rj531, Cheers.

Tu as regardé le spin sur tes exemplaires de "Drive" pour voir s'il n'y a pas une rayure ???

Oups sorry, je n'avais pas vu ta question. Non aucun problèmes sur les 2 spines des Drive Mondo.

Réception de Gone Girl.

178bb4ea03b13f7d6ff016b18a55d310.jpg

Il a l'air jolie celui-là, il n'y a aucunes pubs sur le recto, ça fait plaisir à voir :)

Oui d'autant plus que le petit logo bleu Blu-ray disc est un stciker détachable.

• J'aime 2

The_Bride, (le) 10 Fév 2015 - 23:41, a écrit :snapback.png

Achat du jour :

304485DSC0085.jpg

Pour info il est possible de cumuler une demande d'alignement prix fnac.com et un avantage adhérent, je ne pensais que ce n'était pas possible mais je l'ai découvert sans le faire exprès.

En gros, ce midi je vais profiter des 10 euros CC fnac sur equalizer et demander un alignement sur le Transformers, je rentre chez moi et quel bonne surprise de voir les 10 euros adhérents Equalizer mais aussi l'offre des 5 euros Transformers qui étaient encore en cours.

Au final les 2 titres pour 25 euros c'est du tout bon :) Voila les coupains !

• J'aime 4

(modifié)

Il est vraiment superbe Manu El le "JL ToA"  :good:  :good:  :good:

Hésites pas à faire une retour sur le film ;)

déjà fait un petit retour sur la fiche...

et je me suis trompé je voulais mettre dans dernières acquisition steelbook et non dans vrac :snif:

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

Reçu aujourd'hui la version intégrale non censurée de Nymphomaniac, dans un joli digipack avec un fourreau très sobre mais classe.

J'espère que ça vaut le coup, ça fait des mois que je patiente pour découvrir le dernier film de Lars Von Trier (j'ai fait l'impasse sur la version courte dans l'attente de cette édition).

J'ai tellement envie de l'acheter celui-là ! :love:  J'ai fait l'impasse sur les films au ciné pour attendre la version longue aussi  ;)

• J'aime 2

Double post désolé, Transporteur privée qui vient de passer, j'ai sué des gouttes, mais pas de douanes......juste une petite signature :D

769142P2131445.jpg923320P2131446.jpg

Bien joué Elec!

Il est vraiment joli! Je l'ai loupé de peu sur la bay pour pas (trop) cher... Mais je l'aurais un jour... JE L'AURAIS!!! :lol:

• J'aime 2

Dommage que ça soit pas du vrai St Seiya.[emoji16]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Je l'ai pris c'est surtout pour voir les effets visuels(2014-2015), je l'avais déjà signalé auparavant  par rapport à final fantasy advent children,vu qu'il est free et sous titres Anglais c'est parfait, je pense pas qu'il faut avoir BAC+35 pour comprendre ce genre de "film".

Après c'est sur le collector n'a pas à rougir, il est complet (avis perso).

• J'aime 3