Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

On vous a pas appris a refaire les commandes avec la FNAC :D moi je fais ça maintenant parceque je les connais xD

Je reprend la conversation HS des dernières acquisitions métal.

Pas possible de repasser commande, l'avis de débit est tombé en même temps que le numéro de suivi colissimo (donc emballé), Greg a eu le même souci. En plus, j'ai payé avec une carte cadeau Gravity, un solde de mes ventes sur le site et des cc et fini avec la CB. Vu le niveau de la FNAC par moment, j'ai largement préféré faire une réclamation que tout annuler et recommander.

Au final, j'ai rien perdu, ils m'avaient mis 10€ en cc. En réclamant mon second cc, ils m'ont mis 20€ (donc 30€ en tout) et j'ai reçu le mail me prévenant du remboursement en avoir de 10€. Bref le steelbook m'a couté 5€ (2*5 en fait) :)

• J'aime 2

concrètement au moment de l'annonce de baisse de prix ce n'était pas encore expédié, mais en cours de préparation ou en attente d'expédition je sais plus  :D donc en faite il n'y avait déjà plus la possibilité d'annulation.

• J'aime 1

(modifié)

Non mais vous êtes des boulets c'est tout :D et jump est le plus intelligent :D

pas forcément au faite puisque la limite des fdp offerts est passée entre temps a 25€  :nah:

peut être qu'il a acheté d'autre truc donc achat groupé donc deux fois plus intelligent :P

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

mouais enfin, acheter 2 fois plus pour ne pas payer des ports ce n'est pas une solution...

donc si on compare ce qui est comparable, il dit bien encore des conneries  :nah:   parce que si l'on avait patienter la baisse de prix pour préco, serte on aurait pas eu besoin de réclamer les 5€ de remboursement, mais on aurait payé 2.89€ de plus en fdp, qui eux n'auraient pas étés remboursés  ^_^

de toutes façons toi  Jumpy tu fais le retrait en magasin ?

• 2 semaines plus tard...

Enfin

Enfin arrivé...  <_<

dLleLrk.jpg

Enfin arrivé ?

Il est sorti il y à peu non ? ^^

Qu'en est -il de tes autres arrivages en ...longue attente ? ( y compris notre Thor 2 ) ..

Enfin parce que j'aurais dû le recevoir mercredi et que le suivi du colissimo n'a pas bougé...

J'avais bon espoir pour jeudi (hier donc), toujours rien. Le suivi n'avait pas bougé...

Alors mercredi j'ai gueulé à Amazon, j'ai gratté un mois de premium.

Hier je les recontacte, là on m'en renvoie un nouveau en express. Que j'ai reçu ce matin...

Tu vois, même avec un suivi j'ai des problèmes. J'suis vraiment noir de chez noir depuis 2 mois  <_<  J'espère que le dossier monté à la poste va déboucher sur quelque chose parce que là c'est vraiment de la folie si même un colis suivi n'arrive pas... J'aimerais tellement que l' (les)enc*lé(s) responsable de tout ça se fassent virer et se retrouvent à la rue comme des crevards qu'ils sont.

Ahhh ça fait du bien.

• J'aime 6

(modifié)

c est sur mais je m attendais a un artwork interne ou un verso différents je sais pas je m étais pas penché plus que ça dessus donc un peu déçu...  :huh:

EDIT:   @ Antho Taille normal je sais pas .. ça charge normal chez moi  :mellow:

Ca veut peut être dire que tu as une très bonne connexion et tout le monde n'a pas ça. Faut penser aux autres dans ce cas ;)

non non j ai pas du tout une bonne connexion ni fibre ni très très haut débit ..T inquiète je pense aux autres... ;) .mais j avais rien remarqué donc.. :unsure:

Oué enfin j'ai quand même du 20méga :)

de plus quand tu clic sur la photo après tu ne vois absolument rien puisqu'elle est beaucoup trop grande. ^^

je rectifie... désolé.. :blush:

EDIT :  Rectifié,  désolé

Modifié par benoit
  • J'aime 2

Un grand merci à Greg pour ceci ;):)

6olc.jpg

:lol:

Tu as plongé dans le monde des figurines et produits dérivés définitivement... :lol:

Attention, ce qui débute par une simple décoration de vitrine se transforme vite en collection!!! :P

T'en fais pas si tes figurines prennent trop de place n'hésite pas a me solliciter pour que je récupère tes steelbooks, promis j'en prendrais soin! :P

• J'aime 3