Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dernières acquisitions : autres (amaray, collector etc...)

Messages recommandés

Plus récent tout ça que mes SteelBook :D

mini_429476Arrow121.jpg mini_191863Arrow122.jpg mini_640445Arrow123.jpg mini_457108Arrow124.jpg

mini_191721IntgraleTwilight1.jpg mini_809791IntgraleTwilight2.jpg mini_908816IntgraleTwilight3.jpg mini_981005IntgraleTwilight4.jpg

Pour Madame Titi parce que moi... enfin bref :D

mini_455928LEffaceur1.jpg mini_307284LEffaceur2.jpg mini_528264LEffaceur3.jpg mini_835945LEffaceur4.jpg

mini_552924StarTrekIntgrale1.jpg mini_538875StarTrekIntgrale2.jpg mini_646315StarTrekIntgrale3.jpg mini_140712StarTrekIntgrale4.jpg

Le plus gros Amaray du monde !!! :D Une horreur quand même, et mal conçu, tous les disques dans leur bloc bleu qui se détache de l'ensemble du boitier... Mais bon, prix intéressant, merci le Black Friday chez Amazon UK ;)

• J'aime 8

Reçu de la part de Nonopool (concours sur rienaglander.com) :) Merci ;)

On verra ce que donne le film, je ne connais pas du tout, ainsi on saura si j'en ai vraiment "rien à glander" :D

mini_312008UneSemaineOrdinaire1.jpg mini_834403UneSemaineOrdinaire2.jpg mini_586904UneSemaineOrdinaire3.jpg mini_487999UneSemaineOrdinaire4.jpg

Ah bah cool ^^ J'avais pas de news de Factoris pour l'envoi des cadeaux ... 

Un énorme merci à The Bride pour le bon plan !

J'ai pu compléter mes saisons de Dexter avec les deux dernières, et acheter quelques films super sympas, dont Valse avec Bachir et L'Etoffe des Héros que je veux voir depuis très très longtemps, Nebraska que je regrettais terriblement d'avoir loupé au ciné et Philomena que j'ai vu au ciné mais qui est un petit bijoux  :love:

494080IMG3669copie.jpg

• J'aime 11

Reçu ce magnifique coffret... Mais complètement en morceau dans le colis. 

Résultat : des paintchips partout et le CD "caché" sensé être sous le couvercle du baril, se baladait dans le carton tout le trajet, il est tout rayé.
Je vais faire une réclamation à Amazon, c'est carrément abusé leur gros carton de m**** où l'objet se balade comme ça. Zéro protection quoi... C'est même tout le contraire. En mettant un carton beaucoup plus gros que l'objet, sans le maintenir dedans, sachant que l'objet est un peu lourd en plus, ça pardonne pas. Il tape partout. Rajouté au fait que c'est un tout petit bout de scotch de rien du tout qui tiens le couvercle du plastique autour du baril... Bah ça s'ouvre, faut pas sortir de Saint Cyr pour le savoir  :colere:

Voilà dans le carton, une fois le baril enlevé :

471102IMG3670.jpg

Puis le résultat :

153768IMG3672.jpg

515409IMG3673.jpg

803365IMG3675.jpg

• J'aime 6