Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

257386_front.jpg?t=1581084869

Miracle, c'était plus réussi que le premier, sauf pour le scénario qui m'a perdu en route (ou alors j'ai regardé le téléphone au mauvais moment). Plus varié, plus drôle, plus spectaculaire, moins d'Olaf, bref c'était sympa malgré les chansons envahissantes et l'inévitable diversité forcée made in Disney avec des personnages noirs en pleine Norvège médiévale. Pis le lézard est trognon. Par contre les films d'animation en cinémascope faut arrêter svp.

:Note3:

Top démo sans surprise.

• J'aime 1

(modifié)

61+aXRrHyaS._AC_SL1000_.jpg

Toujours un grand film, on ne voit pas défiler les trois heures, on passe par toutes les émotions possibles jusqu'à un final très émouvant. En plus le casting est impeccable.

:Note5:

Le blu ray fait le boulot même si ça manque un peu de définition selon les scènes.

Modifié par Cell
  • J'aime 1
  • Wahou 1

il y a 21 minutes, Dark Vador a dit :

Section dernier visionnage, tape fort le soleil ce week-end.:lol:

C'est la dictée de mon téléphone qui a déconné et le message que j'avais dicté n'a pas été enregistré avec l'image :unsure:

• Haha 1

61sdsiksuiL._AC_SL1000_.jpg

Vu "The King of New York" en VOST ... film entierement remasterisé aussi bien l'image que le son. Il s'agit ici de la derniere edition Bluray 2D de Carlotta (il existe egalement le disc 4K).

Alors coté image, totalement redécouvert ce chef d'oeuvre que j'adore ... les couleurs sont plus vives, l'image est nette, plus du tout de grain sans pour autant lisser l'image. les noirs sont vraiment profonds.

tout est parfait, on distingue très bien les fibres de chaque vêtement.

Et coté son .... rien à reprocher .... la VO est top, bonne spatialisation mais surtout plus de punch, les basses se font plus présentes. et les dialogues sont parfaitement clairs.

Bref, une édition sans faute ... Carlotta a fait du super boulot. Tellement fan de cette éditeur que j'aurais aimé que le film sorte dans leur Collection avec livre.

En tout cas, vous pouvez vous débarrasser de la précédente édition de Carlotta sortis en 2012. 

• J'aime 2
  • Merci 2

• 3 semaines plus tard...

156803_large.jpg?t=1482362071

Après le deux très réussi, je m'attendais à ce que cette suite soit moins intéressante, au contraire, les évènements s'enchaînent directement pour nous proposer un spectacle à la hauteur de la série teinté de spiritualité à travers le retour de Spock.;)

Techniquement, un master dans la moyenne, c'est surtout la VOSTFR Dolby TrueHD 7.1 qui est le point fort.

Film: :Note3:

Image: :Note3:

Son: :Note4:

156804_large.jpg?t=1482362006

Pareil, j'en attendais pas grand chose et j'ai passé un bon moment.

Ce voyage de l'équipe au 20ème pour capturer une baleine peut prêter à sourire mais au final, on a droit à des scènes plutôt cocasses et on s'aperçoit que le message est plus que d'actualité avec la disparition de la faune et de la flore que l'on vit à notre époque.:rolleyes:

Techniquement, le master est supérieur au précédent opus et la VOSTFR Dolby TrueHD 7.1 toujours aussi efficace.

Image: :Note4:

Son: :Note4:

151331_large.jpg?t=1458294994

Toujours un plaisir de le revoir celui là, d'autant plus depuis la disparition de Bébel...:snif:

Histoire efficace et de l'action avec des scènes vraiment spectaculaire, le passage avec le métro reste toujours un moment à vous couper le souffle.:o

Techniquement, un master dans la moyenne qui permet de redécouvrir ce classique dans les meilleurs conditions, dommage que la VF DTS-HD ne soit qu'en 2.0...

Film: :Note4:

Image: :Note3:

Son: :Note25:

253860_large.jpg?t=1579478522 254635_large.jpg?t=1577965875

Troisième opus toujours aussi efficace, Gerard Butler incarne son personnage à la perfection, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il commence à être diminuer par son travail même si au final, il reste une machine de guerre toujours aussi redoutable.:lol:

Voir aussi Nick Nolte fait plaisir, surtout que l'on a droit à une bonne scène d'action dans la foulée même si c'est un peu abusé.:lol:

Dommage de voir sur certains plans les fonds verts mais sinon, on passe un bon moment, ça fait le job.:good:

Techniquement, un très bon master, l'image est très belle et très lumineuse, par contre, le syndrome M6 Vidéo a encore frappé, la VOSTFR DTS-HD MA 5.1 manque de punch par moment, les dialogues sont trop en retrait, on est obligé d'augmenter le volume. Néanmoins, on louera l'effort sur les surrounds.

Image: :Note45:

Son: :Note3:

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...

81m3QV46bxS._AC_SL1500_.jpg

Premier visionnage hier soir pour ce film culte qui n'a pas volé son statut. Si le jeu de certains acteurs et la musique accusent le poids des années, le rythme effréné, les affrontements efficaces et le look mémorable des différents gangs du film en font un excellent divertissement. En plus l'image est magnifique pour un film sorti en 1979, l'ensemble est très propre et détaillé.

PS Je m'attendais à ce que ce soit violent, mais au final le « tous publics » à l'arrière de la jaquette ne me surprend pas.

• J'aime 3

• 4 semaines plus tard...

je poste ici car pas dispo en streaming mais bientôt en bluray.

je vous conseille à fond l'excellente & tres violente série "Gangs of London" créée par Gareth Evans. Sans spoiler, la fin est ouverte, mais j'espere qu'il y aura une saison 2.

j'ai finis de visionner les 9 épisodes ... à voir en VOST. l'intrigue est prenante même si le pitch est simple. les scènes d'action sont brutales, efficaces. on retrouve vraiment l'univers Gareth Evans.

Allez y, vous ne serez pas déçu ;) 

Gangs of London [3DVD] (IMPORT) (Pas de version française): Amazon.fr: Ray  Panthaki, Joe Cole, Lucian Msamati, Paapa Essiedu, Sope Dirisu, Michelle  Fairley, Pippa Bennett-Warner, Brian Vernel, Jing Lusi, Narges Rashidi: DVD  et

• J'aime 2

• 3 mois plus tard...

Halloween Kills Edition Spéciale Fnac Steelbook Blu-ray - David Gordon  Green - Précommande & date de sortie | fnac

J'avais vu le film y a plusieurs mois, sans qu'il me laisse un grand souvenir ... je l'ai rematé cet aprem en VOST mais surtout opté pour l'extended cut (presque 4min de plus).

Je conseille cette version "longue" .. bcp plus gore, plus violente avec une fin differente ... des scenes rallongées.

On a l'impression de retrouver la rage, la puissance de Michael Myers que Rob Zombie avait reussis à mettre.

Clairement un tres bon moment ce cut ultra gore ... jamais vu autant de cadavres dans cette saga.

Attention spoiler ... en details les differences entre les 2 cut du film 

https://www.movie-censorship.com/report.php?ID=780565

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

71bKm4NUHDL._AC_SL1500_.jpg

Dernier film de Yvan Attal, il y fait jouer son fils et sa femme. Gros casting. Film tres bien écrit, une histoire de viol, 2 versions (celle de l'homme, et de la femme), un procès.

Film émouvant et très "interessant". Il aborde également les dégats que ce fait peut occasionner au sein des familles.

A voir pour ceux qui aiment ce genre de film. Bcp aimé, je vous le conseille ... 

• J'aime 1
  • Merci 1

• 3 semaines plus tard...

Midnight silence - film 2021 - AlloCiné

Dernier film coréen que j'ai acheté, sans en avoir entendu parlé. 

Vu en VOSTFR .... très bon thriller, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un bon film coréen avec un tueur.

L'histoire est simple mais efficace, de part la réalisation, le montage et le mixage sonore.

Le film est court, 1h43 mais va a l'essentiel, on est tres rapidement plongé dans une ambiance stressante 

voilà, vous conseille cette bonne surprise ... thriller coréen comme je les aime, pas ultra gore, mais de la tension constante, cela apporte plus de réalisme.

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...

Ambulance, vu hier soir, bof sentiment très mitigé 4/10

+ master 4K qui déchire 

+ Eiza Gonzalez 

+ des scènes d’action sympa 

- trop long

- trop long

- pas crédible ( même pour un film )

- Gyllenhaal

Révélation

La police suit l’ambulance sans quasiment intervenir pendant tout le film pour soi disant ne pas risquer la vie du flic dans l’ambulance mais au moment où il y a la nuée d’ambulances ils attaquent quasiment à coup de missiles  chacune des ambulances, ça fout toute la prudence en l’air en 5 minutes :hum:

• Haha 1

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

LE PACTE DES LOUPS Édition limitée collector 20ème anniversaire - SteelBook   Digipack - 4K UHD   Blu-Ray   DVD

Cet aprem, vu la version longue du bluray 2D, en VOST .... quelle claque audio & video ... la piste audio est d'une puissance & claretée exemplaire. les effets arriere sont tres percutants mais aussi tres subtiles.

L'image est parfaite, même lors des scenes sombres, et les effets speciaux n'ont pas vieillis grâce au travail de restauration effectué également sur ces effets speciaux. 

Gans est un passionné, un pur cinéphile ... j'ai même regardé le générique de fin, savais même pas que Pascal Laugier avait travaillé sur le film.

Le cinéma Français a besoin de ce genre de réal qui sont malheureusement mis de coté par cette soit disante grande famille du cine français. Ils ne font l'unanimité et pourtant leurs films restent des films cultes auprès des vrais fans de films de genre.

On oublie vite les rayures du steel en voyant un tel film, du pur plaisir pendant 2h30 ... et cette version est le meilleur moyen de découvrir ce film.

Metropolitan arrive toujours à apporter des pistes audio bcp plus puissantes que les autres éditeurs, si un connaisseur pouvait m'expliquer ce procédé, merci d'avance.

Bref, je vous recommande grandement ce film & cette version, peu importe le produit, coffret, steel ou amaray l'essentiel est le visionnage.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Wahou 1

Top gun : Maverick - Steelbook - Combo UHD 4K   Blu-ray [4K Ultra HD    Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]: Amazon.fr: Tom Cruise, Val Kilmer,  Miles Teller, Jennifer Connelly, Bashir Salahuddin,

Hier aprem, Vu en VOST & 2D .... serrez bien la ceinture, vous allez prendre encore une énorme claque ...

le fichier que j'avais downloadé pour le voir y a qqs semaines était deja tres bon, mais là Paramount montre que leur piste audio HD sont encodées avec bcp plus de clareté & punch que Disney & Warner.

Ici, pas besoin d'augmenter le volume comme un fou pour profiter à fond de tous les effets sonores, avant / arriere. .... cela m'a permis d'entendre quelques sons subtils dès le début du film sur le porte-avion, d'entendre faiblement mais distinctement qqs musiques en fond sonore

La qualité d'image est grandiose, j'ose imaginer en 4K le résultat, le pied étant bien entendu de voir les longues séquences en IMAX sur le bluray. Et cela a été rendu possible grâce à la miniaturisation de nombreuses caméras quasi IMAX qui sont placés un peu partout dans le cockpit, vous aurez plus de détails dans les bonus.

En terme de bonus, qqs ptits modules de 5-7mins sur le tournage .... par contre, où sont les 80min de bonus annoncés sur le flyer, surement en bonne partie sur le disc 4K, car sur le disc 2D, y a pas grand chose.

Bref, encore un film pop-corn, très agréable à voir & revoir .... les technologies permettent de faire des trucs impensables, mais tout se tient grâce à un scénario longuement travaillé, toutes ces décennies d'attente étaient nécessaires, je pense que le résultat n'aurait pas été aussi spectaculaire si on avait eu une suite y a 10-15ans.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Wahou 1

• 2 semaines plus tard...