Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Derniers visionnages

scaz
 Share

Messages recommandés

3d-tu_ne_tueras_point_gibson_br.0.jpg

Citation

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer.
Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

Un seul regret, ne pas l'avoir vu au ciné!:(

Un magnifique hommage à l'héroïsme & à ce qu'ont vécu ces hommes lors de cette terrible partie de notre Histoire Contemporaine...

Andrew Garfield incarne avec conviction son personnage, on le sent vraiment habité & sa prestation sonne juste, le reste du casting est très bon aussi, j'ai apprécié aussi le personnage de Hugo Weawing dans ce rôle de père brisé.

Concernant la réalisation, un modèle du genre, Mel Gibson gère, les scènes de batailles sont dantesques & visuellement impressionnantes, j'ai beaucoup aimé sa manière de filmer les combats.

Et même si je ne partage pas du tout les convictions de Desmond Doss, j'avais un peu peur de me voir matraqué par le message spirituel mais là aussi, Mel Gibson a bien géré la chose, on ne peut que respecter le formidable courage que cet homme a démontré, je ne pense pas que dans telle situation j'en aurais autant...

Un film qui m'a vraiment pris au tripes & qui mérite d'être ranger aux côtés de "Il Faut Sauver Le Soldat Ryan", "Dunkirk", "Mémoires De Nos Pères", "Lettres D'Iwo Jima"...

Techniquement, Metropolitan nous propose un top démo rarement vu, une image splendide & une VO 7.1 DTS-HD MA qui affolera aussi bien votre caisson de basse que les surrounds qui sont gérés de fort belle manière, un must have!:o

Film: :Note45:

Image: :Note5:

Son: :Note5:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 4

813rHfexgoL._SY445_.jpg

Un beau sujet traité d’une manière trop superficielle. L’acteur principal n’a pas l’air très à l’aise dans le rôle et aurait gagné à le jouer un peu plus subtilement. 

Film :Note3:

Image :Note45:

Son :Note45:

024416.jpg

Un sommet de beaufitude consternant. Et ça vient de quelqu’un qui sait prendre son pied devant les Transformers

Film  :Note0:

Image :Note5:

Son :Note5:

Modifié par Cell
  • J'aime 2
  • Haha 1

Vu cet APM sur mon lecteur UHD  ça rend bien,une sortie en UHD  serait la bienvenue, la course de chars est toujours  aussi impressionnante par contre il faut "réserver " son APM vu la durée  du film(3H35)

Je viens de recevoir l UHD de starship troopers,je me le fais demain je pense

téléchargement.jpg

Modifié par overkill
Erreur orthographique
  • J'aime 3

Vu cet APM, en ce moment c est film long (3H50) remasterise en 6K l image est impressionnante malgré  quelques incrustations un peu voyantes accentuées  par la HD,à  l instar de Ben-hur un UHD  serait le bienvenu,demain  normalement  c est Braveheart pas mal aussi au niveau durée (près  de 3H)

steelbook 10 commandements_HD.jpg

• J'aime 2

Me suis mater cet aprem "Wonder Woman" en 2D, import us, en VOSTFR ... la bande son est bien punchy (si warner france pouvait faire pareil), dialogues tres clairs et audibles. image parfaite. bon perso j'attendais beaucoup de ce nouveau DC Comics ... Snyder n'est pas real mais producteur, et ça se voit à l'ecran ... moyennement convaincu par certains effets speciaux notamment les personnages qui sautent qui sont en image de synthese. Quand au film ... 2h21 ... ça commence tres fort (une 1ere partie de 30-45 min) et ça s'essouffle grandement, me suis un peu ennuyé par la suite durant environ 1h ... et là de nouveau le film reprend du rythme jusqu'à la fin ... 

Y a de bonnes choses, des bonnes idees, mais depuis Man of Steel, je trouve que la mayo ne prend plus meme avec BvS .... y a trp de difference de rythme dans ce Wonder Woman ... et puis on attends une ptite scene apres le générique final, que dalle ... 

Sinon les scenes d'actions sont tres spectaculaires, mais y a pas de surprise quand au déroulement du film, toujours les memes codes ... 

Quand au casting féminin, tres satisfait :D mais pas convaincu par le jeu d'acteur de 2 persos masculins .... suite en spoiler

Révélation

(le gignol de service et le dieu Ares)

Globalement c'est tout de meme bien mieux que les derniers Marvels avec les vannes à gogo que je ne supporte plus. Me materais le film en 3D une prochaine fois, car les scenes de combats s'y apprettent parfaitement.

Sinon, DC Comics a meme créé son propre spot comme Marvel avant le debut du film.

Wonder Woman (2017) (3D Blu-ray   Blu-ray   Digital Combo Pack)

• J'aime 4

3d-brimstone_steelbook_br.0.jpg

Citation

Dans l’Ouest américain, à la fin du XIXe siècle. Liz, une jeune femme d’une vingtaine d’années, mène une vie paisible auprès de sa famille. Mais sa vie va basculer le jour où un sinistre prêcheur leur rend visite. Liz devra prendre la fuite f ace à cet homme qui la traque sans répit depuis l’enfance…

J'ai aimé même si j'ai trouvé par moment le rythme un peu trop lent & que certaines scènes sont incongrues:huh:

Révélation

le suicide de la mère dans l'église qui choque personne, "John Snow" qui fait le malin avant de se faire buter ou encore Liz qui se libère sans se déboiter les bras:lol:

mais mis à part ça, l'histoire est intéressante & le casting est très bon, Dakota Fanning joue toujours bien, je ne l'avais vu jouer que quand elle est encore gamine, j'avais déjà trouvé à l'époque qu'elle avait du talent:good: & Guy Pearce est brillant (comme toujours) dans un rôle pas facile au vu de certaines scènes malsaines, il campe un personnage vraiment détestable!:diable:

Techniquement, l'image est plutôt bonne dans l'ensemble, surtout lors des extérieurs & de jour, moins fan des scènes de nuit, certaines n'étaient pas tip top:unsure:, par contre, bon point pour la VO 5.1 DTS-HD MA, chose rare avec M6 Video, les dialogues sont audibles, pas obligé d'augmenter le son & on ne ressent pas d'écart lorsqu'il y a de l'action.;)

Film: :Note35:

Image: :Note35:

Son: :Note4:

• J'aime 1

@overkill Je sais pas trop ou mettre ca, mais ca pourrait t'interresser

(message de G.Firmin)

J'ai pris Le vieux fusil, Rencontre du troisième type et Blade Runner.
Mon retour vite fait:
Rencontres du troisième type 
Image
BD 100 gigas
HEVC Rec 2020 HDR
Le bi** rate image varie entre 10 mbits et 50 mbits. Le transfert est très différent de celui utilisé pour le premier BR, les carnations sont moins rouges et plus proche du travail que l'on voit habituellement pour un DCP, le HDR est assez light. L'image est plus granuleuse en terme de densité et de fréquence mais moins épais. 
Truc positif, les sous titres anglais lors des dialogues de Truffaut qui étaient incrustés dans l"image sur le premier BR ont ici disparu. Y compris sur le BR standard qui est un portage du nouveau transfert.

Le vieux fusil
Image
Le visuel ci dessus n'est pas le bon, le BR standard est en fait un digipack.
Premier gain par rapport au premier BR LCJ, c'est du 24p pour l'UHD bien sur et le BR standard aussi.
Sinon c'est:
BD 66 gigas
HEVC REC 2020 HDR
Le bi** rate varie entre 10 et 60 mbits.
C'est une nouvelle restauration 4k faite chez Eclair et je pense que l'authoring a été fait chez eux aussi.
Je le regarde entièrement ce soir, mais ce que j'en ai vu m'a assez impressionné. La gestion du grain notamment qui semble vraiment le point fort du HEVC. Les défocus sont très jolis en projection 4k. Certains plans larges ont une définition assez impressionnante. Assez surpris qu'un tel produit vienne de chez LCJ. HDR light, juste ce qu'il faut pour faire rentrer la dynamique du film en vidéo sans en faire trop dans l'effet à la con.

Blade Runner
Image
BD 66 gigas
HEVC REC 2020 HDR
bi** rate assez bas( autour des 25 mbits) mais sans problème de compression, en tout cas beaucoup moins que sur l'ancien VC1. Il y a plus de grain, plus de déf, plus de contraste, plus de tout en fait.
Très bel upgrade.
A noter que les autres montages sont proposés en seemless avec un nouvel encodage en AVC.
J'ai pas trouvé de piste dolby Atmos, mais un nouveau mixage trueHD 7.1 absolument phénoménal :shock: 

J'ai regardé les disques sur écran Pana 40 pouces UHD HDR et en vidéoprojection 4k SDR. C'est toujours la deuxième méthode qui a ma préférence même en SDR.
A suivre avec T2, le pont de la rivière Kwai et Les tontons flingueurs ...

Donc je viens de voir Le vieux fusil en UHD en projection dans mon salon.
Pour mes finances et pour ne pas avoir à remettre le couvert indéfiniment, j’espérais trouver un film de 1975 en UHD: bof, quelconque, et sans plus valu par rapport au BR HD.
Et bien c'est raté... Pour mon plus grand malheur, je trouve ça splendide, magnifique et épatant. J'en sortirai jamais :(

• J'aime 2

Il y a 11 heures, HarryCoveR a dit :

@overkill Je sais pas trop ou mettre ca, mais ca pourrait t'interresser

(message de G.Firmin)

J'ai pris Le vieux fusil, Rencontre du troisième type et Blade Runner.
Mon retour vite fait:
Rencontres du troisième type 
Image
BD 100 gigas
HEVC Rec 2020 HDR
Le bi** rate image varie entre 10 mbits et 50 mbits. Le transfert est très différent de celui utilisé pour le premier BR, les carnations sont moins rouges et plus proche du travail que l'on voit habituellement pour un DCP, le HDR est assez light. L'image est plus granuleuse en terme de densité et de fréquence mais moins épais. 
Truc positif, les sous titres anglais lors des dialogues de Truffaut qui étaient incrustés dans l"image sur le premier BR ont ici disparu. Y compris sur le BR standard qui est un portage du nouveau transfert.

Le vieux fusil
Image
Le visuel ci dessus n'est pas le bon, le BR standard est en fait un digipack.
Premier gain par rapport au premier BR LCJ, c'est du 24p pour l'UHD bien sur et le BR standard aussi.
Sinon c'est:
BD 66 gigas
HEVC REC 2020 HDR
Le bi** rate varie entre 10 et 60 mbits.
C'est une nouvelle restauration 4k faite chez Eclair et je pense que l'authoring a été fait chez eux aussi.
Je le regarde entièrement ce soir, mais ce que j'en ai vu m'a assez impressionné. La gestion du grain notamment qui semble vraiment le point fort du HEVC. Les défocus sont très jolis en projection 4k. Certains plans larges ont une définition assez impressionnante. Assez surpris qu'un tel produit vienne de chez LCJ. HDR light, juste ce qu'il faut pour faire rentrer la dynamique du film en vidéo sans en faire trop dans l'effet à la con.

Blade Runner
Image
BD 66 gigas
HEVC REC 2020 HDR
bi** rate assez bas( autour des 25 mbits) mais sans problème de compression, en tout cas beaucoup moins que sur l'ancien VC1. Il y a plus de grain, plus de déf, plus de contraste, plus de tout en fait.
Très bel upgrade.
A noter que les autres montages sont proposés en seemless avec un nouvel encodage en AVC.
J'ai pas trouvé de piste dolby Atmos, mais un nouveau mixage trueHD 7.1 absolument phénoménal :shock: 

J'ai regardé les disques sur écran Pana 40 pouces UHD HDR et en vidéoprojection 4k SDR. C'est toujours la deuxième méthode qui a ma préférence même en SDR.
A suivre avec T2, le pont de la rivière Kwai et Les tontons flingueurs ...

Donc je viens de voir Le vieux fusil en UHD en projection dans mon salon.
Pour mes finances et pour ne pas avoir à remettre le couvert indéfiniment, j’espérais trouver un film de 1975 en UHD: bof, quelconque, et sans plus valu par rapport au BR HD.
Et bien c'est raté... Pour mon plus grand malheur, je trouve ça splendide, magnifique et épatant. J'en sortirai jamais :(

Merci pour tes retours,même  sentiment que toi,je me disais je n allais pas tout racheter  mais  j ai pris 2 claques avec le cinquième  élément  et Watchmen, prochains achats:Terminator 2,Interstellar et la trilogie  la planète  des singes(en espérant que le coffret sorte chez nous)

Les titres sont encore peu nombreux surtout que pour les vieux films les éditeurs  américains cèdent  leurs droits  à  des"petits" qui n ont pas forcément  les moyens de proposer leurs titres en UHD, je pense au bon,la brute et le truand  passé  de MGM à  Kino  avec master 4K  mais sorti uniquement  en bluray, un UHD serait génial!

old-chevres_du_pentagone_br.0.jpg

Citation

Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l’heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l’unité, et Larry Hooper, soldat de l’unité qui dirige une prison…

Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'à la fin...

A part deux ou trois trucs qui m'ont fait sourire, je me suis ennuyé ferme & le côté satyrique de la chose ne m'a pas sauté aux yeux.:rolleyes:

Techniquement, l'image propose des couleurs chaudes & est très détaillée, la VO 5.1 DTS-HD MA reste discrète mais les dialogues sont bien audibles.

Film: :Note1:

Image: :Note4:

Son: :Note3:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 3

51RfrK+sziL._SX342_.jpg

Regardé hier soir, beau film qui rend un hommage monstrueux à tous ces flics qui mènent une longue bataille contre le terrorisme. J'ai adoré, l'histoire est prenante même si par moment on se demande si vraiment cela s'est passé comme ça.

Le mélange de scènes tournées avec des images réelles des caméras de boston du véritable attentat est bien foutu. L'hommage et l'interview des véritables personnes et victimes est prenante en fin de film.

• J'aime 8

(modifié)

Et ce soir je me suis enfin matté le dernier en date de la série.

c9nqfz5xsau3hrt-jpg.305635

Alors histoire encore plus dingue que les précédents, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça, c'est du bon spectacle. Je suis très bon public faut dire. Les scènes d'actions sont monstrueuse.

Par contre, 2 petits trucs:

1. l'image de ce bluray est complètement incroyable. :wahou: Je ne sais pas si c'est universal ou bien la post prod de vin diesel qui touche sa bille mais l'image est sublime, dans les détails comme dans les couleurs, les yeux de charlize theron.... 

Pour preuve (et encore ce n'est qu'une photo, base de l'écran 2m90):

screenfast8.jpg.a1df06cacbdd48ff116a527efe6956cf.jpg

2. Pour le 2ème point, j'ai toujours dénigré warner et universal pour le peu d’intérêt qu'ils portaient à leur clients au niveau des pistes sons en vulgaire dolby ou dts dans le meilleur des cas.

Et sur ce film, on se retrouve encore avec une piste DTS 5.1. Et bien laissez moi vous dire que là encore une fois la post prod a fait un travail de titan !! La scène de la prison est monstrueuse avec la musique, le bruit du grillage, on distingue même le bruit des balles en caoutchouc. C'est simple, je n'ai jamais entendu une piste DTS envoyé autant de puissance, la scène en pleine ville, je pouvais distingué la tension dans les câbles en acier avec les grappins.

Et puis, la dernière scène avec le sous marin a dû réveillé tout le lotissement. C'était impressionnant. 

Verdict: film plein d'action sans être le film de l'année mais top démo niveau image et son !! 

Modifié par JKilvan
  • J'aime 5

(modifié)

54117_large.jpg

Citation

L’histoire de la Easy Company, 506ème régiment d’infanterie, 101ème division Aéroportée de l’Armée Américaine. Réalisé à partir de témoignages des survivants de la Easy Company, de journaux et de lettres de soldats, Band of Brothers décrit l’expérience de ces hommes qui ont du à la fois faire preuve d’un courage extraordinaire et lutter contre une peur immense. Unité d’élite parachutée en France au petit matin du Jour J, ils combattirent à la bataille des Ardennes et furent présents au moment de la prise du « nid d’aigle » d’Hitler à Berchtesgaden. La Easy Company fut aussi une unité qui endura de nombreuses pertes, et dont les âmes devinrent une légende…

Série que j'avais vu à la TV & en DVD, cette édition Blu-Ray m'a permis de la redécouvrir dans les meilleures conditions & reste à ce jour, une œuvre de qualité & un formidable hommage à tous ceux qui ont connu cette terrible période...:snif:

Le casting est parfait, on pouvait déjà voir des têtes qui allaient devenir des stars comme Mickael Fassbender ou Tom Hardy, la réalisation est sublime, les scènes de guerre sont fort bien chorégraphiées, les épisodes se déroulant dans les Ardennes prennent toujours autant tripes!:o

Pour moi qui est passionné par cette période, c'est une série indispensable!

Techniquement, l'apport HD est décisif, l'image est magnifique:wahou: & la VO 5.1 DTS-HD MA envoie du lourd lors des batailles!:rock:

Série: :Note5:

Image: :Note45:

Son: :Note45:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 6

(modifié)

old-homme_des_hautes_plaines_br.0.jpg

Citation

Un mystérieux étranger surgit un jour du désert lointain et arrive dans la ville corrompue et maudite de Lago. Après avoir commis 3 meurtres et 1 viol en moins de 20 minutes, il est aussitôt engagé par la ville pour la protéger de 3 hors-la-loi tout juste sortis de prison. Il peint alors entièrement la ville en rouge et la rebaptise « Hell » (l’enfer), prêt à y prodiguer la vengeance divine…

Excellent western, il pouvait en être autrement avec Mr Eastwood à la fois à la réalisation & en tête d'affiche, son interprétation est parfaite, son personnage, laconique & implacable, est des plus "Badass"!:diable:

L'histoire est pas mal & j'adore comment il met son plan à exécution.:good:

Un classique à posséder absolument!

Techniquement, l'apport HD est bien là mais parfois, on se retrouve avec quelques plans pas terrible où il y a pas mal de flou, dommage & concernant la VO 5.1 DTS-HD MA, elle fait le job même si elle reste trop frontale.

Image: :Note35:

Son: :Note3:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Ce soir:

MV5BNjI4MTgyOTAxOV5BMl5BanBnXkFtZTgwMjQw

Alors là, qui disait que vin diesel allait trop loin dans les scènes complètement incohérentes ? Ce film est juste là pour nous en mettre plein les yeux, effets spéciaux monstrueux, du film à l'américaine en veux tu en voilà. :)

J'ai passé un bon moment malgré tout, l'image est sublime de détails et la piste audio envoie du lourd, du très lourd. Encore 2 crans sur mon ampli est c'est la faille des vosges qui s'ouvrait lool. 

• J'aime 2

(modifié)

MV5BMTYwMzMwMzgxNl5BMl5BanBnXkFtZTgwMTA0

Thriller stylisé et sec, le film de Tom Ford repose malheureusement sur un scénario cousu de fil blanc qui ne surprend jamais réellement. En revanche, il sait se montrer vénéneux à souhait, porté par les interprétations impeccables de ses acteurs, en particulier Michael Shannon et Jake Gyllenhall. Ce n'est pas le meilleur film du genre, mais ça reste un bon moment à passer.

Film : :Note4:

Image : :Note45:

Son : :Note45:

Modifié par Cell
  • J'aime 4

51Qs5fUmLZL._SY445_.jpg

J'avais peur de le revoir après tout ce que j'ai pu lire dessus depuis des années. Je l'adorais étant gamin mais ça devait bien faire 15 ans que je l'avais vu. Et j'ai quand même passé un très bon moment. On ne s'ennuie pas une seconde, surtout grâce à un Jon Voight impeccable. Le reste du casting est assez oubliable malheureusement (pitié J Lo, contente toi de te trémousser sur scène et de sortir des albums autotunés...). J'ai néanmoins été agréablement surpris par le serpent, qui tient encore la route aujourd'hui avec des effets spéciaux très corrects 20 ans plus tard et des animatroniques plutôt flippants. On se serait juste bien passé de ses cris improbables et parfois ridicules, surtout qu'un serpent ne peut que "siffler". Certaines scènes restent marquantes, comme la première apparition du serpent, la cascade ou la régurgitation. Un bon petit film d'horreur 90's bien divertissant.

Film :Note4:

Image :Note3:

Son :Note45:

Black-Mass-steelbook.png

Un film de gangsters tout ce qu'il y a de plus classique, malgré une transformation assez saisissante de Johnny Depp pour le rôle et un casting aux petits oignons. Dans le même genre, Legend avec Tom Hardy reste bien plus mémorable et réussi.

Film :Note25:

Image :Note45:

Son :Note4:

• J'aime 2

Aftershock-Blu-Ray.jpg

Un film d'horreur le cul entre deux chaises, avec des scènes très gores et dérangeantes mais aussi beaucoup d'humour. Il aurait fallu donner la priorité à l'un des deux et ne pas les mélanger autant, car cela ne fonctionne pas toujours très bien. Dans l'ensemble ça reste divertissant, on a la présence trop rare d'Eli Roth en tant qu'acteur, qui s'en sort bien, et un jolie brochette de filles.

Film ::Note35:

Image : :Note45:

Son : :Note4:

• J'aime 1

(modifié)

84073_large.jpg

Citation

La petite ville minière d’Appaloosa vit sous la domination du tout-puissant Randall Bragg et de ses hommes qui n’ont pas hésité à éliminer le shérif. Pour mettre fin à ce règne de terreur, la communauté fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch, réputés pour avoir ramené la paix et la justice dans des villes où plus aucune loi n’avait cours. Pourtant, cette fois, ils vont se heurter à un adversaire des plus coriaces et leurs méthodes implacables risquent de ne pas suffire. L’apparition d’Allison French, une séduisante veuve, va aussi mettre le duo à l’épreuve…

Western atypique où la relation des trois protagonistes principaux est le centre d'attention, ce qui permet pleinement aux acteurs de jouer leurs rôles au mieux.;)

Le rythme est plutôt lent mais ça ne m'a nullement gêné, le casting étant très attrayant & l'intrigue n'est pas trop mal, sans oublier de magnifiques paysages auxquels on peut s'attendre pour se genre de production.

Techniquement, l'image propose une excellente profondeur de champ & est très lumineuse, la VO 5.1 Dolby True HD est correcte mais sans plus.

Film: :Note35:

Image: :Note4:

Son: :Note35:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

(modifié)

190450_large.jpg

Citation

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

J'avais beaucoup aimé au ciné, cette édition Blu-Ray renforce ce sentiment!:)

Gal Gadot est parfaite en Wonder Woman, beauté redoutable:love: & j'aime bien sa candeur quand elle découvre le monde des humains mais quand il s'agit de se battre, quelle "badass attitude"!:wahou:

Le final vaut le coup, Arès gagnant en charisme avec sa voix en VO & le fight est vraiment dantesque!:lasulfateuse:

J'espère sincèrement que "Justice League" sera aussi réussi.

Techniquement, un vrai top démo, l'image est magnifique, on en prend plein les yeux dès le début sur l'îleB) & la VO 7.1 Dolby Atmos (en Dolby True HD sur mon ampli) est tout bonnement phénoménale!!! Même à bas volume, les dialogues restent parfaitement audibles & le caisson de basse est largement mis à contribution!:rock:

Image: :Note5:

Son: :Note5:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

J' ai remarqué quelque chose qui m' a choqué. 

Révélation

L' île est censé se trouver vers la Grèce ou dans ces coins la. Et quand ils décident de partir dans leur petit bateau en 5 min nos 2 héros se retrouvent à Londres. Ils auraient donc traverser TOUTE la Méditerranée, passé le détroit, remonter les côtes du Portugal, de l' Espagne, de la France, traversé la Manche et la ils seraient arrivés tranquilles à Londres. Bon ils se sont fait remorquer mais balèze les 2 quand même. 

• J'aime 1