Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

Vous avez bien fait il y a vraiment plusieurs titres sympa qui a terme vont finir en rupture à coup sur dans les semaines/ mois à venir (les éditions fnac) donc à petit prix c'est du bonus :)

Merci @The_Bride pour le BP, j'ai pu en profiter avec :

Rampage 4K steelbook

Tomb Raider 4K steelbook

Frères sisters steelbook

le tout pour 30,00€ - 20€ de CC - 8.35€ (solde paypal) = 1,65 € :bananadance::youpi::good:

• Wahou 2

• 2 semaines plus tard...
Il y a 7 heures, Dark Vador a dit :

183927_large.jpg

Sur Amazon.com à 7,50$, il revient à un peu plus de 13€ avec les fdp en choisissant la livraison la plus lente.:)

VF & STF d'après la fiche blu-ray.com.;)

https://www.amazon.com/Terminator-2-Judgment-Day-4K-Blu-ray/dp/B074486NBN?SubscriptionId=AKIAIY4YSQJMFDJATNBA&tag=bluray-034-20&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B074486NBN&m=ATVPDKIKX0DER

Pas de risque de VF canadienne ? Parce que Schwarzie en canadien c’est impossible à écouter. Il est aussi dans l’offre fnac 2=3 j’avais envie de me le prendre en juin,la conversion 4K est spectaculaire d’après ce qui se dit 

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Pas de risque de VF canadienne ? Parce que Schwarzie en canadien c’est impossible à écouter. Il est aussi dans l’offre fnac 2=3 j’avais envie de me le prendre en juin,la conversion 4K est spectaculaire d’après ce qui se dit 

Alors là, aucune idée, moi, je regarde en VOSTFR...:ninja:

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

Alors là, aucune idée, moi, je regarde en VOSTFR...:ninja:

Oui dans ce cas c’est pas gênant 😅

Perso je préfère prendre un livre quand j’ai envie de lire :popcorn:

• Haha 2

Vu sur Amazon Italie =

Tarif Hors frais de port (En prenant plusieurs titres cela rentabilise rapidement le port).

Steelbook Equalizer 2 4k avec vf et sub fr à 15.16 https://www.amazon.it/gp/product/B07CZHBNKK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Steelbook Glass 4K avec vf et sub fr 25.67 https://www.amazon.it/gp/product/B07MV2RR5S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Par exemple cela fait les 2 pour 45 euros.

• J'aime 1
  • Merci 2

Le 31/05/2019 à 13:28, Dark Vador a dit :

183927_large.jpg

Sur Amazon.com à 7,50$, il revient à un peu plus de 13€ avec les fdp en choisissant la livraison la plus lente.:)

VF & STF d'après la fiche blu-ray.com.;)

https://www.amazon.com/Terminator-2-Judgment-Day-4K-Blu-ray/dp/B074486NBN?SubscriptionId=AKIAIY4YSQJMFDJATNBA&tag=bluray-034-20&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B074486NBN&m=ATVPDKIKX0DER

@Derek, j'ai testé le Blu-Ray 4K, c'est bien la VFF, version ciné je pense (2h17).

Par contre, le Blu-Ray 2D est lui zoné A mais pas grave, c'est le disque 4K qui m'intéressait, dommage de ne pas avoir toutes les versions dessus mais bon, le master est terrible d'après le peu que j'ai vu.:wahou:

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...

Bon Plan Musique sur fnac.com jusqu'à 13H ce jour, une grosse partie du catalogue nouveauté ou titres récents passent à 10 balles , pour les vinyles y a des promos mais rien de fou je trouve

https://www.fnac.com/s125563/Fete-de-la-musique-2019?ectrans=1&clientUid=1f13a349d-3e17-5b02-aae8-a02e3e5cf8a0&OriginClick=YES&Origin=mail_4fb90497

Rayon BO = https://www.fnac.com/n488027/Fete-de-la-musique-2019/Fete-de-la-musique-Musique-de-films#bl=MUFête-de-la-musique-2019ARBO

Chrono

• J'aime 2
  • Merci 1

il y a 9 minutes, Derek a dit :

Offre stratosphérique chez Micromania, c’est le gold avec tout les dlc, je vais aller le racheter je l’avais fais à 100% mais je n’avais pas fait les dlc 

1513383E-7EA1-4A41-B0E6-79589467BA42.thumb.png.726dd3c3d0744f724c5bf2f04d09dbb5.png

Pas sur PS4 ?

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

@Derek tu l’as trouvé comment les Assassin’s creed ? A priori l’offre est uniquement via l’application mais impossible de mettre la main dessus :(

Le Origins est l’un de mes préférés, je l’ai préféré à Odyssey pour son environnement. J’avais regretté de pas prendre le season pass à l’époque mais 30 balles pour du contenu je bloque toujours un peu. Mon pote qui avait le gold m’a dit que les dlc valaient clairement le coup en particulier 1 qui est mieux que le jeu lui même. Franchement pour 5 balles je fonce 

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Le Origins est l’un de mes préférés, je l’ai préféré à Odyssey pour son environnement. J’avais regretté de pas prendre le season pass à l’époque mais 30 balles pour du contenu je bloque toujours un peu. Mon pote qui avait le gold m’a dit que les dlc valaient clairement le coup en particulier 1 qui est mieux que le jeu lui même. Franchement pour 5 balles je fonce 

Je parlais plutôt le l’offre, comment tu l’as trouvé sur l’application ? :haha:

Mais merci pour ton avis sur le jeu, n’y connaissant rien à cette franchise je prend note ;) 

• Haha 2

(modifié)
il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Je parlais plutôt le l’offre, comment tu l’as trouvé sur l’application ? :haha:

Mais merci pour ton avis sur le jeu, n’y connaissant rien à cette franchise je prend note ;) 

Bah tout bêtement en mettant le titre dans la recherche. Mais si il n’est pas dispo autour de chez toi il y a des chances qu’ils n’apparaissent pas. Je viens de vérifier c’est carrément chaud autour de chez moi,il faut que j’y sois à l’ouverture 

1C0840C2-7FAF-49E1-B697-F81B0022A5AC.thumb.jpeg.055b8cd5d58fc102b3786b835042c621.jpeg

Modifié par Derek
  • Merci 1

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Bah tout bêtement en mettant le titre dans la recherche. Mais si il n’est pas dispo autour de chez toi il y a des chances qu’ils n’apparaissent pas. Je viens de vérifier c’est carrément chaud autour de chez moi,il faut que j’y sois à l’ouverture 

Chez moi je trouve rien du tout... Le golf est à 30€ sur ps4

(modifié)
il y a 8 minutes, angeldelamuerte a dit :

http://romsoniczone.free.fr/microcheck.htm

le code tu le trouves dans l url du site de micro

par ex https://www.micromania.fr/assassin-s-creed-rogue-remastered-84959.html

le code a taper est 84959

Je suis dégoûté je voulais le Rogue en plus mais à priori il est pas dispo vers chez moi 

Et donc ce code tu le rentres sur l’appli dans recherche ?

Modifié par Derek