Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

Concernant terminator 2 en 4k a 10€ sur amazon.fr, je le vois à beaucoup plus, celui à 10€ c'est le blu ray.

Est ce du au fat qu'il n'y en ait plus proposé par amazon.fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gaël a dit :

Concernant terminator 2 en 4k a 10€ sur amazon.fr, je le vois à beaucoup plus, celui à 10€ c'est le blu ray.

Est ce du au fait qu'il n'y en ait plus proposé par amazon.fr?

 

Oui ça doit être ça, ça devait être vendu et expédié par amazon ;)  mais déjà en rupture du coup :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

 

J'ai commandé instant !

Du coup je vais revendre mes éditions futureshop je pense xD

 

J'allais prendre aussi mais ce serai juste la box:D

 

Sérieux ? Tu vas revendre tes futureshop ?:o Sinon il me manque toujours les 2 derniers:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JuL'59 a dit :

 

J'allais prendre aussi mais ce serai juste la box:D

 

Sérieux ? Tu vas revendre tes futureshop ?:o Sinon il me manque toujours les 2 derniers:D

 

Justement à cause des 2 derniers que j'hésite à revendre ... Pas envie de claquer 400€ pour 2 steelbooks :(

J'adore les futureshop mais si je revend les 5 premiers films et mélanger les français avec les canadien... J'hésite 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

 

Justement à cause des 2 derniers que j'hésite à revendre ... Pas envie de claquer 400€ pour 2 steelbooks :(

J'adore les futureshop mais si je revend les 5 premiers films et mélanger les français avec les canadien... J'hésite 😛

Ah je pensais que tu les avais au complet donc tu es comme moi pour les 2 derniers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JuL'59 a dit :

Ah je pensais que tu les avais au complet donc tu es comme moi pour les 2 derniers.

 

Malheureusement oui ^^

J'espère juste que la box va arriver en bon état...

D'ailleurs aussi pris le collector valérian à 15€... Livraison estimé janvier 2020 ... Du coup j'ai un doute de l'avoir xD 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dark Vador a dit :

J'espère que le week-end sera calme niveau bons plans, mon banquier doit déjà être en PLS à l'heure actuelle...😅

 

Je suis déjà en pls t'inquiète. J'hésite grave à prendre le coffret Batman 4K à 60€... Mais après budget à 0... Comme tu dis suffit d'un restock ou un truc sympa qui pop et je l'aurais dans le baba 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Magnifly a dit :

 

J'ai 2 des 4 steels en doublon, si jamais, tu veux des versions IT, je vais les revendre car j'ai eu le coffret à 20 €

Merci mais non merci. Justement c'est la box qui m'intéressait 😶

 

Par contre si une personne revois le  coffret à 60€ je veux bien un petit mp. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jojo08 a dit :

Reçu le coffret HP défoncé, merci les emballages de merde d'amazon 😡

 

 

😱 merde. J'ai eu de la chance pour une fois alors. Premiere fois que je reçois un colis amazon avec du bulle et bourrage pour le coffret... Ta reçu comment ? Photo des dégâts ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Archeur"ius> a dit :

 

😱 merde. J'ai eu de la chance pour une fois alors. Premiere fois que je reçois un colis amazon avec du bulle et bourrage pour le coffret... Ta reçu comment ? Photo des dégâts ? 

 

Il n'y avait aucune protection dans le colis juste un bout de papier marron qui sert à rien. Tout le côté droit est enfoncé et le dernier steelbook est même plié 

20191026_124442.jpg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jojo08 a dit :

 

Il n'y avait aucune protection dans le colis juste un bout de papier marron qui sert à rien. Tout le côté droit est enfoncé et le dernier steelbook est même plié 

 

Ils abusent quand même amazon depuis quelques temps... Toutes les deux commandes je fais un retour pour échange. Très souvent livre abimé déchiré, bluray blister ouvert ou reblister (je retourne que quand le plastique est très marqué) et d'autres conneries... Les emballages foireux et les retards de livraison en prime... Colis perdus etc... 👎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 24/10/2019 à 21:02, Archeur"ius> a dit :

 

Malheureusement oui ^^

J'espère juste que la box va arriver en bon état...

D'ailleurs aussi pris le collector valérian à 15€... Livraison estimé janvier 2020 ... Du coup j'ai un doute de l'avoir xD 

 

Hello,

Bonne nouvelle colis envoyé pour le Valerian :)

Ca a bougé de ton coté ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies