Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac


scaz
 Share

Messages recommandés

Merde j'arrive trop tard, à part la baisse de prix sur le Jurassic World 2, je n'ai rien vu :snif:

Il ne reste rien ? (j'ai déjà fait défiler 2-3 listes, j'ai rien vu)

 

Sinon pour ceux qui ont peur de l'annulation : je ne sais pas ce qu'il en sera sur les précos, mais pour les articles en stocks, y'a pas de crainte à avoir j'imagine, les prix sont délirants mais les commandes sont bien honorés : ils ont déjà fait ça sur une grosse sélection de vinyles en début d'année (et à nouveau ce matin) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, xarnoux a dit :

Moi j'ai pris Schindler 4k, king Kong 4k, le monde perdu en steelbooks pour 35€ !! Si ça passe merci. Si vous voyez d'autres steelbooks (en stock) , n'hésitez pas 😉

Elle vient d'être expédiée 💪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Mince... Y'a eu une belle offre :snif:

 

sérieux, t'etais pas au courant du BP .... ?

mince, j'aurais dû t'envoyer un sms ... 

pensais que t'etais tjs au courant avec les notifs du forum :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Je travaillais :mur:

Quelle idée ! :hi:

 

De mon côté, 6 articles expédiés pour le moment, 6 autres encore en attente, des précos annulées, d’autres toujours là (mais ça va pas durer), et un article en stock annulé.

Pour l’instant, 45€ dépensés pour 6 titres qui valaient 130€ en tarif normal.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aucune logique chez Amazon avec leurs annulations ... si "TOUT" etait annulé pour "TOUT" le monde je comprendrais, mais il semble que ça passe au cas par cas !

Donc tant mieux pr ceux qui ont leurs commandes expédiées .... et vraiment dommage pour les autres ...

mais leur argument "tarif erroné" est totalement bidon ....

quand à l'explication d'interdiction de vente à perte, même là ça ne tient pas la route .... expédié un article qui coute 20€ et qu'on paye 5€, c'est de la vente à perte pour moi ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

y a aucune logique chez Amazon avec leurs annulations ... si "TOUT" etait annulé pour "TOUT" le monde je comprendrais, mais il semble que ça passe au cas par cas !

Donc tant mieux pr ceux qui ont leurs commandes expédiées .... et vraiment dommage pour les autres ...

mais leur argument "tarif erroné" est totalement bidon ....

quand à l'explication d'interdiction de vente à perte, même là ça ne tient pas la route .... expédié un article qui coute 20€ et qu'on paye 5€, c'est de la vente à perte pour moi ! 

 

Je viens de menerver contre deux personnes par chat. Je savais bien que tout ne passerais pas mais sur 11 commandes 11 annulations. Alors que j'ai commande en meme temps que certains qui ont déjà été expédié... 

 

Pareil j'ai dis soit tout est annulé pour tout le monde soit vous assumé pour tous. Il n'y a aucunement eu erreur de prix car c'était affiché à 24,90€ mais qu'il y avait un coupon réduction de 15€.  Ont ma repondu limite un tg... Que de toute manière une commande annulé ne peux être réactivé. Ils doivent en avoir marre des gens qui gueules pour les annulations la 😤.. 

 

Dégouté même pas un article d'expédier alors que je suis prime et j'ai même pas utilisé la promo des 1€ sauf sur Nicky Larson mdr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

y a aucune logique chez Amazon avec leurs annulations ... si "TOUT" etait annulé pour "TOUT" le monde je comprendrais, mais il semble que ça passe au cas par cas !

Donc tant mieux pr ceux qui ont leurs commandes expédiées .... et vraiment dommage pour les autres ...

J’imagine que ceux qui ont commandé de bonne heure ont été avantagé, les commandes ont du rentrer dans le processus d’expédition plus tôt.

Mais ça ressemble effectivement à de la loterie.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Je viens de menerver contre deux personnes par chat. Je savais bien que tout ne passerais pas mais sur 11 commandes 11 annulations. Alors que j'ai commande en meme temps que certains qui ont déjà été expédié... 

 

Pareil j'ai dis soit tout est annulé pour tout le monde soit vous assumé pour tous. Il n'y a aucunement eu erreur de prix car c'était affiché à 24,90€ mais qu'il y avait un coupon réduction de 15€.  Ont ma repondu limite un tg... Que de toute manière une commande annulé ne peux être réactivé. Ils doivent en avoir marre des gens qui gueules pour les annulations la 😤.. 

 

Dégouté même pas un article d'expédier alors que je suis prime et j'ai même pas utilisé la promo des 1€ sauf sur Nicky Larson mdr

 

je comprends ta totale frustration & ton enervement .... surtout que les gens du chat sont des incompetents et c'est un euphémisme ... de vrais robots .... 

dans ce cas, je me demande si un collectif via 60 Millions de Conso serait peut etre utile pour montrer encore une fois ... qu'amazon n'assume pas ses erreurs, qu'ils contournent les lois comme ils veulent & lorsque cela les interesse ... 

Comme toi, je n'ai pas utilisé les 1€ du Prime.

Est ce que les stocks sont un critère d'annulation, possible ... ou alors l'heure à laquelle tu as passé les commandes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce qui était en stock a été expédié. La seule annulation est pour le chant du loup, qui est une préco.

 

mais j'ai commandé tard (ou tôt selon le point de vu) dans la nuit, vers 2h du matin. Et vu que j'avais 2 commandes d'il y a 2 jours, ils ont tout mis dans le même colis, je suppose que ça a du aider un peu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies