Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Madar a dit :

Merci à toi ce serait parfait car je sais qu'il y a VF mais c'est la VFF que je veux :-)

Bon il m’a répondu... Il ne sait pas les différencier... 

En plus je ne peux t’aider vu que je les regardent en anglais... :(

il y a 6 minutes, Gaël a dit :

Sur Blu-ray.com vous devriez avoir les infos pour tout les titres.

Malheureusement non c'est pour ça qu'on évoque ici avec des personnes qui ont les disques. Sur HCFR on m'a confirmé VFF sur 4 5 6 et VFQ sur les autres, Rogue One compris.

Au temps pour moi,je voulais dire savoir s’il y a du français pour tous les titres pas spécifiquement les Star Wars et sans prendre en compte le type de vf

j’en profite pour préciser que la  sélection est beaucoup plus importante que celle du lien

avec le faible dollars australien ,la promo et les fdp modérés c’est une super affaire car la plupart des titres auraient du français en plus..

‘ par contre je ne suis pas parvenu à l’être deux titres différents ,j’au Du à chaque fois acheter deux fois le mêle(a revendre donc.. pour le coffret Daniel  Craig ça ne fonctionne pas est étrangement)

(modifié)

Chez moi ça marche bien, 6 titres dans le panier dont 3 gratuits

89,94 $ +30, 69 $ fdp =120.63 $ = 72,10 euros soit 12,01 € par titre

image.thumb.png.988cb8512e588ecc3458027bfc237a7e.png

Modifié par ravounette

Il y a 2 heures, ravounette a dit :

quel message ?

Pareil , peut pas finaliser un message d’erreur empêche de passer à l’étape paiement et ça me bloque à cause du numéro de téléphone, je sélectionne France puis met le portable mais aucun numéro n’est valide 

(modifié)
il y a 6 minutes, Gaël a dit :

Oui c’est à la fin le message d’erreur

Je n'ai pas validé un moyen de paiement car je ne veux pas les acheter

tu veux dire que le message d'erreur apparait après que tu ai choisi le moyen de paiement Paypal ou Credit Card et que tu clic sur " Pay Now " ?

Modifié par ravounette

(modifié)

Non  juste avant le règlement 

par contre tu sembles être toi à  l’etape juste Après celle où cela bloque c’est étrange..

Modifié par Gaël

Je pense que cela dépend de ton navigateur cela m'a fait pareil sur mobile mais cela a fonctionné sur PC (à noter que j'ai un compte et ne suis pas en invité)

il y a 59 minutes, Madar a dit :

Je pense que cela dépend de ton navigateur cela m'a fait pareil sur mobile mais cela a fonctionné sur PC (à noter que j'ai un compte et ne suis pas en invité)

moi c'est en invité

(modifié)

Ah c’est peut-être ça... à voir si en inscrit ça ferait pas comme moi, je suis preneur d’autres témoignages les gars.

EDIT, tenté en invité ça me fait pareil.

Modifié par Gaël

Il y a 12 heures, Gaël a dit :

Ah c’est peut-être ça... à voir si en inscrit ça ferait pas comme moi, je suis preneur d’autres témoignages les gars.

EDIT, tenté en invité ça me fait pareil.

Le probleme n'est pas le navigateur mais Shutter Island. Ce 4K ne fait pas partie de l'offre (du moins a l'international) du coup il faut prendre des produits compatible dans cette liste

(modifié)

Ah d’accord ,ce serait en lien avec la différence de titre dont je parlais concernant le lien,mince au moins je comprends,si j’avais su j’aurais fait d’autres  choix,tant pis.

merci de l’info

EDIT en faite j'ai commandé des produits n’étant pas de cette liste(comme game of thones s 8 en steelbook) donc ça doit pas été ça 

Modifié par Gaël

Gaël au cas où tu essaies encore de commander j'ai eu une réponse du service client :

Thanks for your email about the issue you have been experiencing when trying to place your order.

Don’t worry, we have a few troubleshooting steps to help get you around this:

1) If you are using a smartphone or tablet please try using the Google Chrome app to make the purchase.

2) Part of the process of checkout is your device (PC) authorising with the server. We have found if this is more than a couple of minutes out of sync it may fail. Please verify that your PC is set to the correct time. Best way to do this is to go to https://time.is/ to confirm you device time is exact.

3) Delete all items in your cart and log out of your JB account and then log back in. You should be able to start again with no issues.

Som eitem smay not ship internationally due to stock discrepency I apologise for this.

If you are still experiencing errors after trying these steps, please send us a screenshot/screen capture of the error page and provide a list of the items you are trying to order and we will do our best to assist you with placing your order.

• 4 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Derek a dit :

Chez Noz vu à l’instant, il me semble que l’an dernier il y avait déjà eu ses coffrets en promo, ça a l’air de revenir, 3 ou 4 coffrets de dispo ainsi que des gros coffret avec goodies du Ghostbuster meuf pour 6 ou 7€ je crois 

D553C44E-18B2-4E20-9A12-43610AD34572.thumb.jpeg.d46296c0c4c6317ca2a50978be13d0a4.jpeg

intégral Breaking bad 24,99€ 

Merci pour l'info, justement je regardais les annonces dernièrement.

J'espère en trouver un, si d'ailleurs un membre nordiste tombe dessus, n'hésitez pas à m'en prendre un:D

il y a 16 minutes, JuL'59 a dit :

Merci pour l'info, justement je regardais les annonces dernièrement.

J'espère en trouver un, si d'ailleurs un membre nordiste tombe dessus, n'hésitez pas à m'en prendre un:D

C'est clair c'est même pas la moitié du prix des annonces eBay par contre désolé je ne suis pas du nord 

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Derek a dit :

C'est clair c'est même pas la moitié du prix des annonces eBay par contre désolé je ne suis pas du nord 

Oui je sais:D, si je trouve pas, au pire je demanderais hors de mon département et pas grave pour la réexpédition, ça restera moins cher quand même.

• J'aime 1