Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

les bons plans : le vrac

scaz
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

il est pas lenticulaire. Le digipack je le garde, vu que tu m'as dit que c'était un gros Amazray dégueulasse en France. Surtout que les digipacks américains sont classes malgré l'absence de fourreau pour y mettre les info dessus au lieu de directement sur le digipack :/.

oui c'est vrai que le coffret BR du collector FR est dégeu (juste un gros boitier bleu) :

Révélation

20151217_144748.jpg

j'ai réussi a le vendre 30€ !! et du coup j'ai pris le Digipack Leclerc :D 

• J'aime 3

Il y a quelques titres qui en sont déjà plus. Par contre, en passant direct (sans ton lien), il y en a encore mais au prix normal (par ex. One Week) ?

Edit : en fait, tout les titres sont comme ça, je crois que l'offre n'est pas encore appliquée.

Modifié par residentevil

Il y a 1 heure, residentevil a dit :

Il y a quelques titres qui en sont déjà plus. Par contre, en passant direct (sans ton lien), il y en a encore mais au prix normal (par ex. One Week) ?

Edit : en fait, tout les titres sont comme ça, je crois que l'offre n'est pas encore appliquée.

L'offre commence cette nuit à 3H.

Fait c... je m'étais déjà pris 4 titres de la liste la semaine dernière, du coup $14 de payer en plus, mais bon encore fallait-il savoir à l'avance quels titres bénéficieraient d'une baisse. Là j'en ai encore 3/4 que je voulais ce sera l'occasion d'économiser un peu quand même.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

Il y a 23 heures, nicoleto a dit :

Les quelques soldes de Kimchidvd ont commencés. Il y a de tout : http://kimchidvd.com/en/good/good_event.jsp?lidx=47

Enfin soldes... Quelques réduc' pour les fêtes quoi... :haha:

Merci pour l'info  que je viens tout juste de voir et qui ma permis de me prendre Raid 1 & 2 Black et Dallas Buyers Club et encore heureux que je fasse pas la collection des FullSlip Amaray sinon j'aurais pu prendre plus ouff :haha:

• J'aime 1

Citation

Je sais pas comment ca marche avec les erreurs de prix chez la fnac mais moi j'ai tenté le coup avec le steelbook de Hotel transylvanie 2 a 9,99 en préco :  http://video.fnac.com/a9317617/Hotel-Transylvanie-2-Steelbook-lenticulaire-Edition-Limitee-Combo-DVD-Blu-ray-Adam-Sandler-Blu-Ray

faut pas rêver, eux n'ont aucune conscience professionnelle et ce sera a coup sûr annulé :unsure:

en tout cas merci,  je viens de risquer quand même qui ne tente rien n'a rien ! :higreen:

• J'aime 2

il y a 12 minutes, Greg a dit :

faut pas rêver, eux n'ont aucune conscience professionnelle et ce sera a coup sûr annulé :unsure:

en tout cas merci,  je viens de risquer quand même qui ne tente rien n'a rien ! :higreen:

De rien, habituellement les bons plans ou autre tombent quand je bosse donc pour une fois que je peux en posté un , ou un semblant de bon plan ;) 

• J'aime 1

il y a 10 minutes, Greg a dit :

C'est pas sur que ce soit une erreur, le prix était de 13.13€ au départ et 2 jours après il est passé à 9.99€.
Peut être que sony veut faire une grosse offre comme celà avait été le cas au début de cette année avec Equalizer et Fury.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, Angelus a dit :

C'est pas sur que ce soit une erreur, le prix était de 13.13€ au départ et 2 jours après il est passé à 9.99€.
Peut être que sony veut faire une grosse offre comme celà avait été le cas au début de cette année avec Equalizer et Fury.

oui ça reste possible ;) mais un combo lenticulaire en nouveauté a même pas 10 boules là ça fait gros :D

equalizer et fury c'était 14.99 de souvenir et sur un steelbook classic / version blu ray simple :unsure:

• J'aime 1