Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Helix


residentevil
 Share

Messages recommandés

Créée par : Cameron PorsandehRonald D. Moore

Avec : Billy CampbellHiroyuki SanadaKyra Zagorsky

Titre original : HELIX

Origine : AMERICAINE

Genre : DrameScience fiction

Date de sortie : EN PRODUCTION

Durée d'un épisode : 42 MIN.

Nombre de saison : EN COURS

 

Synopsis :  Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...

 

Modifié par residentevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai vu le pilote hier au forum et je suis assez mitigé, quand même, pour une série que j'attendais beaucoup. Scénario un peu tiré par les cheveux, acteurs moyens, décor sur ordi mal fait. Je me voyais déjà dans une série de contagion/virus où il fait chercher ce qui tue mais évidemment au Etats-unis faut encore rajouter un peu de sauce zombie pour passer. On retombe encore sur ça.

 

A voir si le reste de la saison va tenir la route   <_<

 

Sinon, si vous voulez une bonne série sur les conséquences d'une contagion dans un pays ou un lieu, je vous conseille The End of the World, série sud-coréenne qui montre vraiment le travail des chercheurs, scientifiques pour trouver l'origine d'un virus avant qu'elle ne se propage dans le pays. C'est un peu lent au début (les 2 premiers surtout qui servent d'intro) mais après ça s'accélère au fur et à mesure des épisodes, 12 au total.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, moi j'ai été un peu plus loin en ayant vu les 2 premiers épisodes et je n'accroche pas vraiment pour les mêmes raisons que Naolonlon alors que l'idée de départ me plaisait beaucoup :hum:

 

Quand j'aurai le temps et plus vraiment rien à regarder, j'essaierai de m'y replonger mais pour l'instant je reste sur ma faim !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Alors personne n'a eu le courage de finir la saison 1 dans son intégralité ?  :o

 

Et vous avez eu raison  ^_^  Je l'ai fini et je suis assez déçu. Autant par moment ça devient bon mais dans l'ensemble ça reste tout même très moyen, assez lent, des FX de bas niveau, des dialogues qui ne prennent pas et des personnages pas vraiment attachants. Bref, peut être que parmi vous il y'en a qui ont réussi à trouver des points positifs ( et c'est tant mieux, j'ai envie de dire) mais pour moi l'aventure Helix s'arrête là... Pas du tout envie de poursuivre quand la saison 2 sortira.  :snifbye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dépassé le premier ou second épisode. Poussif, des personnages blindés de cliché. Y'a tellement à voir que j'ai pas envie de perdre mon temps pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai carrément pas osé me lancer... Idée intéressante, les créateurs de Battlestar Galactica aux commandes (enfin je crois me souvenir...)... Mais bizarrement elle ne me fait finalement pas envie du tout !

 

En tout cas elle a le droit à sa saison 2. Mais il y a eu pas mal de séries SF à arriver cette année, il y a "Extant" aussi. Mais elles ont toutes des retours relativement moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

 

Série annulée après 2 saisons. Encore un échec pour SyFy.

J'ai toujours pas regardé la saison 1, j'ai même pas encore déballé l'amaray. ^^

 

 

Pareil, saison achetée pendant les soldes boulanger à -70% mais pas encore commencée ! Et ça donne pas trop envie d'ailleurs ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Pour avoir fini la saison 1 aujourd'hui, je peux dire que côté scénario et personnages, ça évolue lentement mais certains persos secondaires sont creusés dans les derniers épisodes, tout comme le chercheur japonais qui se révèle bien plus complexe qu'au début de la série.

 

Le scénario part malheureusement dans tous les sens, j'ai quand même envie de voir comment ça va s'achever. Je commence la suite demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Bon bah j'ai pris sur moi et j'ai fini la saison deux, je n'ai pas du tout accroché à l'histoire de secte sur une île isolée, cela s'éloignait beaucoup trop de la saison un avec la base en Antarctique.

 

Il faut quand même reconnaître que la série a gardé son ton nihiliste sur l'ensemble des deux saisons, n'hésitant pas à multiplier les retournements de situations ou à tuer les personnages clefs, avec des éclairs de violence parfois surprenants. Mais elle n'est jamais allée au delà de son potentiel.

 

Alors @ncis28 ?

Modifié par Cell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Oui la saison 1 est vraiment au dessus. La 2 est bien aussi mais il manque ce côté huis clos qu' il y a dans la saison 1. Et les aller retour présent futur j' ai pas trouvé ça terrible. J' ai pas finit la saison 2 ( déjà vu mais y a longtemps et je m' en souviens plus ) mais clairement la 1 est bien meilleur.

 

Et oui tuer des perso clé est cool. Et cette petite musique d' ascenseur j' adore. :4_joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies