Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]

Messages recommandés

(modifié)
il y a 3 minutes, Derek a dit :

Oui tu devrais vraiment les appeler et surtout tu es super cordial,tu leurs dis que tu es enchanté de Paypal depuis le début,qu'ils ont révolutionné la vente en ligne,un bon gros baratin,tu reste calme en montrant ton désarroi,que tu es vraiment victime et si tu es bon client il te rembourseront. L'essentiel est de les prendre par le bon bout 

Oulah je prend aucun bout moi :ninja:

Je verrais ca demain matin mais oui je pense que ca peut que aider de les caresser dans le bon sens .. et oui client regulier jachete tjr par eux en ligne sauf sur amazon forcement ^^

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

Oulah je prend aucun bout moi :ninja:

Je verrais ca demain matin mais oui je pense que ca peut que aider de les caresser dans le bon sens .. et oui client regulier jachete tjr par eux en ligne sauf sur amazon forcement ^^

Comme @magik j'ai eu droit aussi au remboursement exceptionnel,vous êtes bon client etc etc,je suis rentré en contact avec eux 3 fois et les 3 fois j'ai obtenu ce que je voulais 

• J'aime 2

il y a 9 minutes, angeldelamuerte a dit :

j'y crois plus trop maintenant. J'esperais me faire rembourser quand ca fera un mois que le paquet a été expédié mais vu ton scénario je pense que je l'aurai dans l'os.

oui sa decourage un peu ... et le pire c'est que tu n'as pas de moyens de defense concretement puisque c'est parole contre parole

• J'aime 1

Bon je ne suis pas tombé sur LA bonne personne en question ^^ meme en y allant tres sereinement et en insistant sur le fait que je passe toujours par paypal pour mes achats a part me dire qu'il me remerciait de leur faire confiance rien lol ils vont demander a manta de faire une enquete aupres de la poste de hong kong donc autant dire inutile. Je vais surement rappeler :) 

• J'aime 2

il y a 10 minutes, 3rasus a dit :

Bon je ne suis pas tombé sur LA bonne personne en question ^^ meme en y allant tres sereinement et en insistant sur le fait que je passe toujours par paypal pour mes achats a part me dire qu'il me remerciait de leur faire confiance rien lol ils vont demander a manta de faire une enquete aupres de la poste de hong kong donc autant dire inutile. Je vais surement rappeler :) 

Tu va être maudit jusqu'au bout 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
il y a 43 minutes, magik a dit :

Les horaires de ma poste ont changé. C'était déjà pas formidable avant mais là... ouvert uniquement de 14h à 17h... <_<

super pr allez recuperer ou poster des colis, ça va pratique pour toi :angry:

vraiment, des nazes, je vois que toi & moi, on est pas mieux désservis par la poste.

en esperant par la suite, que ta poste ne groupe pas les colis pr te les livrer ... ce qu'ils font chez moi .... au lieu de passer tous les jours.

PS: tu me tiens au courant pr la lettre suivie stp ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

à l’instant, vinny91 a dit :

super pr allez recuperer ou poster des colis, ça va pratique pour toi :angry:

vraiment, des nazes, je vois que toi & moi, on est pas mieux désservis par la poste.

en esperant par la suite, que ta poste ne groupe pas les colis pr te les livrer ... ce qu'ils font chez moi .... au lieu de passer tous les jours.

PS: tu me tiens au courant pr la lettre suivie stp ;)

C'est sûr que c'est pas évident, je me suis cassé le nez à la poste à 11h30 ce matin. Du coup j'y retourne tout à l'heure. Mais sur la durée ça va pas être du tout pratique, j'ai l'habitude d'y aller le matin à 09h00 après avoir posé les enfants à l'école, et quand je bosse pas l'après-midi j'ai mon plus petit qui fait sa sieste...

Après, c'est peut-être que provisoire pour l'été, je sais pas, je demanderai.

• J'aime 1

je vous parie que dans quelques temps (qqs années) y aura plus du tout de bureau de poste dans les "ptites villes", sans parler des villages .... et que ce sera l'horreur pour les personnes agées ....

C'est prévus dans ma commune lol... -.-'

• J'aime 2

je vous parie que dans quelques temps (qqs années) y aura plus du tout de bureau de poste dans les "ptites villes", sans parler des villages .... et que ce sera l'horreur pour les personnes agées ....

Tu parles pas de moi là ? :lol:

• J'aime 5

à l’instant, magik a dit :

C'est sûr que c'est pas évident, je me suis cassé le nez à la poste à 11h30 ce matin. Du coup j'y retourne tout à l'heure. Mais sur la durée ça va pas être du tout pratique, j'ai l'habitude d'y aller le matin à 09h00 après avoir posé les enfants à l'école, et quand je bosse pas l'après-midi j'ai mon plus petit qui fait sa sieste...

Après, c'est peut-être que provisoire pour l'été, je sais pas, je demanderai.

honnetement, dans mon patelin, ça s'est dégradé progressivement .... et là fermeture definitive du bureau de ma ville ... et la galere pr aller au bureau de l'autre ville ... à cause des horaires ...

• J'aime 1

Moi c'est réglé, y'a plus de poste dans mon village depuis des années (au moins 10 ans). Mais celui auquel je vais, c'est quand même dans une ville de presque 40000 habitants...

si une poste de 40000 habitants pratiquent ces horaires, là c'est clair qu'à moyen long terme, le but, est de totalement restructurer le fonctionnement de "la poste" et garder ouvert seulement qqs bureaux à travers la france.

ou bien alors d'obliger les gens à tout faire via internet .... parait que l'on peut mettre dans sa boite au lettre un colis que l'on veut expedier ....

ou bien va falloir se tourner vers les concurrents privés, qui couteront un bras ....

• J'aime 1

si une poste de 40000 habitants pratiquent ces horaires, là c'est clair qu'à moyen long terme, le but, est de totalement restructurer le fonctionnement de "la poste" et garder ouvert seulement qqs bureaux à travers la france.

ou bien alors d'obliger les gens à tout faire via internet .... parait que l'on peut mettre dans sa boite au lettre un colis que l'on veut expedier ....

ou bien va falloir se tourner vers les concurrents privés, qui couteront un bras ....

Oui on peut faire ça. Mais c'est marrant j'ai moyennement confiance en ce système.

• J'aime 1

Oui on peut faire ça. Mais c'est marrant j'ai moyennement confiance en ce système.

pareil, je connais des gens qui pratiquent ce systeme et disent que ça fonctionne, mais ils sont un peu mytho à la base, dc du mal à les croire ;)

• J'aime 2

(modifié)
il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

pareil, je connais des gens qui pratiquent ce systeme et disent que ça fonctionne, mais ils sont un peu mytho à la base, dc du mal à les croire ;)

et bien tu vois , je pratique régulièrement l'enlèvement de colis dans ma bal par ma factrice et je n'ai aucun soucis ! Et je ne suis pas mytho ;)

il faut dire aussi que je connais très bien ma factrice. Elle habite le même village que moi et je la connais depuis des années . Elle va même jusqu'à me laisser mes colis contre signature ds ma bal (pas d'avis de passage :) ) voir même dans mon garage quand ils sont plus imposants

Je sais aussi être reconnaissant envers elle pour les services rendus (et pas de fausses interprétations,svp. Je vous vois venir avec vos gros sabots :ninja:)

C'est plus compliqué quand c'est un remplaçant

J'habite dans une commune de 1500 habitants et nous ne disposons que d'un relais poste hébergé dans bar/tabac/presse

Modifié par ravounette
  • J'aime 3