Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Voici une première piste pour le titre du re-reboot de Spider-Man réalisé par Jon Watts ! 

Spider-Man : Homecoming ? Sur le papier, ce titre ne fait pas forcément rêver, mais il a le mérite d’avoir plusieurs sens qui entrent en résonance avec la situation actuelle de notre héros. Le terme ‘Homecoming’ se réfère tout d’abord à une fête importante dans le calendrier scolaire américain.

• J'aime 2

il y a 41 minutes, residentevil a dit :

Voici une première piste pour le titre du re-reboot de Spider-Man réalisé par Jon Watts ! 

Spider-Man : Homecoming ? Sur le papier, ce titre ne fait pas forcément rêver, mais il a le mérite d’avoir plusieurs sens qui entrent en résonance avec la situation actuelle de notre héros. Le terme ‘Homecoming’ se réfère tout d’abord à une fête importante dans le calendrier scolaire américain.

Je me permet de mettre la suite de l'article :

Citation

C’est une sorte de week-end d’intégration amélioré où les anciens et les nouveaux élèves d’un(e) collège/lycée/université sont célébrés. Ce ‘retour à la maison’ peut également faire penser au retour de Spider-Man dans le giron de la Maison des Idées. Et il se trouve que ‘Homecoming’ est aussi le titre d’une histoire importante pour le Tisseur, publiée en 1984 dans The Amazing Spider-Man #252 : après les événements de Secret Wars, Peter Parker est de retour à New York avec un nouveau costume, noir… Simples coïncidences ou tout est lié ?

• J'aime 2

il y a 10 minutes, magik a dit :

C'est quand même une idée bien stupide.

Ouais bah ouais, là c'est totalement du grand n'importe quoi... Tu prends les trucs qui passent et tu les mets ensemble. Une nouvelle sorte de crossover... Hollywood ne cessera jamais de surprendre quand il s'agit de se faire du pognon.

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Je comprends pas, de quoi parlez-vous, le lien de @Nicoleto mène à une vente eBay?emoji50.png

Chez moi ça mène à Allociné :) 

il s'agit du prochain film 23 Jump Street vs Men in Black 4 (oui en un seul film :D )

• J'aime 1

(modifié)
il y a 5 minutes, Naolonlon a dit :

Allô la Terre, nous sommes à l'ouest :o

Je ne suis pas à l'ouest:tapfess:, quand je suis sur le téléphone, son lien me redirige sur eBay pour la vente du coffret Blufans du "Parrain" mais quand je suis sur le PC, je vois la page d'Allociné & je vois de quoi on parle...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Je ne suis pas à l'ouest:tapfess:, quand je suis sur le téléphone, son lien me redirige sur eBay pour la vente du coffret Blufans du "Parrain" mais quand je suis sur le PC, je vois la page d'Allociné & je vois de quoi on parle...

C'est ce que je dis. Moi aussi je vois le lien vers Ebay :o

Peut-être pour un cross-over Le Parrain/ Men in Black/ 23 Jump Street :lol:

• J'aime 4

On savait déjà qu'Avatar aurait plusieurs suites, mais je ne suis pas sûr qu'on avait les dates. 

James Cameron annonce 4 suites à Avatar lors du #CinemaCon ! Avatar 2 sortira pour Noël 2018 et les suites sortiront en salles en 2020, 2022 et 2023 ! Il a déclaré "La prochaine fois que je vous verrai ça sera sur Pandora !"

par contre j'étais persuadé qu'il y avait un topic pour Avatar dans la section cinéma mais pas trouvé... Et on va du coup pouvoir carrément en faire dans la partie des Univers Cinématographique (là je suis sur la tablette donc pas pratique à faire pour moi, sinon je l'aurai directement fait)

Ah ouais quand même... Me rappelait de 2 ou 3 autres suites mais pas 4 ! Je pense qu'il veut "poser" sa saga culte "à la Star Wars", que ce soit culte encore dans 30 ans et que toutes les générations futures les regarde. Enfin essayer du moins ^_^ l'univers est vaste mais niveau scénario va lui falloir quelque chose de mieux.

Du coup ça veut dire qu'on est pas prêt de l'avoir sur autre chose que du Avatar le Cameron.

• J'aime 1

Hormis le scénario littéralement à chier, il faut le dire, j'ai beaucoup aimé Avatar, du grand spectacle quoi. Ca fait pas mal de temps qu'il s'est engagé sur 4 opus, selon moi il prend de gros risques car il va passer pour un con s'il annule. C'est le deuxième volet qui va être très important pour la suite, s'il ne marche pas du tout, ça m'étonnerait que le père Cameron lâche des centaines de millions pour le 3 et 4 s'il n'est même pas sûr de rentabiliser.

A moins que ça ait changé, le 2 et le 3 seront des suites et le 4 sera un préquel.

• J'aime 1

Bah je sais pas trop, y'a eu pas mal de rumeurs aussi sur un même et gros tournage (ou presque). Ce qui veut dire que peu importe ce que fait le 2ème opus, le 3 (et 4 ?) sera lui aussi tourné. Dur d'annuler même si la post prod' ne sera pas encore fait...

C'est vrai que je me demande un peu ce que peut faire le deuxième opus... Autant le premier avait fait le buzz par pleins d'aspects, autant depuis il y a pas mal de gens qui ont retourné leur veste en disant que c'était complètement nul. Iront-ils voir le deux ? Souvent le public est au rendez-vous quand même. Et faut dire que depuis, la 3D, les trucs à grand coup de CGI partout sont devenus conventionnels.

Perso j'avoue qu'à l'époque, le tout premier visionnage m'avait émerveillé par son univers. J'avais du le voir ensuite deux autres fois au cinéma car j'étais bénévole sur des séances dans mon ciné à l'époque. Puis après je l'ai vu en bluray une autre fois et j'ai moins aimé. Disons que la découverte de l'univers est assez immersive, mais que vu que le scénario suit moyennement, c'est difficile de le revoir, re-revoir encore et encore. Faudra vraiment une grosse amélioration de ce côté, sinon les entrées peuvent descendre petit-à-petit de film en film...

• J'aime 2