Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De tout et de rien

Messages recommandés

(modifié)

Je connais pas celle là, je vais regarder ça un peu de plus près ;)

C'est filmé comme un documentaire, autour de Warwick Davis (le nain qui joue Willow entres autres). Les stars jouent leurs propres rôles du coup.

Ca reste une fiction quand même, mais le style documentaire est vraiment chouette ! C'est complètent con les situations  :lol:  bien drôle. Tu n'as que 7 épisodes d'à peine une demi heure, donc c'est pas très long à regarder. Mais ça vaut le coup d'oeil  :D  c'est de l'humour made in Ricky Gervais.

Parfois ils vont loin dans l'humour sur les nains je trouve  :haha:

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

En série comique, je conseille 30 Rock.

Ca raconte les coulisses d'une émission du type "Saturday Night Live", et l'actrice principale a d'ailleurs fait partie du SNL.
Tina Fey est juste un génie de l'humour. Son personnage est juste hilarant et pathétique à la fois (bon malheureusement, elle gardera à jamais cette image dans tous ses autres rôles, mais je m'en fous, j'adore).

Les personnages secondaires sont tous géniaux et même si quelque peu caricaturaux, c'est vraiment un bon humour absurde.

Le scénario ne demande pas un suivi extrême, car hormis quelques story-lines qui durent quelques épisodes, il n'y a pas vraiment de fil rouge, donc on peut louper un épisode, on ne risque pas de se perdre.

L'humour reste égal du début à la fin de la série, je rigole à chaque épisode et de bon coeur.  

• J'aime 3

J'aimais bien 30 Rock au début, c'était drôle, très bien écrit et bien rythmé.

Et puis j'ai décroché au milieu de la cinquième ou sixième saison, je ne sais plus. J'ai trouvé que ça tournait trop en rond, qu'on était arrivé au bout du concept.

Néanmoins, cela reste de la très bonne comédie.  :)

(modifié)

+1 pour Modern Family en série comique, c'est vraiment sympa   :)

Et je rajouterais :

- Chuck (comédie, action, geek)

- Death valley (comédie, horreur)

- Friends (tu ne l'as pas mis dans ta liste donc au cas où  :higreen: )

- Malcolm

- The middle (dans le même esprit que Malcolm)

Modifié par scaz
  • J'aime 1

Du Nouveaux pour la série Supergirl :

Il semblerait que le casting ait déjà commencé sous la direction de David Rapaport (Arrow et The Flash) pour l’adaptation de Supergirl pour la chaîne CBS et nous avons déjà des descriptions pour le rôle de Kara Zor-El, mais aussi pour… Alexandra Danvers, sa sœur ! Un changement envers l’histoire d’origine qui ne ravira peut-être pas tous les fans des comics.

Sans plus attendre, passons aux descriptions :

Dans la série, Kara est envoyée de sa planète natale de Krypton pour la Terre à l’âge de douze ans où elle est adoptée par la famille Danvers, des parents adoptifs qui lui ont appris à être prudente avec ses pouvoirs extraordinaires. Après avoir refoulé ses capacités pendant plus d’une décennie, Kara est obligée de faire démonstration de ses pouvoirs lors d’une catastrophe naturelle. Stimulée par son héroïsme pour la première fois dans sa vie, elle va se mettre à accepter ses pouvoirs qui vont l’aider à sauver les habitants de sa ville, et gagner un surnom par la même occasion.
Une adolescente est actuellement recherchée pour le rôle, âgée entre 22 et 26 ans.

D’un autre côté, nous aurons donc le droit à sa demi-sœur, Alexandra Danvers, surnommée Alex, 26 ans, une belle et brillante jeune fille à l’esprit scientifique. En grandissant, elle était légèrement jalouse de sa sœur tout en étant fascinée par ses capacités. Tout ceci lui donna l’envie d’en apprendre le plus possible sur l’anthropologie, la sociologie et la culture extra-terrestre. De nos jours, Alex travaille pour une organisation secrète du gouvernement et, en compagnie de sa sœur, fera face à de nombreux défis à la fois banals et extraordinaires.

Nous savons déjà que Supergirl aura le pouvoir de voler mais la question reste en suspens concernant son costume.
Pour le moment, la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée. En attendant, que pensez-vous de ces changements ?

• J'aime 1

(modifié)

Du Nouveaux pour la série Supergirl :

Il semblerait que le casting ait déjà commencé sous la direction de David Rapaport (Arrow et The Flash) pour l’adaptation de Supergirl pour la chaîne CBS et nous avons déjà des descriptions pour le rôle de Kara Zor-El, mais aussi pour… Alexandra Danvers, sa sœur ! Un changement envers l’histoire d’origine qui ne ravira peut-être pas tous les fans des comics.

Sans plus attendre, passons aux descriptions :

Dans la série, Kara est envoyée de sa planète natale de Krypton pour la Terre à l’âge de douze ans où elle est adoptée par la famille Danvers, des parents adoptifs qui lui ont appris à être prudente avec ses pouvoirs extraordinaires. Après avoir refoulé ses capacités pendant plus d’une décennie, Kara est obligée de faire démonstration de ses pouvoirs lors d’une catastrophe naturelle. Stimulée par son héroïsme pour la première fois dans sa vie, elle va se mettre à accepter ses pouvoirs qui vont l’aider à sauver les habitants de sa ville, et gagner un surnom par la même occasion.

Une adolescente est actuellement recherchée pour le rôle, âgée entre 22 et 26 ans.

D’un autre côté, nous aurons donc le droit à sa demi-sœur, Alexandra Danvers, surnommée Alex, 26 ans, une belle et brillante jeune fille à l’esprit scientifique. En grandissant, elle était légèrement jalouse de sa sœur tout en étant fascinée par ses capacités. Tout ceci lui donna l’envie d’en apprendre le plus possible sur l’anthropologie, la sociologie et la culture extra-terrestre. De nos jours, Alex travaille pour une organisation secrète du gouvernement et, en compagnie de sa sœur, fera face à de nombreux défis à la fois banals et extraordinaires.

Nous savons déjà que Supergirl aura le pouvoir de voler mais la question reste en suspens concernant son costume.

Pour le moment, la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée. En attendant, que pensez-vous de ces changements ?

Il y a quelques jours seulement nous vous avons offert les descriptions de Kara Zor'El et d'Alex Danvers pour les besoins de la série Supergirl qui arrivera très bientôt sur la chaîne CBS et dont le casting a lieu en ce moment même sous la direction de David Rapaport.

Nous avons aujourd'hui quatre nouveaux personnages pour vous qui comprennent, eux aussi, certains changements par rapport à ce que nous savons déjà sur eux.

CAT GRANT : La série est à la recherche de femmes dans la quarataine d'années, de toutes ethnicités, pour jouer la fondatrice de CatCo, un conglomérat médiatique qu'elle a construit à partir de rien. Kara va travailler en tant qu'assistante pour Cat qui est décrite comme un mélange entre Jennifer Lopez et Anna Wintour.

JAMES OLSEN : Fin de la vingtaine, début de la trentaine, sans ethnicité précise. James est intelligent, matérialiste, mignon et photographe chez CatCo. Bien qu'étant un mâle alpha, c'est quelqu'un de bien et il dissimule une attirance certaine pour Kara.

WINSLOW "WYNN" SCHOTT : Un peu plus de vingt-ans, il est technicien et programmeur chez CatCo et un fréquent visiteur de la Comic Con. Il ignore son vrai potentiel. Bien qu'habitant juste à côté de chez Kara, il ignore le secret de la jeune fille tout en couvrant pour elle.

HANK HENSHAW : Agent de la CIA prêt à tout pour réussir, Hank a grandi obsédé à la recherche d'informations à propos des extra-terrestres. Il a désormais une quarantaine d'années et est à la tête du Département des Opérations Extra-Normales. Lorsque Supergirl va se dévoiler, il va se mettre sur la défensive, persuadé que les capacités extraordinaires de la jeune fille sont une menace pour l'humanité.

Modifié par Manu-El

(modifié)

Vous devez dire mais c'est qui ses vieilles personnes, tout simplement les acteurs(trices) de la petite maison de la prairie:

, le comédien qui jouait "Charles Hingals" n'y est pas car il est décédé il y a quelques années :snif: :

389313LittleHouseOnThePrairie02.jpg414997reunionslittlehouseontheprairie01.

Photo original pour les incultes :P :

185243reunionslittlehouseontheprairie02.

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 2

Vous devez dire mais c'est qui ses vieilles personnes, tout simplement les acteurs(trices) de la petite maison de la prairie:

, le comédien qui jouait "Charles Hingals" n'y est pas car il est décédé il y a quelques années :snif: :

389313LittleHouseOnThePrairie02.jpg414997reunionslittlehouseontheprairie01.

185243reunionslittlehouseontheprairie02.

23ans, j'appellerais pas ça quelques années,lol

23ans, j'appellerais pas ça quelques années,lol

Tu en ai loin la série à débuté aux états unis en 1974 :P

• 4 semaines plus tard...
Krypton : La chaîne Syfy développe une série sur le grand-père de Superman !

La préquelle de la préquelle… C’est officiel, la chaîne Syfy développe une série Superman sans Superman, intitulée Krypton !

L’écriture et la production du pilote sont dans les mains de Ian Goldberg (Once Upon a Time, FlashForward) et de l’incontournable David S. Goyer (Constantine, Man of Steel, la trilogie The Dark Knight).

Voici le pitch :

« Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu. »

Dans les comics, le grand-père de Kal-El se nomme Seyg-El (un hommage à Jerry Siegel, le co-créateur de Superman). Il y a tant de questions, si peu de réponses… La série Krypton se déroulera-t-elle dans le même univers que Man of Steel (même scénariste, liberté totale grâce à l’ancrage temporel choisi) ? Est-ce que Krypton est une préquelle de Supergirl ? Deux shows dans l’univers de Superman la même saison, n’est-ce pas trop ?

krypton-logo-serie-superman-syfy-580x360

• J'aime 2

La préquelle de la préquelle… C’est officiel, la chaîne Syfy développe une série Superman sans Superman, intitulée Krypton !

L’écriture et la production du pilote sont dans les mains de Ian Goldberg (Once Upon a Time, FlashForward) et de l’incontournable David S. Goyer (Constantine, Man of Steel, la trilogie The Dark Knight).

Voici le pitch :

« Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu. »

Dans les comics, le grand-père de Kal-El se nomme Seyg-El (un hommage à Jerry Siegel, le co-créateur de Superman). Il y a tant de questions, si peu de réponses… La série Krypton se déroulera-t-elle dans le même univers que Man of Steel (même scénariste, liberté totale grâce à l’ancrage temporel choisi) ? Est-ce que Krypton est une préquelle de Supergirl ? Deux shows dans l’univers de Superman la même saison, n’est-ce pas trop ?

Je sens la grosse M.... arrivée....

(modifié)

Voici le pitch :

« Bien des années avant la légende de Superman, la Maison El était couverte de honte et ostracisée. La série suit le grand-père de l’Homme d’Acier, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu. »

Je sens la grosse M.... arrivée....
Ou ça peut être réussi s' ils s' en donnent les moyens, j'ai toujours regretté que le début de "Man Of Steel" ne se déroule pas plus sur Krypton car c'était vraiment une chouette introduction au film.[emoji6]

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Titans : tournage du pilote de la série DC Comics en 2015

Alors que "Arrow" a été rejoint par "The Flash", "Gotham" et "Constantine" à la rentrée, le pilote de "Titans", série sur des jeunes héros de DC Comics tels que Nightwing, sera tourné en 2015.

Créés il y a tout juste 50 ans et déjà objets de deux séries animées, les personnages seront ici emmenés par Dick Grayson, qui s'affranchira de plus en plus de l'ombre de Batman pour devenir Nightwing, dont ce serait la toute première apparition en live. Du moins si la série venait à être commandée par la chaîne TNT au mois de mai.

• J'aime 2