Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

les packagings sont assez similaires aux anciens, non ?

visuellement moins évident pour la mise en rayon.

Il me semble que non en fait, c'était pas des boitiers G1 ? Là en l'occurence ça sera des boitier G2 classique, idem sur ps4. Et si on regarde bien, que ce soit sur X-One ou PS4, on aura les mêmes boitiers, identiques à nos amaray donc moins épais qu'actuellement sur PS3 et X360. Adieu les documentations papier  :lol:

(modifié)

pas de lien je pense, pour la PC engine qui a des jeux dans des boîtiers CD (même pour les hu-cards) il y a une notice, c'est juste une question de sous.

Modifié par pnauts

• 2 semaines plus tard...

22 novembre 2013, 10h32. Vous rentrez chez vous avec votre nouvelle Xbox One sous le bras. Vous vous êtes levé tôt pour obtenir la console dès l’ouverture du magasin. Vous aurez toute la journée pour en profiter, puisque vous avez posé un RTT. Vous ouvrez méthodiquement le carton, reniflant avec bonheur l’odeur du neuf qui se dégage de la machine. Vous la branchez, l’installez à la place que vous lui aviez dédié 3 mois plus tôt et vous lancer la console. Vous êtes surpris, le jeu que vous avez acheté ne fonctionne pas. Pas de chance pour vous, votre connexion internet est en panne aujourd’hui…

1282415-xbox-one-600x469.jpg

Voici un scénario qui pourrait arriver à pas mal d’utilisateur lors de la sortie de la Xbox One. En effet, Microsoft a précisé que sa console ne pourrait pas lire les jeux sans un patch Day One. Ainsi, il faudra obligatoirement mettre à jour votre machine pour profiter de Dead Rising 3 ou de FIFA 14. Il sera impossible de faire quoi que ce soit sans connexion internet. Une mise à jour obligatoire qui va faire grincer des dents.

Et la MàJ en question semble assez lourde, étant donné que Redmond précise qu’il faudra environ 15 minutes pour la télécharger. Néanmoins, il ne sera pas nécessaire la connecter constamment une fois la mise à jour effectuée. Notons que la PS4 disposera également d’un patch Day One. Mais celui-ci permettra à la console de lire les DVD et Blu-Ray. Pour jouer à un jeu, il ne sera pas obligatoire de la connecter.

j'ai vu ça , ça à l'air puissant il y a pas mal de petit truc mais déjà le coup des chaines tv en france ça sera pas comme au US ^^ puis je trouve que ça reste gadget , tout le monde veut des vrai jeu, tout ce qui est kinect ,ps move ça reste du gadget c'est sympa et fun mais ça rentre pas dans l'utilisation du consommateur,on ne s'en sert pas constamment

après c'est clair kinect est vraiment très puissant mais c'est comme dans les films , les jeux en réalités augmenté etc ... ça fonctionne pas vraiment.

Tout le monde veut jouer avec une manette au final ^^

"Possesseurs de télévisions 3D, sachez que la Xbox One ne supportera pas les blu-ray 3D à sa sortie. Le constructeur envisage tout de même la diffusion d'une mise à jour par la suite pour pallier ce problème. Sony a quant à lui confirmé que la lecture des blu-ray 3D sera possible sur PS4 via l'installation d'un patch qui sera disponible le jour de la sortie de la console"

jeuxvideo.com

Moi je ne comprend pas comment ce genre de détail ne soit pas prêt avant surtout quand on nous dit en faite ça sera dispo mais après si c'est par mise a jour c'est donc pas matériel,c'est comme les DLC déjà dispo sur le disque ^^

Et Sony pareil pour la lecture de bluray avec la mise à jour c'est ridicule

(modifié)

Surtout que sony le tout était déjà fait avec la PS3.

C'est peut être une combine pour dire regardez on hésite pas a améliorer notre console ..

C'est peut être une question de sécurité aussi. Il n'y a surement pas que la gestion des bluray dans cette première MAJ, il y a peut être aussi d'autres fonctions, ou des vérifications. Et surement que sans cette MAJ tu ne pourras pas aller sur le PSN, histoire d'être sur que les petits malins qui ont eu la console avant la sortie ne puissent pas s'amuser avant les autres ;)

Peut être que simplement pour la gestion du bluray ils voulaient attendre le dernier moment pour l'ajouter, question de version peut être ? Je sais pas

Modifié par Jump4fun

Surtout que sony le tout était déjà fait avec la PS3.

C'est peut être une combine pour dire regardez on hésite pas a améliorer notre console ..

C'est peut être une question de sécurité aussi. Il n'y a surement pas que la gestion des bluray dans cette première MAJ, il y a peut être aussi d'autres fonctions, ou des vérifications. Et surement que sans cette MAJ tu ne pourras pas aller sur le PSN, histoire d'être sur que les petits malins qui ont eu la console avant la sortie ne puissent pas s'amuser avant les autres ;)

Peut être que simplement pour la gestion du bluray ils voulaient attendre le dernier moment pour l'ajouter, question de version peut être ? Je sais pas

tu divagues sur la ps4 sur le topic Xbox :o sinon Microsoft s'est déjà chargé de bannir ceux qui s'y connecte ^^

Au tu passes de l'autre côté toi ^^

Non j'ai les 2 : Xbox & PS3

Et maintenant la One, donc vu que je n'ai aucun jeux sur PS3 sauf Uncharted que je surkiff, je le finis et je la vends...

ça tombe bien, je crois bien qu'un certain jump... en cherche une... :ninja:

• J'aime 1

Au tu passes de l'autre côté toi ^^

Non j'ai les 2 : Xbox & PS3

Et maintenant la One, donc vu que je n'ai aucun jeux sur PS3 sauf Uncharted que je surkiff, je le finis et je la vends...

ça tombe bien, je crois bien qu'un certain jump... en cherche une... :ninja:

Toi t'as loupé des messages  :lol: 

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bon alors, personne n'attends/va chercher sa xbox one ce matin ?  ;)

:higreen:  :higreen:  :higreen:  C'est du troll c'est ça ? 

N'empêche j'imagine mal le gros bordel pour aller acheter une Xbox. Tu dois pouvoir y aller tranquille, sans même avoir préco. Alors que pour la PS4, même avec la préco, ça va être WWZ  :haha:

ooItD9r.jpg

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Je suis sûr qu'il y'en a qui n'ose plus trop rien dire (après je me trompe peut être) en voyant que la plupart sur le fofo sont pour la ps4, alors que la xbox One est tout aussi intéressante  et comme elle sort aujourd'hui, il doit bien y avoir quelques membres qui vont l'avoir dans la journée et donner leurs premières impressions  :)

Je suis sûr qu'il y'en a qui n'ose plus trop rien dire (après je me trompe peut être) en voyant que la plupart sur le fofo sont pour la ps4, alors que la xbox One est tout aussi intéressante  et comme elle sort aujourd'hui, il doit bien y avoir quelques membres qui vont l'avoir dans la journée et donner leurs premières impressions  :)

Certainement oui ;)

Après moi je n'ai rien contre la Xbox, je la trouve sympa quand même, c'est un beau produit apparemment aussi mais comme il faut faire un choix... La PS4 me semble plus adaptée pour ce que je souhaite en faire :) Je risque de prendre la One d'ici un an ou deux en plus...

C'est un peu comme pour l'Iphone. Je comprends ceux qui aiment, je vois bien que c'est un beau produit mais ça ne me convient absolument pas. Ca ne m'empêche pas de troller de temps en temps  :higreen:

• J'aime 1