Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, magik a dit :

Alors j’ai raté une manip ou la PS4 ne lit pas les CDs ?

Une PS4 pro vendu comme une console 4K et qui ne lit pas les disque 4K il fallait s'attendre a ce que la PS4 ne lise pas les CD (alors que je crois que c'est une des propriété de Sony non ?). D'ailleurs c'est bizarre qu'elles lisent encore les DVD... Je suis pro Sony mais pour le coup, la partie multimédia est une sacré merde sur cette console ;) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Naolonlon a dit :

Dommage que Microsoft se soit planté sur cette gen quand on voit comment ils dominaient avec la 360. Espérons qu'ils se rattrapent pour la prochaine génération! 

Je suis tout à fait d'accord avec toi et à peu près avec les 4 gugus un peu plus haut :ninja:

D'ailleurs j'ai toujours ma XBOX 360 slim avec une soixantaine de jeux.

 J'ai aussi gardé une vingtaine de jeux de la première XBOX qui sont rétrocompatible ;) 

La plupart des jeux multiplateforme étaient mieux optimisés sur 360.

Ce qui lui manque pour la ONE c'est les exclusivités :yes:

Révélation

J'ai pris les Playstecheum :ninja: juste pour les exclus.

Je l'avoue je suis toujours pro Microsoft :ninja:

 

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naolonlon a dit :

Dommage que Microsoft se soit planté sur cette gen quand on voit comment ils dominaient avec la 360. Espérons qu'ils se rattrapent pour la prochaine génération! 

Microsoft a mis un peu de temps à comprendre ses erreurs. L’acquisition récente de studios tiers devraient permettre une nextgen de qualité. Tu enlèves Naughty Dog,Insomniac ou Quantic Dream la PS4 aurait moins marqué cette gen. Et les studios internes Sony ont fait un gros travail avec God of War,the last guardian,infamous....pendant que les studios interne de Microsoft n’ont sortis aucune grosse nouvelle licence. Ils ont de gros moyens mais c’est une course de fond c’est pas évident de supplanter Sony

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
(modifié)

Death Stranding sortira le 8 novembre. A mon sens l’une des dernières très grosses sorties PS4 avec TLOU2. La fin d’année va être au top et ses sorties sur la fin d’année annonce une PS5 sur les 6 premiers mois 2020 (à mon avis ) 

968C93B7-839E-4D68-9EDF-83FFCAD2D870.jpeg.3985feed74fe07ebbb69c5703895d848.jpeg 

Modifié par Derek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

7999DBA5-F0EE-4068-82E1-2F19E54B0FE3.thumb.jpeg.9b0b3d8837b2d535bf9e3b1409a0cef6.jpeg0566B637-E196-4F88-A182-5D99D0E46BFD.thumb.jpeg.56c7da5a674b5b613e37e0b97dec05b3.jpegSuperbe vidéo de Death Stranding aujourd’hui avec le personnage de Mama ( interprété par Margareth Qualley (  la fantastique Cat dans Once upon a Time ( plus grand film de tout les temps) et accessoirement fille de Andy Mac Dowell ) 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, T-tèf a dit :

Le 21/02/2020. Rock.gif Ca va être les 5 mois les plus longs de ma vie.

 

Vraiment hâte de jouer à cette suite du jeu culte :love: J'espère de bien belles éditions collector avec un joli steelbook :wahou: Comme c'était le cas pour "The Last of Us Remastered"

J'attends aussi avec impatience les dates de sortie de Nioh 2 et Ghost of Tsushima.

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 16 heures, HarryCoveR a dit :

Ya un topic bon plan de jeux vidéos ? Je n'ai pas trouvé. 

 

Deux solutions, tu peux poster un bon plan dans bludeal ;) 

ou

Dans la section des bons plans il y'a un sujet consacré aux jeux vidéos, d'ailleurs devine de qui est le dernier message ? :lol: 

https://blusteel.fr/topic/929-bons-plans-jeux-vidéos/page/25/#comments

 

:) 

Modifié par scaz
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

Pour les fans de The Last of Us et ceux qui ont un thème dégueulasse sur leurs PS4 :ninja:

Y'a un thème dynamique "The Last of Us part II" offert juste aujourd'hui et pas demain.

Donc dépêchez vous !!!!

 

Voilà ce qu'il faut tapper sur le Playstation store pour acquérir ce fameux thème dynamique :)

 

Europe : 9DEK-PKNG-N445 

 

@deepdro c'est sûr qu'il doit être vachement moche son thème dynamique :lol:

 

Amérique : 4FMP-BBNM-J5L3 

 

@JackieBoy cela te concerne si tu as une PS4 et un thème pourri :ninja: :sifflote:

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thanos a dit :

 

@deepdro c'est sûr qu'il doit être vachement moche son thème dynamique :lol:

Pas plus que ça. J’ai un thème dynamique de base, ça me suffit. Les rare fois où j’ai tester d’autre thème gratuit les icônes sont modifier dans tout les sens et je trouve ça degueulasse :nah:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 21:35, Derek a dit :

Superbe vidéo de Death Stranding aujourd’hui avec le personnage de Mama ( interprété par Margareth Qualley (  la fantastique Cat dans Once upon a Time ( plus grand film de tout les temps) et accessoirement fille de Andy Mac Dowell )

 

Celle qui avait du poil sous les bras ? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il est fort probable que ça soit le cas aussi pour Ghost of Tsushima. :snif:

C'est ce jeu là que j'attends le plus :love: 

En tout cas pour ce mois d'avril,je préfère faire l'impasse sur ce fameux survival Horror qui à été amputé de certains passages et le cultissime RPG vendu en kit :ninja:

Je les prendrais plus tard à petit prix ;)

Moi qui attendait aussi Cyberpunk 2077 qui à été repoussé en septembre.

D'un autre coté c'est un mal pour un bien,comme ça j'en profiterai pour terminer certains pendant le confinement.

Et cela me fera des économies pour les prochaines précommandes d'éditions premiums  :ninja:

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ça aurait dû être une année en feux d'artifices avec la sortie de la next-gen en fin d'année pour couronner le tout :snif:… Mais là avec tout ce qu'il se passe, même la période après l'été 2020 va être compliquée quoiqu'il advienne :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Last of us 2, j'aurais cru à un poisson d'avril si l'annonce avait été faite hier... mais non. Il sortira peut-être directement sur ps5. :D

 

En tous cas ca va me laisser un peu plus de temps pour économiser et choper le steelbook du 1er. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies